| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 22:59:50 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju | Sur l'échelle de Frédérique Bel, elle se situerait où ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-01-2025 à 02:00:49 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Si je fais ca je spoil C'est 30 mn de film en fait. Disont que les américains ne réagissent pas pareil "" C'est intéressant d'un point de vue cinématographique de comparer les versions je trouve Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2025 à 09:32:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moonzoid | Ben oui mets ça en spoiler, puisque je dis que je vais pas le voir --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
castormalin 上手くなりたい | Je sors du film d'animation totto chan, j'ai beaucoup aimé.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:43:26 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 03-01-2025 à 22:55:14 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gars_lent Pas rapide | Vu Sonic 3 avec les enfants, en tant que gros fan de Sonic Adventure 2 j’ai forcément apprécié (surtout la scène de la double transfo avec sa musique là Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-01-2025 à 23:20:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
gnak |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Une histoire de Totto, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Robert Eggers est passé dans l'émission Vidéo Club et il a particulièrement parlé des films qui ont été des influences ou des repères pour son Nosferatu.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2025 à 05:01:48 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Soit 2 fois plus que Maman J'Ai Raté L'Avion: https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] asterpiece Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-01-2025 à 05:10:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il dit que Chris Colombus est un exemple pour lui en terme de rigueur narrative visuelle "classique". Il est d'ailleurs creative producer sur Nosferatu et l'a beaucoup aidé à aller jusqu'au bout de son storyboard très détaillé ("Il faut tout mettre en scène de son script et tout filmer" ). Message édité par brown paper bag le 04-01-2025 à 05:39:36 --------------- Eponyme |
spetnaz |
|
Mais on ne va pas chipoter Message édité par brown paper bag le 04-01-2025 à 09:57:36 --------------- Eponyme |
kesarokibener | Il est temps de passer chez l'élite => letterboxd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui je sais c'est le truc a la mode mais bon j'ai un bon millier de truc chez SC.... je me vois pas tout refaire Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2025 à 21:00:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kesarokibener | Under the skin est mon préféré de ceux-ci mais attention, ça ne "bouge" pas beaucoup.. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chou Andy Would you know my nem | Moon c'est excellent et moins... conceptuel que Under the skin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins |
Cohérence j'aime beaucoup, fait pour quasi rien et pourtant y'a tout. --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance | The man from earth c'est pas mal aussi dans le genre fait avec des bouts de ficelle |
deweychat |
Tu peux faire un export de SC vers letterbox je crois |
jamere20 | La Chute de Londres, ce soir. Un film d'action qui a redéfini son genre. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 05-01-2025 à 20:26:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |