| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 10:30:34 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Le cinéma est une combinaison de choses et parmi elles il y a la performance des actrices et acteurs. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duriangris |
Au début il met un masque, donc j'imagine qu'on est censé penser que les personnages le voient toujours avec ce masque, mais pas nous, spectateurs. M'enfin bof, tant qu'à faire ils auraient pu trouver un autre acteur pour le jouer jeune ou qqch de mieux foutu en effet. |
duriangris |
Message édité par duriangris le 12-01-2025 à 13:38:47 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-01-2025 à 13:38:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 13:46:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DVN | Yep, il a passé un certain temps à bouffer du make up pour le tournage et ne rien voir, j'imagine que tu veux dire en terme d'ajout ou qu'est ce qui a été fait pas en terme de modifications. --------------- Non, rien... |
duriangris |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-01-2025 à 15:21:24 |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jean malouk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faudrait que je revoie la version téléfilm de Josée Dayan mais ça m'avait fait plus forte impression Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 18:48:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
Intéressant, et tout à fait d'accord --------------- J'aurais voulu être un businessman |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chienBlanc | Je viens de tomber là dessus.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-01-2025 à 21:46:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 21:54:28 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
xbala |
Classiques Westerns Plus récemment Après y'a évidemment énormément de choses, j'y connais rien. Genre le giallo jamais rien vu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tcho_nathan |
|
duriangris |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2025 à 05:47:23 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-01-2025 à 09:00:49 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Supersmeag | J'ai été voir Sonic 3 ce week end. J'ai bien aimé, dans la veine des 2 autres, avec peut être plus d'action.
|
Dylmatic | Le chef-d'œuvre Decision to Leave à voir sur Arte.tv pendant un mois :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-01-2025 à 09:33:56 --------------- Eponyme |
duriangris |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai mon ami qui propose Un ours dans le Jura alors que je préfèrerai voir We Live In Time.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance | A midi j'avais pas trop le temps de faire à manger alors j'ai fait un jambon-beurre, il était pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |