| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
Message édité par bobdumas le 03-01-2025 à 22:55:14 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 22:54:20 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gars_lent Pas rapide | Vu Sonic 3 avec les enfants, en tant que gros fan de Sonic Adventure 2 j’ai forcément apprécié (surtout la scène de la double transfo avec sa musique là Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-01-2025 à 23:20:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
gnak |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une histoire de Totto, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Robert Eggers est passé dans l'émission Vidéo Club et il a particulièrement parlé des films qui ont été des influences ou des repères pour son Nosferatu.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2025 à 05:01:48 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Soit 2 fois plus que Maman J'Ai Raté L'Avion: https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] asterpiece Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-01-2025 à 05:10:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il dit que Chris Colombus est un exemple pour lui en terme de rigueur narrative visuelle "classique". Il est d'ailleurs creative producer sur Nosferatu et l'a beaucoup aidé à aller jusqu'au bout de son storyboard très détaillé ("Il faut tout mettre en scène de son script et tout filmer" ). Message édité par brown paper bag le 04-01-2025 à 05:39:36 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 05:34:24 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Mais on ne va pas chipoter Message édité par brown paper bag le 04-01-2025 à 09:57:36 --------------- Eponyme |
kesarokibener | Il est temps de passer chez l'élite => letterboxd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui je sais c'est le truc a la mode mais bon j'ai un bon millier de truc chez SC.... je me vois pas tout refaire Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2025 à 21:00:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kesarokibener | Under the skin est mon préféré de ceux-ci mais attention, ça ne "bouge" pas beaucoup.. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chou Andy Would you know my nem | Moon c'est excellent et moins... conceptuel que Under the skin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins |
Cohérence j'aime beaucoup, fait pour quasi rien et pourtant y'a tout. --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance | The man from earth c'est pas mal aussi dans le genre fait avec des bouts de ficelle |
deweychat |
Tu peux faire un export de SC vers letterbox je crois |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2025 à 11:29:36 ![]() La Chute de Londres, ce soir. Un film d'action qui a redéfini son genre. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 05-01-2025 à 20:26:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gracchus13 |
|
bobdumas | Vu Android City de Wes Anderson Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 05-01-2025 à 20:27:34 |
--------------- Eponyme |
bobdumas | Ah oui mince, Asteroid City, j'en ai oublié le titre... Message édité par bobdumas le 05-01-2025 à 20:40:36 |
--------------- Eponyme |
J'ai rien lu sur le sujet c'est ça serait pas adapté d'une histoire vraie ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2025 à 21:35:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quasiment toutes les versions physiques du premier Terminator comparées : https://www.youtube.com/watch?v=Znv284OBqPs Comme d'hab' sur cette chaine la vidéo est très compète, et elle tord un peu certains préjugés sur la dernière édition 4K. Message édité par Amiral Sim's le 05-01-2025 à 22:38:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |