| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 18:35:27 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
roswellentongues | Trailer du spin-off de John Wick avec Ana de Armas
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wade Mendiant de reconnaissance | Megalopolis je me tâte sérieusement kémême Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-09-2024 à 10:25:08 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 11:55:40 ![]() L'heureuse élue
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:55:40 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 27-09-2024 à 13:38:34 |
nniv Tâche incolore |
Mais j'ai une affection particulière pour "La vie secrète des jeunes" qui dépeint des scènes absolument invraisemblables avec une précision incroyable sur les expressions des visages ou le language utilisé |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 27-09-2024 à 14:07:52 |
makinoe |
Un César si je dis pas de bêtises |
nniv Tâche incolore |
L'Arabe du futur c'est...son père |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 27-09-2024 à 15:34:48 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xamoth Slapping young trads |
|
elbalafray | J'ai vu Trap hier.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Born Dead |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 28-09-2024 à 12:34:33 --------------- - |
scOulOu Born Under Saturn |
Emzy Kaiju |
Non c'est juste qu'il a tendance à dire l'inverse de ce qui moralement attendu. Je ne connais pas son avis sur les interprétations de Batman mais pas sûr de le vouloir.
C'est clair, c'est un accident industriel de A à Z, mais Clooney n'aide pas non plus avec son interprétation complètement à l'inverse du personnage. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |