|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:33:31 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Emzy Rōnin |
Superman est un héros kitch, faut l'assumer. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
- Mandrill - |
Et dans le même ordre d'idée, il serait temps qu'ils fassent un vrai Batman avec Robin, mais pas un Robin adulte dark en armure comme on a déjà pu voir, non un vrai gosse/ado qui fait des blagues en aidant le Dark Knight à latter la gueule aux hommes de Double face ou du Pingouin |
PetitJean Hej |
Gracchus13 |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kraven un samedi pré Noël à l'UGC des Halles, faut quand même être un peu maso, voire suicidaire Message édité par brown paper bag le 22-12-2024 à 05:58:09 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 07:00:57 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fiscalisator tu dois rompre | Batman qui surprend Robin en train de se masturber sur une photo de Catwoman c'est ce que le public veut, je vois pas pourquoi tu doutes. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn | Déjà que le "monde grave de Gotham" est la plupart du temps super mal rendu (je trouve the Hell's Kitchen de la série Daredevil infiniment mieux), c'est pas en rajoutant un insupportable merdeux et ses vannes à deux balles - qui n'a été originellement introduit que pour le public des gamins - qu'on risque d'arranger les choses. |
bobdumas |
|
Gracchus13 |
|
bobdumas |
- Mandrill - |
Top 10 à été évoqué, faudra que je le lise un jour... mais quand je vois ce qui a été fait d'autres œuvres d'Alan Moore je sais pas si une adaptation est souhaitable, je déteste le film Watchmen mais il s'en sort pas trop mal comparé à From Hell ou La League des Gentlemen extraordinaires Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-12-2024 à 13:25:44 |
babyboy4 |
|
- Mandrill - |
|
bobdumas | Pas vraiment, Iron Man était déjà bien connu il y a 30ans. Kraven, c'est comme sortir un truc il y a 20ans avec Thanos ou Mysterio comme protagoniste, ou Sandman. Message édité par bobdumas le 22-12-2024 à 13:41:18 |
Yeagermach42 | C'est un ennemie de Spiderman et c'est d'ailleurs tout le problème du Sony Spiderman Extended Universe. Ils font des films sur les ennemies de Spider mais sans Spiderman. Et comme les films sont en plus pas franchement bon, ben cela aide pas. Mais on devrait théoriquement en sortir maintenant, les execs de Sony auraient déclaré vouloir arrêter. Et ces films existent aussi pour qu'ils continuent a garder la licence. Un peu comme le film d'animation dans l'univers du seigneur des anneaux qui est passablement nul et qui est sorti il y a peu. |
gnak | Tu peux nous dire pourquoi tu l’as trouvé passablement nul ? On a pas eu trop de retours sur le topic. |
makinoe |
|
garcia_h |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu Vaiana 2. C'est pas mon Disney préféré : couleurs poussées au max, chansons bif bof, mimiques faciales caricaturales tirées d'un film pour ado. Bon enfin le 1 m'avait déjà passablement ennuyé. Je n'attends pas le 3 avec le dernier empressement. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |