| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:16:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Clairement pas, après c'est un film très particulier qui ne se veut pas rassembleur. La palme était osée, mais c'est clairement plusieurs niveau au-dessus du film de Fargeat. Les critiques ont semble t'il préféré le putassier et loufoque, étrange. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2024 à 13:32:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xplo |
|
jamere20 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Studio 4C partage (à priori temporairement) sur Youtube un court métrage de 1997 qu'ils ont restauré.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:40:14 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pey'j McBacon | Teaser trailer de How to Train Your Dragon en Live Action Message cité 3 fois Message édité par Pey'j McBacon le 19-11-2024 à 20:19:06 |
garcia_h | Vachement trépidant le ciné de nos jours |
Pey'j McBacon | Il en faut pour tout le monde ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
c'est ça le problème en fait ils ont même pas fait des design plus réalistes pour les dragons Message édité par Ezechiel Lydian le 19-11-2024 à 20:26:49 |
garcia_h |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Avec Christian Clavier dans le rôle de l'âne Message édité par edhelas le 19-11-2024 à 20:30:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pey'j McBacon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'animé était sympathique. Pourquoi vouloir en faire un remake live action peu inspiré avec des CGI moches ? --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-11-2024 à 21:36:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
babyboy4 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-11-2024 à 22:09:22 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-11-2024 à 23:28:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Xamoth Slapping young trads | À l'époque de l'affaire Cantat, je me rappelle qu'un radiateur a eu le prix du meilleur second rôle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |