|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 12:25:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et pour une fois, Romain Duris y a un rôle d'adulte Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-10-2024 à 13:30:47 --------------- Eponyme |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 02-10-2024 à 14:01:43 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Yeagermach42 |
|
deweychat |
|
Scoinscoin | La puissance cinématographique du Mindef.
|
roswellentongues |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 02-10-2024 à 17:15:07 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:15:41 |
iVador |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya aussi une version Black and Chrome de Furiosa ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-10-2024 à 20:02:30 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | oui dans l'édition fnac elle y est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John-Nada |
Till Lindemann heirate mich | D ailleurs sur le collector de godzilla minous one il y'a aussi une version noir et blanc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John-Nada | C'est la mode.
|
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jean malouk | Je viens de voir que le film "My old ass" a été renommé "Mon futur moi" en France, au Québec, comme souvent, ils ont gardé la traduction du titre original a savoir "Mon vieux cul"
Message édité par Jean malouk le 03-10-2024 à 06:14:13 |
Ze m't | J'ai tenté de regarder les 3 mousquetaires : d'artagnan
--------------- Ma gallerie Flickr |
PetitJean Hej | Sacré Didier, encore une bouse à son actif UN NOËL EN FAMILLE | BANDE-ANNONCE (Didier Bourdon, Noémie Lvovsky)
Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 03-10-2024 à 12:12:13 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | si ça vous dit quelque chose, c'est normal, déjà fait https://www.dailymotion.com/video/x7ygpur --------------- @+ | au revoir Gwen |
iVador |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 03-10-2024 à 12:34:06 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message édité par shia leboeuf le 03-10-2024 à 12:39:34 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
John-Nada | Whaou, la comédie 0 efforts.
|
Perfector Memento mori | D'habitude c'est plus pour Clavier ce genre de rôle --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
John-Nada |
|
jeankb |
John-Nada | Le premier est une sombre merde sans intérêt (et j'aime bien Dupieux en général) |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le premier, très bien. Pas le meilleur Dupieux, mais ça reste au dessus de la plupart des comédies. Pas vu le deuxième.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Blaq |
|
jeankb |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |