| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 13:46:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DVN | Yep, il a passé un certain temps à bouffer du make up pour le tournage et ne rien voir, j'imagine que tu veux dire en terme d'ajout ou qu'est ce qui a été fait pas en terme de modifications. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
duriangris |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-01-2025 à 15:21:24 |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jean malouk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faudrait que je revoie la version téléfilm de Josée Dayan mais ça m'avait fait plus forte impression Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 18:48:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
Intéressant, et tout à fait d'accord --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 18:51:00 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chienBlanc | Je viens de tomber là dessus.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-01-2025 à 21:46:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 21:54:28 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
xbala |
Classiques Westerns Plus récemment Après y'a évidemment énormément de choses, j'y connais rien. Genre le giallo jamais rien vu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tcho_nathan |
|
duriangris |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2025 à 05:47:23 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-01-2025 à 09:00:49 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Supersmeag | J'ai été voir Sonic 3 ce week end. J'ai bien aimé, dans la veine des 2 autres, avec peut être plus d'action.
|
Dylmatic | Le chef-d'œuvre Decision to Leave à voir sur Arte.tv pendant un mois :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-01-2025 à 09:33:56 --------------- Eponyme |
duriangris |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai mon ami qui propose Un ours dans le Jura alors que je préfèrerai voir We Live In Time.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance | A midi j'avais pas trop le temps de faire à manger alors j'ai fait un jambon-beurre, il était pas mal |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-01-2025 à 19:52:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
casey jones |
Message édité par casey jones le 13-01-2025 à 19:44:19 |
Spaune Cordialement | Cannibal Holocaust, c'est en anglais /ORLY Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 13-01-2025 à 19:46:57 |
casey jones |
gig-gic jouic jouic |
tim-timmy | Better Man a l'air parti pour faire un sacré flop au ciné...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 23:19:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mouais bon c'était pas terrible CARRY-ON
Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 09:06:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateurs |
il peut sans problème le regarder en italien , le film existe aussi en doublage italien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-01-2025 à 20:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |