| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:59:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya aussi une version Black and Chrome de Furiosa ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-10-2024 à 20:02:30 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | oui dans l'édition fnac elle y est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John-Nada économiquement viable |
Till Lindemann heirate mich | D ailleurs sur le collector de godzilla minous one il y'a aussi une version noir et blanc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
John-Nada économiquement viable | C'est la mode.
|
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 23:33:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jean malouk | Je viens de voir que le film "My old ass" a été renommé "Mon futur moi" en France, au Québec, comme souvent, ils ont gardé la traduction du titre original a savoir "Mon vieux cul"
Message édité par Jean malouk le 03-10-2024 à 06:14:13 |
ze m't | J'ai tenté de regarder les 3 mousquetaires : d'artagnan
--------------- Ma gallerie Flickr |
PetitJean Billie Pas Peur | Sacré Didier, encore une bouse à son actif UN NOËL EN FAMILLE | BANDE-ANNONCE (Didier Bourdon, Noémie Lvovsky)
Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 03-10-2024 à 12:12:13 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | si ça vous dit quelque chose, c'est normal, déjà fait https://www.dailymotion.com/video/x7ygpur --------------- oui |
iVador |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 03-10-2024 à 12:34:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 12:36:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2024 à 12:39:34 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
John-Nada économiquement viable | Whaou, la comédie 0 efforts.
|
Perfector Memento mori |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
|
jeankb |
John-Nada économiquement viable | Le premier est une sombre merde sans intérêt (et j'aime bien Dupieux en général) |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le premier, très bien. Pas le meilleur Dupieux, mais ça reste au dessus de la plupart des comédies. Pas vu le deuxième.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Blaq |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce qui est fascinant sur le topic, c'est que ca vient gueuler sur les comédies francaises sans intérêt, mais que vous venez systématiquement remettre le couvert avec les nouvelles BA, annonces de sortie et autres, contribuant ainsi à en faire la publicité. Un sorte de syndrome de Stockholm pour promouvoir les films péteux en se roulant dedans... C'est presque psychiatrique --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jeankb |
|
Blaq |
|
deweychat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le second c'est si "Heroes" (la série) avait été faite par des français --------------- oui |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
makinoe |
Il n'est pas très long ceci dit. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |