| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 10:43:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fiscalisator tu dois rompre | Batman qui surprend Robin en train de se masturber sur une photo de Catwoman c'est ce que le public veut, je vois pas pourquoi tu doutes. |
- Mandrill - |
|
bobdumas |
|
Gracchus13 |
|
bobdumas |
- Mandrill - |
Top 10 à été évoqué, faudra que je le lise un jour... mais quand je vois ce qui a été fait d'autres œuvres d'Alan Moore je sais pas si une adaptation est souhaitable, je déteste le film Watchmen mais il s'en sort pas trop mal comparé à From Hell ou La League des Gentlemen extraordinaires Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-12-2024 à 13:25:44 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 13:27:26 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
gnak | Tu peux nous dire pourquoi tu l’as trouvé passablement nul ? On a pas eu trop de retours sur le topic. |
makinoe |
|
garcia_h |
|
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gracchus13 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi avoir fait un deuxième gosse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Yeagermach42 |
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim Vu en VF dans une salle ou j'etais litteralement tout seul. L'histoire se passe bien avant celle de la communauté des anneaux et parle des cavaliers du rohan. Enfin ca c'est que le titre laisse a penser. L'histoire est chiante a resumé mais en gros : Les points positifs : ben il n'y en a pas beaucoup. et c'est tout. Les points négatifs : Le points ni négatif ni positif :
ah oui le roi s'appelle Helm, d'ou le nom du gouffre par la suite. Message édité par Yeagermach42 le 22-12-2024 à 19:33:22 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En fait ce film a été fait pour de mauvaises raisons et à la va vite pour éviter que Warner perde les droits d'exploitation de la licence Seigneur des Anneaux
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 06:14:45 ![]()
Non. Ça sonne très... Puis bon... Superman sans Henry Cavill ça sonne de suite totalement faux. Imagine t-on John McLane interprété par une autre acteur que Bruce Willis ? Ou le Terminator modèle T-800 par un autre acteur qu'Arnold Schwarzenegger ? Allons allons, soyons sérieux... un Superman sans Henry Cavill c’est de la gaminerie.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2024 à 06:15:33 |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 08:26:21 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
fiscalisator tu dois rompre | Comme celui de d'artagnan mais en homme sans la moustache |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mouais, entre un protagoniste qui surjoue du visage comme un porc pour montrer à quel point il est stressé et un antagoniste --------------- Not just a man... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça a toujours été un acteur moyen (dans le sens où son jeu ne le distingue pas outre mesure des autres) avec un physique moyen. En gros il est bon dans des rôles de mec banal. Arrivé à 55 ans, peut-être qu'il y a moins besoin de ce type de profil à Hollywood, mais j'imagine qu'il naviguera sans peine dans quelques productions Netflix pendant quelques années, genre dans des films de Noël. Une sorte de Tim Allen contemporain. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 23-12-2024 à 21:25:25 --------------- Not just a man... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kede |
Par contre pour le succès de Carry on, ça me fait presque chier de faire partie des 42 millions de --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |