| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 06-05-2006 à 18:43:47 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:43:31 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
john keats Vote for pedro !§ |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Message édité par F@bek le 06-05-2006 à 20:33:24 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:40:09 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Pour MI:3, au Kiné y'a 2 versions, la normale et la Digital --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Guish On est enfermé dehors ... | X-files ..
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Top 10 provisoire, mais je trouve que seuls les 4 premier méritent d'être dans un top quelconque.
Y a Syriana aussi, mais je sais pas pourquoi (peut-être la complexité), j'ai du mal à le placer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a aussi Destination Finale 3, c'est pas une grosse bouze? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Et? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sa présence dans ton top veut donc dire qu'au moins à tes yeux c'était un bon film.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-05-2006 à 00:28:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Prodigy | Bah c'est du Soderbergh il expérimente, il essaye, il tente, il produit, il bouillonne, parfois il réussi, parfois il se plante, mais vaut mieux se pignoler sur de grands cinéastes avec leurs grandes fresques adolescentes c'est plus dans l'air du temps |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Soderbergh je suis très fan, meme le film Clooney+J-Lo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais, et pis le SOSO il s'éclate tellement avec la caméra, c'est le pied --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca a plusieurs fois été dit, mais je tenais à enfoncer une nouvelle fois le clou pour ceux qui ne l'ont pas encore vu: Mysterious Skin de Greg Araki, c'est sublime, c'est bouleversant, c'est magnifique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
spyzzz ROUXor :/ | Personne ne regarde l'émission ciné de canal+ présenté par Daphnée Rouiller ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | HPG a pété un cable, c'est pas vraiment comme si ca faisait pas parti du personnage.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
meriadeck arme de distractions massives | HPG? Haspégic? --------------- Acceuil |
dobeliou | vu silent hill hier soir : adoré...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-05-2006 à 14:20:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dobeliou | En tout ca j'ai adoré les fx, les décors, l'atmosphere, la mise en scene, les musiques
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |