|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 08:09:39 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Rōnin | Maggie Smith est morte, le cinéma perd sa mamie préférée. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 28-09-2024 à 12:34:33 --------------- {°.|.°} |
scOulOu Born Under Saturn |
Emzy Rōnin |
Non c'est juste qu'il a tendance à dire l'inverse de ce qui moralement attendu. Je ne connais pas son avis sur les interprétations de Batman mais pas sûr de le vouloir.
C'est clair, c'est un accident industriel de A à Z, mais Clooney n'aide pas non plus avec son interprétation complètement à l'inverse du personnage. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 15:23:57 |
Emzy Rōnin |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 28-09-2024 à 16:10:17 --------------- {°.|.°} |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors du dernier Alexandre Aja, Mother Land, ce fut une bonne surprise.
--------------- Eponyme |
Emzy Rōnin |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Spaune Cordialement |
Le titre original c'est Never Let Go. Quel intérêt de changer pour Mother Land? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement | Merci pour l'explication |
XaTriX | Tango & Cash sur RTL9, c'est quoi ce truc, ça tue
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gnak |
roswellentongues |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Emzy Rōnin |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-09-2024 à 01:53:36 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Content que ça t'ait plu. Aja dit qu'il a bataillé plus d'une fois avec la production pour arriver à rester fidèle à l'idée qu'il se faisait du scénar' qu'il a par ailleurs beaucoup réécrit. J'ai apprécié que ça ne s'embarrasse pas de vouloir expliquer absolument tout et que ça laisse au spectateur une marge d'interprétation quant à la part de symbolique et de littéral. C'est un film assez riche, l'air de rien Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-09-2024 à 03:03:34 --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Emzy Rōnin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je suis allé voir Beetljuice Beetljuice hier soir... je me sent sale, ils ont violer mon souvenir ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-09-2024 à 13:03:02 --------------- #mais-chut |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dkiller |
L'un des meilleurs buddy cop movie pour moi. En VF ou en VO ca dépote. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues |
Blaq | Personne n'a vu Les Chambres Rouges ? J'aurais bien aimé des explications sur l'héroïne |
Spaune Cordialement | On vient de sortir de Wild Robot avec ma fille, super chouette film. |
--------------- {°.|.°} |
Spaune Cordialement |
Beaucoup de dialogues |
-Sarah- | Je viens de voir Kate Winslet au 20h pour la sortie le 8 octobre du film Lee
Message cité 2 fois Message édité par -Sarah- le 29-09-2024 à 20:53:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |