| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 19:16:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Farscape ça va y a eu une vraie fin. Firefly ça méritait mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Netflix vient de sortir aujourd'hui un animé Terminator, pas encore vu ce soir --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
garcia_h | Je garde un bon souvenir de jeune adulte de la série "Sarah Connor Chronicles" mais pas sûr d'être motivé du revisionnage. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-08-2024 à 20:38:36 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-08-2024 à 21:11:21 |
DVN | Pas angoissant pour un sou ou je suis devenu hermétique.
--------------- Non, rien... |
gueuselambix Minipouce | Prometheus et Covenant tentaient des trucs, en s’y prenant mal. Je sais pas en quoi il est plus angoissant que les autres. Je le trouve pas plus flippant. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 29-08-2024 à 21:05:02 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame | A propos de Alien Romulus, le saviez tu, mais on nous montre à un moment une toile dans le film représentant une scène d'epidemie je ne sais plus pour quelle raison, mais il s'agit de la toile La vue de l'hôtel de ville pendant la peste de Marseille de 1720 par Michel Serre. Voir https://www.connaissancedesarts.com [...] -11144029/ Le commentaire de l'œuvre peut donner une idée du pourquoi de cette citation
Le chaos de la peste incontrôlable qui suit sa propre logique de propagation en réduisant à néant les efforts civilisationnel des hommes. (Enfin surtout ceux de l'Evil Corp de service). Voilà une lecture intéressante du mythe. Bon en fait c'est juste que j'ai bloqué la dessus pendant le générique genre Michel Serre un peintre du 18eme ? Je me suis senti un chouillat moins con après avoir appris ça, alors je partage. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 21:07:15 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Papy Scott qui nous sort sa director's cut de Napoleon aujourd'hui sur Apple+, dans le monde entier (sauf en France) Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2024 à 22:46:51 |
Marcel Pitou | Ce soir : "Bienvenue à Gattaca"
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roswellentongues |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DVN | L'espace est joli sur grand écran. --------------- Non, rien... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
igo2001 |
L'histoire reste toujours bien, je trouve, et toujours très pertinente. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 30-08-2024 à 12:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 12:13:18 ![]()
|
igo2001 |
DVN | Au 1 parce que même quand j'étais petit, j'ai jamais spécialement kiffé les histoires de dinos.
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 12:27:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2024 à 12:29:56 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 30-08-2024 à 12:48:02 |
rakame |
On voit que tu ne connais pas HR Giger pour dire ça. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-08-2024 à 12:52:59 --------------- Non, rien... |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 30-08-2024 à 13:09:24 |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |