Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  10250  10251  10252  10253  10254  10255
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72215483
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-01-2025 à 20:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Et si j'ai bien compris, l'autre soucis c'est qu'en dehors de l'Angleterre personne ne sait vraiment qui est Robbie Williams (et personne n'en a rien à foutre :o ), notamment aux US. C'est pas exactement une icône générationnelle en dehors de chez lui, alors si en plus on voit pas sa tronche. :D

Tiens ouais c'est marrant j'aurais pas pensé :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disco [...] e_Williams
Un statut de légende et quasiment un sans-fautes sur ses ventes d'album en UK (une horrible seconde place pour son plus mauvais album) alors qu'il vend quasiment rien aux états unis [:tinostar]
Le film m'intrigue beaucoup en tout cas

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 14-01-2025 à 20:33:19
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 20:33:00  profilanswer

n°72215584
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-01-2025 à 20:48:56  profilanswer

L'a l'air très bien le nouveau Vincent Lindon

n°72215590
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-01-2025 à 20:50:50  profilanswer

wade a écrit :

Un statut de légende et quasiment un sans-fautes sur ses ventes d'album en UK (une horrible seconde place pour son plus mauvais album) alors qu'il vend quasiment rien aux états unis [:tinostar]
Le film m'intrigue beaucoup en tout cas

La même, je pensais pas qu'il était aussi inconnu en dehors des UK. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72215595
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-01-2025 à 20:52:32  profilanswer

gig-gic a écrit :

:hello:  
Vous auriez de bons films italiens à me conseiller ?

J'essaie d'apprendre la langue, je me dis que, comme pour l'anglais, voir des films en VO ne peut que m'aider.

Et en plus je crois que ce sont pas des tanches niveau cinoche :o .

https://s3.amazonaws.com/criterion-production/films/41d9df20fc245c4ecc12ef934533adc2/HrfTWPnllatTkm1Npqwr0o4Jslre1h_original.jpg

n°72215697
Jean malou​k
Posté le 14-01-2025 à 21:12:21  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est bizarre, je pensais qu'il serait connu aux USA grâce a son rôle du génie dans Aladin. :o

n°72215860
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-01-2025 à 21:37:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Si, c'est vraiment un produit anglo-anglais comme le Lemon Curd ou le Fish & Chips :d
Ca m'a toujours surpris, vu que c'est un artiste plutôt talentueux dans son registre, il a un certain charisme, les albums sont plutôt bons pour de la variété, les lives sont très énergiques.

Je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas réussi à s'exporter à l'international, c'est un mystère.

---------------
Eponyme
n°72216406
Moonzoid
Posté le 14-01-2025 à 23:16:47  profilanswer

Vu Nosferatu quelques trouvailles visuelles sympa (le coup des ombres des mains) et il casse un peu le côté romantique séducteur du vampire habituel (pour rester purement dans le morbide, et dès le début je trouve ça un peu dommage), globalement je suis pas sûr d'avoir trouvé ça bouleversant. J'ai été un peu soulé par les crescendos de musique/bruits hyper forts toutes les 10 min...
Pas grand chose d'autre à en dire d'autre à chaud, l'an dernier j'ai lu le roman de Stoker et vu deux versions alors celle-ci en plus ça faisait un peu trop je crois.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72216571
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2025 à 23:59:49  profilanswer

wade a écrit :

Un statut de légende et quasiment un sans-fautes sur ses ventes d'album en UK (une horrible seconde place pour son plus mauvais album) alors qu'il vend quasiment rien aux états unis

Les Ricains c'est particulier niveau musique. Certains de leurs plus gros vendeurs des années 70/80 sont absolument inconnus partout ailleurs (typiquement, la country défonce tout chez eux, et uniquement chez eux), et quand ils font des films ambiance 80, genre les GotG, on n'entend pas un pet de la new-wave qui submergeait nos ondes à l'époque. D'ailleurs le succès de Taylor Swift hors de ce pays m'échappe complètement ; elle était destinée à rester une illustre inconnue hors de leurs frontières.

n°72216744
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-01-2025 à 02:40:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Ricains c'est particulier niveau musique. Certains de leurs plus gros vendeurs des années 70/80 sont absolument inconnus partout ailleurs (typiquement, la country défonce tout chez eux, et uniquement chez eux), et quand ils font des films ambiance 80, genre les GotG, on n'entend pas un pet de la new-wave qui submergeait nos ondes à l'époque. D'ailleurs le succès de Taylor Swift hors de ce pays m'échappe complètement ; elle était destinée à rester une illustre inconnue hors de leurs frontières.

Le succès de Taylor Swift s'explique par son virage Pop

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72216747
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2025 à 03:19:05  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le succès de Taylor Swift s'explique par son virage Pop

Ça reste incompréhensible, ceci dit.

Pour le peu que j'ai pu entendre d'elle, ça ressemble à n'importe quel autre truc pop ultra soupesque et sans âme. [:xamoth:9]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 03:19:05  profilanswer

n°72217049
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2025 à 08:35:09  profilanswer

Ce qui est assez étrange dans son Nosferatu, c'est qu'Eggers inverse presque le rapport victime/prédateur entre le vampire et sa proie.
Il y a une ambigüité qui est maintenu pendant tout le film et on se demande qui manipule qui :d

---------------
Eponyme
n°72217504
rappa
noob fever
Posté le 15-01-2025 à 09:50:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce qui est assez étrange dans son Nosferatu, c'est qu'Eggers inverse presque le rapport victime/prédateur entre le vampire et sa proie.
Il y a une ambigüité qui est maintenu pendant tout le film et on se demande qui manipule qui :d

Oui, mais le message est ambivalent je trouve. Parce que si on synthétise de manière caricaturale la message c’est un peu « les jeunes femmes qui se touchent le frifri par concupiscence attirent à elles le mal ».

J’ai globalement apprécié le film, c’est un bon divertissement, mais n’ayant pas trouvé l’originalité d’Eggers je reste sur ma faim.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°72218396
deweychat
Posté le 15-01-2025 à 11:37:31  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'essaie d'apprendre la langue, je me dis que, comme pour l'anglais, voir des films en VO ne peut que m'aider.

Y'a quelques bons thrillers italien début 2000, genre Romanzo Criminale qui est très réussi

Sinon sur Netflix vu qu'ils sont obligé de produire dans chaque pays tu dois avoir plein de films/séries italiens en cherchant un peu  :)

n°72218495
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-01-2025 à 11:46:45  profilanswer

rappa a écrit :

Oui, mais le message est ambivalent je trouve. Parce que si on synthétise de manière caricaturale la message c’est un peu « les jeunes femmes qui se touchent le frifri par concupiscence attirent à elles le mal ».

J’ai globalement apprécié le film, c’est un bon divertissement, mais n’ayant pas trouvé l’originalité d’Eggers je reste sur ma faim.

Pour moi, c’est effectivement pour montrer le côté des femmes qui préfèrent « physiquement » les bad boys, ceux qui sont pas forcément beaux mais qui ont une aura de danger et de « mâle alpha », quitte à mettre en danger leur famille / couple… Et également inversement : le bad boy qui tombe amoureux et qui « disparaît » s’il ne reste pas insensible… Mais comme pour The Northmen, je trouve que c'est mal amené et perdu dans une œuvre trop dense / fouilli.

n°72218807
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-01-2025 à 12:26:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça reste incompréhensible, ceci dit.

Pour le peu que j'ai pu entendre d'elle, ça ressemble à n'importe quel autre truc pop ultra soupesque et sans âme. [:xamoth:9]

Parle mieux de Taytay toi.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72219554
rappa
noob fever
Posté le 15-01-2025 à 14:10:22  profilanswer

tombig a écrit :

Pour moi, c’est effectivement pour montrer le côté des femmes qui préfèrent « physiquement » les bad boys, ceux qui sont pas forcément beaux mais qui ont une aura de danger et de « mâle alpha », quitte à mettre en danger leur famille / couple… Et également inversement : le bad boy qui tombe amoureux et qui « disparaît » s’il ne reste pas insensible… Mais comme pour The Northmen, je trouve que c'est mal amené et perdu dans une œuvre trop dense / fouilli.

Ah, pas du tout d’accord avec ça, c’est une lecture qui tend vers les théories incel pour le moins douteuses.  
Au contraire, elle subit une relation toxique pour s’être laisser aller une fois au stupre à l’adolescence. Ce qui est un propos moralement douteux, même si c’est contrebalancé par l’intelligence du personnage féminin (c’est la seule à comprendre réellement ce qui se passe et la première à prendre la mesure du danger). Au final, elle n’est pas passive, mais le destin la punit de la peine capitale pour un seul écart de conduite.
Mince, ça me donne envie de le revoir pour approfondir.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°72219706
Emzy
Kaiju
Posté le 15-01-2025 à 14:28:27  profilanswer

Oui, je trouve le dernier acte raté, alors que c'est celui qui avait le plus de potentiel, avec Armand et le théâtre et tout.

De mémoire c'était pas mal dans le bouquin mais en film c'est plat, d'ailleurs presque tout le monde a oublié cette partie.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°72221475
Berkout143
Posté le 15-01-2025 à 17:54:03  profilanswer

gig-gic a écrit :

Alors justement j'apprends aussi l'italien depuis mai dernier  :D Et ma prof m'a conseillé quelques séries et films, d'un côté pour faire travailler l'oreille, et aussi pour la découverte culturelle  [:raph50:5]  
Alors dans le désordre:
Séries:
Esterno notte - Série de 6 épisodes sur l'enlèvement d'Aldo Mori par les brigades rouges (vu sur arte.tv mais plus dispo je crois)
La mafia tue seulement l'été - Série tragi-comique sur le Palerme de fin 70's. Dispo sur arte.tv, VOST
1992/1993/1994 - Série de 3 saison sur le tournant politique italien des années 90 (opération "mains propres" et accession au pouvoir du Cavaliere  [:crawdge:4] ). Dispo sur arte.tv, VOST
L'amica geniale - Série tirée du film tiré du bouquin  [:javotte:8] Pas encore vu

Films:
Enrico Piaggio, Un Sogno Italiano - Film Netflix sur l'histoire de Piaggio, de la Vespa dans l'Italie d'après-guerre. Cinématographiquement assez naze amha, mais histoire facile à comprendre
Le Traître - Film qui parle de Buscetta, le mafioso qui a balancé Toto Riina & co
Nos meilleures années - Pas encore vu  :D  
Il reste encore demain - Film que j'avais vu au ciné l'an dernier. Ca parle italien mais dialecte romain, mais c'est pas non plus du napolitain. Et le film n'est pas exempt de qualités, loin de là.
Pain et Chocolat - Film sur un immigré italien en Suisse fin des années 60, pas encore vu
Les Cent Pas - Biographie d'un jeune sicilien qui luttait contre cosa nostra et qui en a payé le prix fort.

Voilà de quoi voir venir  :D  

---------------
Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs...
n°72221745
Moonzoid
Posté le 15-01-2025 à 18:36:37  profilanswer

Très bon Nos meilleures années, un des rares films italiens "récents" que j'ai vu (et il est déjà de 2003 :/) avec La Grande Bellezza.
Sinon en années 60/70 il y en a un paquet : Rocco e i suoi fratelli, Stromboli, Lo scopone scientifico, ...

En récent il y avait aussi un film avec un éleveur de chiens, mais je sais plus si c'était en vrai italien ou en napolitain (et je sais plus le titre :o) et c'était un peu glauque.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72221836
Madadayo
Posté le 15-01-2025 à 18:49:12  profilanswer

Vu Les graines du figuier sauvage

Sacrée claque dans la tronche.  

Un drame, avec pour trame de fond la révolte étudiante et la répression sanglante à Téhéran, qui bascule en thriller / huis-clos.  
Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas tenu autant en haleine  [:rogr]  

Le cinéma iranien ne cessera jamais de me surprendre.  

Berkout143 a écrit :

Alors dans le désordre:
Séries:
Esterno notte - Série de 6 épisodes sur l'enlèvement d'Aldo Mori par les brigades rouges (vu sur arte.tv mais plus dispo je crois)

Vu et biein kiffé cette mini-série. Retranscription bien ficelée, sans trop virer au documentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Madadayo le 15-01-2025 à 18:51:18
n°72222136
Emzy
Kaiju
Posté le 15-01-2025 à 19:37:06  profilanswer

Madadayo a écrit :

Un drame, avec pour trame de fond la révolte étudiante et la répression sanglante à Téhéran, qui bascule en thriller / huis-clos.  
Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas tenu autant en haleine  [:rogr]  

Je l'ai raté dans mon petit ciné indé, j'essaierai de le voir plus tard.

Par contre j'ai vu Les nuits de Mashhad récemment en cinéma iranien, et c'était vraiment pas mal.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°72222302
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-01-2025 à 20:06:38  profilanswer

Madadayo a écrit :

Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas tenu autant en haleine [:rogr]

Madadayo a écrit :

Vu et biein kiffé cette mini-série. Retranscription bien ficelée, sans trop virer au documentaire.

Il est sorti en VoD ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72222459
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2025 à 20:23:56  profilanswer

Le cinéma iranien est toujours aussi vivace et talentueux malgré sa délicate situation par rapport au gouvernement de son propre pays, qu'il s'agisse de réalisateurs installés depuis longtemps dans le paysage ou de petits nouveaux.
Et ils sont soient persécutés (emprisonnés, même), soit en exil.

Une petite liste des films récents qui me semblent au minimum dignes d'intérêt (sans ordre particulier) :

- Leila et ses frères (Saeed Roustaee)
- Le Diable n'existe pas (Mohammad Rasoulof)
- Chroniques de Téhéran (Ali Asgari, Alireza Khatami)
- Un héros (Asghar Farhadi)
- Aucun ours (Jafar Panahi)
- Les Ombres persanes (Mani Haghighi)
- Le Pardon (Maryam Moghadam, Behtash Sanaeeha)
- L'Odeur du vent (Hadi Mohaghegh)
- La Loi de Téhéran (Saeed Roustaee)
- Les Graines du figuier sauvage (Mohammad Rasoulof)
- Les Nuits de Mashhad (Ali Abbasi)
- Tatami (Zar Amir Ebrahimi, Guy Nattiv)
- Hit the Road (Panah Panahi)
- Yalda, la nuit du pardon (Massoud Bakhshi)
- Sept hivers à Téhéran (Steffi Niederzoll)

---------------
Eponyme
n°72222663
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-01-2025 à 20:56:05  profilanswer

Wow, merci à tous pour les films / séries italiennes !

J'ai de quoi tenir un bon moment  :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°72223142
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2025 à 21:51:28  profilanswer

En serie italienne y'a Gomorra evidemment

n°72223262
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-01-2025 à 22:03:45  profilanswer

Spaune a écrit :

En serie italienne y'a Gomorra evidemment

Malheureusement c'est du napolitain, je comprends rien  :D

---------------
n°72223345
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2025 à 22:11:18  profilanswer

Et puis c'est très sucré.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72223402
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2025 à 22:18:02  profilanswer

Et puis la déco intérieure napolitaine peut provoquer des crises de cécité aiguës [:paulinealapage:1]

---------------
Eponyme
n°72223912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2025 à 00:49:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Parle mieux de Taytay toi.

Moi, j'ose dénoncer les choses. [:tartragnan:4]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°72223933
Madadayo
Posté le 16-01-2025 à 01:26:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Je l'ai raté dans mon petit ciné indé, j'essaierai de le voir plus tard.

Par contre j'ai vu Les nuits de Mashhad récemment en cinéma iranien, et c'était vraiment pas mal.

Bien aimé aussi. Faut dire, un film sur un serial killer de putes shootées à l'opium dans une ville sainte iranienne, ça se pose comme sujet original. Le risque de redite était assez faible.

Mais Les graines du figuier sauvage est plus marquant, je trouve.  

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il est sorti en VoD ?

Vu dans un indé sur paname, mais c'est la fin d'exploitation ciné. D'ailleurs, tout le monde a applaudi à la fin dans la salle (sauf moi, même si j'ai kiffé. Je sais pas, applaudir alors que l'équipe du film est pas là, j'arrive pas... [:fing fang fung] )
La VoD & bluray devraient pas tarder.  
EDIT : 4 Février pour le bluray

Le cinéma iranien est toujours aussi vivace et talentueux malgré sa délicate situation par rapport au gouvernement de son propre pays, qu'il s'agisse de réalisateurs installés depuis longtemps dans le paysage ou de petits nouveaux.

Une petite liste des films récents qui me semblent au minimum dignes d'intérêt (sans ordre particulier) :

Vu une bonne partie. C'est vrai que rassembler en liste comme ça et mis en balance avec la censure et les risques judiciaires pris par les équipes de tournage, c'est franchement dingue.  
Je vois pas beaucoup d'autres pays sous le coup d'un régime autoritaire offrant un cinéma aussi riche.  
Je sais pas s'il y a un docu (ou un livre) sur le cinéma iranien, les tournages malgré la censure et les peines de prison. Ca me brancherait bien.

Message édité par Madadayo le 16-01-2025 à 01:31:22
n°72225488
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-01-2025 à 11:21:00  profilanswer

Et puis la déco intérieure napolitaine peut provoquer des crises de cécité aiguës [:paulinealapage:1]

J'avoue, c'est euh..., particulier :o.

---------------
n°72225501
makinoe
Posté le 16-01-2025 à 11:23:31  profilanswer

[:cetrio:1]  
Je n'ai vue que "La loi de Téhéran" est j'ai bien aimé, par contre faut s'accrocher pour les dialogues [:copepresident:2]

n°72225516
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-01-2025 à 11:25:39  profilanswer

A noter que pour Les graines du figuier sauvage il y aura une séance de rattrapage par le biais du festival Télérama pour ceux qui l'ont loupé : https://www.telerama.fr/cinema/fest [...] 023065.php
Et y'a les meilleurs films de 2024 (je vais aussi rattraper Los Delincuentes). N'hésitez pas à regarder le programme de votre cinéma art et essai :bounce:

Message édité par wade le 16-01-2025 à 11:25:57
n°72226339
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 13:42:34  profilanswer

Je suis allé voir babygirl au ciné hier.
Il y a deux fois dans ma vie où je me suis barré d'un film avant la fin par ennui et désintérêt total pour le film.
c'était la deuxième fois
Je me suis fait incroyablement chier.
C'est long, il se passe rien, les mêmes dialogues tournent en boucle. Ils vendent ça comme un thriller alors que c'est juste une histoire de romance au vitriol à la con, genre les liaisons dangereuses mais en mauvais. Kidman est repoussante, l'autre acteur semble engoncé dans un rôle pas fait pour lui. Banderas est anecdotique. C'est faussement sulfureux et décadent avec ces multiples scènes de branlettes de Kidman ou de domination porno soft.

Me suis barré 30 mn avant la fin, peut etre que j'ai raté un plot twist de ouf, mais j'en doute franchement.
Pas compris le projet, la mise en scène eurotrash est chiantissime au possible, il y a des longueurs de ouf, une musique affreuse pour décorer le tout...
un très mauvais moment alors que ptain je suis le mec bon public par essence, qui rentre très facilement dans la suspension d'incrédulité...mais là non, c'était trop, une horreur ce truc

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-01-2025 à 13:46:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72226389
brown pape​r bag
Posté le 16-01-2025 à 13:47:39  profilanswer

J'avais la ferme intention de ne pas aller le voir, tu confirmes cet élan :d

Je m'imaginais exactement que ça serait faussement subversif, superficiel, avec une mise en scène moche et ringarde.

---------------
Eponyme
n°72226421
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-01-2025 à 13:50:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis allé voir babygirl au ciné hier.  
Je me suis fait incroyablement chier.

Il faut se rendre à l'évidence, Kidman à poil ne te fait plus bander :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°72226456
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 13:55:40  profilanswer

nan pi il se passe rien. A un moment tu te dis "bon elle a une super situation et elle va tout perdre, ça va etre la descente aux enfer et tout" alors qu'en fait pas du tout.

c'est juste une histoire de coucherie de bureau, une PDG d'une boite de la tech new yorkaise en crise de la cinquantaine rêve de se faire doigter la teuche par un stagiaire bizarroide et malaisant de sa boite. Elle pourrait tout perdre, il la menace mollement de ça mais au final ça en restera juste un petit jeu de domination gentillet.
Et il y a des gens qui se sont dit que ça mériterait d'en faire un film.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72226459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 13:56:03  profilanswer

Space a écrit :

Il faut se rendre à l'évidence, Kidman à poil ne te fait plus bander :o

plus rien ne me fait bander  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9966  9967  9968  ..  10250  10251  10252  10253  10254  10255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)