| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 06:07:51 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Là où ça devient cocasse, c'est quand on apprend qu'Alain Dorval était contre l'utilisation des IA dans le doublage
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Yeagermach42 |
|
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 11:45:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une production n'est pas forcément liée à une langue. Le Nom De La Rose, Barbarella, Le Cinquième Élément, sont des films français, par exemple (mais pas que)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
gnak |
|
gnak |
Pas totalement vrai, les 3 rôles principaux parlaient anglais (les rôles secondaires en effet non)
Source : wiki du film https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bo [...] _le_Truand Message édité par gnak le 11-01-2025 à 13:00:06 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bweezy | C'est très très utilisé ensuite dans le giallo et poliziottesco. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-01-2025 à 14:04:23 |
flyingrabbit |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vercingétorix, tourné simultanément en 2 langues --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 11-01-2025 à 18:12:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
iVador | La restauration 4K de Il était une fois dans l’Ouest sortira en salles le 12 février
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a déjà été restauré en 4K pour l'exploitation en salle il y a quelques années, j'avais eu l'occasion de le revoir à l'UGC Normandie sur écran géant. C'était une expérience de dingue, j'en ai encore la chair de poule --------------- Eponyme |
xbala | Ah oui je l'avais vu dans de bonnes conditions dans un random Pathé genre à convention, c'était incroyable |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il me semble que c'était une restauration supervisée par Scorsese si je ne dis pas de bêtise.
Bweezy | Rien que sur la séquence d'intro on doit pouvoir juger de la qualité de la restauration. Si c'est "non", on peut ragequit et s'épargner les 2h30 restantes |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite |
il s'est fait enfilé par RMC Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-01-2025 à 20:13:08 --------------- oui |
makinoe |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-01-2025 à 23:51:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nosferatu, Totto-chan, La chambre d'à côté...
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | J'essaie d'apprendre la langue, je me dis que, comme pour l'anglais, voir des films en VO ne peut que m'aider. Et en plus je crois que ce sont pas des tanches niveau cinoche --------------- Du lourd ! ---- omg |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | Blague à part, la filmo de Moretti est chouette (à petite dose Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 10:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |