| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 00:45:03 ![]() ![]() |
deweychat |
Oui c'est ça, des copies de blockbusters qui mélangent un peu tout, avec souvent un peu trop de patriotisme et une touche d'humour d'une autre culture (un peu comme les blockbuster chinois). Par contre pas d'accord sur le budget, les FX sont bien meilleurs que tous les derniers Marvel. Je me rappelle d'Attraction (je crois) où un vaisseau s'écrase sur une ville. Corridor crew avait même fait une vidéo dessus pour dire que c'était la meilleur scène de destruction qu'ils aient vu (a l'époque) Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 26-09-2024 à 07:50:07 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coyotepowa | Vu hier soir : l'excellent "The Substance" (2024) avec une Demi Moore incroyable et une Margaret Qualley irresistible, un Denis Quaid complètement dingue, je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas spoiler, mais certaines scènes bien gores valent le détour ! Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 26-09-2024 à 11:26:26 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
bobdumas | Je n'ai pas vu le précédent depuis 30ans, j'ai préféré y aller avec de vagues souvenirs du film et de la série animée. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah le Megalopolis de Coppola est une boursouflure grotesque et assez niaise Je m'attendais un peu à ce constat, mais pas à ce point. Ca ressemble à un accident industriel, mais même pas du genre qui fascine, c'est juste indigeste et lourdingue Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2024 à 16:37:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 16:37:08 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
roswellentongues | Trailer du spin-off de John Wick avec Ana de Armas
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wade Mendiant de reconnaissance | Megalopolis je me tâte sérieusement kémême Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-09-2024 à 10:25:08 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 11:55:40 ![]() L'heureuse élue
|
nniv Tâche incolore |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 27-09-2024 à 13:38:34 |
nniv Tâche incolore |
Mais j'ai une affection particulière pour "La vie secrète des jeunes" qui dépeint des scènes absolument invraisemblables avec une précision incroyable sur les expressions des visages ou le language utilisé |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 27-09-2024 à 14:07:52 |
makinoe |
Un César si je dis pas de bêtises |
nniv Tâche incolore |
L'Arabe du futur c'est...son père |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 27-09-2024 à 15:34:48 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xamoth Slapping young trads |
|
elbalafray | J'ai vu Trap hier.
--------------- Les choses se passent |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Born Dead |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |