| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 15:31:39 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 28-09-2024 à 16:10:17 --------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors du dernier Alexandre Aja, Mother Land, ce fut une bonne surprise.
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
elbalafray |
|
Spaune Cordialement |
Le titre original c'est Never Let Go. Quel intérêt de changer pour Mother Land? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement | Merci pour l'explication |
XaTriX | Tango & Cash sur RTL9, c'est quoi ce truc, ça tue --------------- [:dawa] |
gnak |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 23:26:08 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-09-2024 à 01:53:36 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Content que ça t'ait plu. Aja dit qu'il a bataillé plus d'une fois avec la production pour arriver à rester fidèle à l'idée qu'il se faisait du scénar' qu'il a par ailleurs beaucoup réécrit. J'ai apprécié que ça ne s'embarrasse pas de vouloir expliquer absolument tout et que ça laisse au spectateur une marge d'interprétation quant à la part de symbolique et de littéral. C'est un film assez riche, l'air de rien Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-09-2024 à 03:03:34 --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Emzy Kaiju |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je suis allé voir Beetljuice Beetljuice hier soir... je me sent sale, ils ont violer mon souvenir ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-09-2024 à 13:03:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dkiller |
L'un des meilleurs buddy cop movie pour moi. En VF ou en VO ca dépote. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues |
Blaq | Personne n'a vu Les Chambres Rouges ? J'aurais bien aimé des explications sur l'héroïne |
Spaune Cordialement | On vient de sortir de Wild Robot avec ma fille, super chouette film. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
Beaucoup de dialogues |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 29-09-2024 à 20:53:09 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-09-2024 à 21:25:56 |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, je pense que j’irai avec mes filles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
dazouille ex dazi | J’ai regardé le premier speak no evil du coup.
Message édité par dazouille le 29-09-2024 à 22:14:11 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
XaTriX | Etonné que ça ne soit pas devenu une franchise --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |