Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9890  9891  9892  9893  9894  9895  9896
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71423275
babyboy4
Posté le 29-08-2024 à 19:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais il y a encore un Jurassic Park qui sort l’année prochaine  [:federix:3]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 19:16:44  profilanswer
 

n°71423495
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-08-2024 à 19:49:47  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Firefly c'es 3/10 sur l'échelle de Farscape.
Allez 4 parce que je suis généreux.
Par contre je dit pas non a un nouvel event horizon par Fede Alvrarez.

 

Farscape ça va y a eu une vraie fin. Firefly ça méritait mieux.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71423550
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2024 à 19:57:42  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

En ce qui me concerne si j'avais les droits de la saga terminator je passerais un coup de film à Fede.

 

Netflix vient de sortir aujourd'hui un animé Terminator, pas encore vu ce soir :o


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71423574
garcia_h
Posté le 29-08-2024 à 20:01:12  profilanswer
 

Je garde un bon souvenir de jeune adulte de la série "Sarah Connor Chronicles" mais pas sûr d'être motivé du revisionnage.

n°71423734
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-08-2024 à 20:38:00  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Ce Romulus est loin d'être parfait mais ne mérite pas non plus d'être descendu.
Sinon c'est qu'on ne mérite pas mieux que covenant.


D'après le résumé que j'ai pu lire, ça n'a pas l'air beaucoup moins con que Covenant et Prometheus, et au mieux il est parti pour à peine dépasser le premier au box-office. Ensuite il n'aura pas coûté très cher donc il sera peut-être rentable. C'est vrai que pour avoir un scénario torché avec le cul par des babouins bourrés et joué par des acteurs à la ramasse, pas besoin d'allonger 100 millions.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 29-08-2024 à 20:38:36
n°71423741
Emzy
Rōnin
Posté le 29-08-2024 à 20:39:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


D'après le résumé que j'ai pu lire, ça n'a pas l'air beaucoup moins con que Covenant et Prometheus, et au mieux il est parti pour à peine dépasser le premier au box-office. Ensuite il n'aura pas coûté très cher donc il sera peut-être rentable. C'est vrai que pour avoir un scénario torché avec le cul par des babouins bourrés et joué par des acteurs à la ramasse, pas besoin d'allonger 100 millions.


Pour ce film que tu n'as pas vu, on est d'accord.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71423765
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-08-2024 à 20:45:19  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Pour ce film que tu n'as pas vu, on est d'accord.


Ben je parlais des deux précédents, et celui-là n'a pas l'air de changer énormément de ce qu'on peut en lire. Même si ici certains le célèbrent pour des raisons qui m'échappent (peut-être la gestion de l'angoisse qui serait meilleure qu'avant ; je ne sais pas). Une fois au fond du gouffre les gens se contentent de peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 29-08-2024 à 21:11:21
n°71423886
DVN
Hmmmm
Posté le 29-08-2024 à 21:02:59  profilanswer
 

Pas angoissant pour un sou ou je suis devenu hermétique.
 
Trop de jump scare aussi ce qui baisse encore la note à ce niveau.
 
Pas besoin de ça quand c'est bien fait.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71423904
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-08-2024 à 21:04:24  profilanswer
 

Prometheus et Covenant tentaient des trucs, en s’y prenant mal.
Romulus ne tente rien d’original mais le fait correctement. C’est pas un grand film mais ça se laisse voir.

 

Je sais pas en quoi il est plus angoissant que les autres. Je le trouve pas plus flippant.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 29-08-2024 à 21:05:02

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71423924
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 21:06:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben je parlais des deux précédents, et celui-là n'a pas l'air de changer énormément de ce qu'on peut en lire. Même si ici certains le célèbrent pour des raisons qui m'échappent (peut-être la gestion de l'angoisse qui est meilleure qu'avant ; je ne sais pas). Une fois au fond du gouffre les gens se contentent de peu :o


Si si c'est mieux, tu passes pas les 3/4 du film à soupirer en palmface. Juste un quart :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 21:06:21  profilanswer
 

n°71423931
rakame
Posté le 29-08-2024 à 21:07:15  profilanswer
 

A propos de Alien Romulus, le saviez tu, mais on nous montre à un moment une toile dans le film représentant une scène d'epidemie je ne sais plus pour quelle raison,  mais il s'agit de la toile La vue de l'hôtel de ville pendant la peste de Marseille de 1720 par Michel Serre. Voir

 

https://www.connaissancedesarts.com [...] -11144029/

 

Le commentaire de l'œuvre peut donner une idée du pourquoi de cette citation

 
Citation :

La force du tableau est de tresser, en une même « vue », deux univers antagonistes : l’ordre, la noblesse de l’architecture, magnifiée par la perspective centrale, et symbole de la volonté et de la raison royales, d’une part ; et de l’autre, la puissance destructrice de la maladie. La perspective, si ostentatoire, a une fonction double. À la fois elle ouvre l’espace où l’action, tragique et lamentable, se déroule, à l’infini, et en même temps elle dresse les façades lumineuses de la ville moderne, tels des remparts contre le chaos.

 

Le chaos de la peste incontrôlable qui suit sa propre logique de propagation en réduisant à néant les efforts civilisationnel des hommes. (Enfin surtout ceux de l'Evil Corp de service).  Voilà une lecture intéressante du mythe.

 

Bon en fait c'est juste que j'ai bloqué la dessus pendant le générique genre Michel Serre un peintre du 18eme ?

 

Je me suis senti un chouillat moins con après avoir appris ça, alors je partage.

n°71424137
Emzy
Rōnin
Posté le 29-08-2024 à 21:37:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben je parlais des deux précédents, et celui-là n'a pas l'air de changer énormément de ce qu'on peut en lire. Même si ici certains le célèbrent pour des raisons qui m'échappent (peut-être la gestion de l'angoisse qui serait meilleure qu'avant ; je ne sais pas). Une fois au fond du gouffre les gens se contentent de peu :o


Forcément que ça t'échappe puisque tu ne l'as pas vu.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71424547
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2024 à 22:37:19  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Forcément que ça t'échappe puisque tu ne l'as pas vu.  :D


 [:antipolis]  
 
Sinon j'ai pris des places pour aller voir The Texas Chainsaw Massacre (qui fete ses 50 ans) au Texas Theatre de Dallas :o
Impatient de le voir au ciné :o

n°71424599
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-08-2024 à 22:46:41  profilanswer
 

Papy Scott qui nous sort sa director's cut de Napoleon aujourd'hui sur Apple+, dans le monde entier (sauf en France) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-08-2024 à 22:46:51
n°71424724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2024 à 23:07:28  profilanswer
 

Jurassic world rebirth …
 
Comment ils pouvaient encore plus defoncer la franchise ?
 
Non mais là, là, mon âme D enfant fan de Dino de 10 ans qui a découvert JP au ciné, pleure.

n°71425048
Marcel Pit​ou
Posté le 30-08-2024 à 04:09:57  profilanswer
 
n°71425056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 04:51:47  profilanswer
 

wade a écrit :

Papy Scott qui nous sort sa director's cut de Napoleon aujourd'hui sur Apple+, dans le monde entier (sauf en France) :pt1cable:


C'est la version colorisée ? :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71425067
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2024 à 05:31:27  profilanswer
 


 [:tartragnan:2]


---------------
Eponyme
n°71425115
Jean malou​k
Posté le 30-08-2024 à 07:02:09  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Je garde un bon souvenir de jeune adulte de la série "Sarah Connor Chronicles" mais pas sûr d'être motivé du revisionnage.


C'était archinul, John Connor qui tombe amoureux d'un robot  [:olivie:1]

n°71425185
Emzy
Rōnin
Posté le 30-08-2024 à 07:35:54  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'était archinul, John Connor qui tombe amoureux d'un robot [:olivie:1]


Faut plutôt penser en terme de logique de série :
Elle est bonne = le public nerd veut la baiser = le héros en tombe amoureux.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71425228
CorB3n
Posté le 30-08-2024 à 07:58:36  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'était archinul, John Connor qui tombe amoureux d'un robot  [:olivie:1]


Tu dois pas trop suivre l’actualité, inquiète toi plutôt de tes petits enfants d’ici 50 ans entre l’IA et l’avancée de la robotique, la série sera le dernier de tes soucis :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71425428
roswellent​ongues
Posté le 30-08-2024 à 08:54:44  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'était archinul, John Connor qui tombe amoureux d'un robot  [:olivie:1]


 [:cosmoschtroumpf]  https://www.sudouest.fr/redaction/i [...] 371213.php  [:faman]

n°71426528
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-08-2024 à 10:59:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est la version colorisée ? :o

 


 [:rofl]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71426981
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-08-2024 à 11:51:21  profilanswer
 

Vous m'avez pas donné envie d'aller voir Romulus là :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71427010
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 11:54:02  profilanswer
 

Vas y ça reste un film correct au cinema


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71427037
DVN
Hmmmm
Posté le 30-08-2024 à 11:56:34  profilanswer
 

L'espace est joli sur grand écran. :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71427042
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-08-2024 à 11:57:18  profilanswer
 


 
C'est repassé y'a quelques jours à la tv, je l'avais pas revu depuis 20 ans
Ca a mal vieilli je trouve, c'était un de mes films préféré adolescent, j'aurais mieux fait de ne pas le revoir :sweat:

n°71427057
igo2001
Posté le 30-08-2024 à 11:58:51  profilanswer
 

wade a écrit :

 

C'est repassé y'a quelques jours à la tv, je l'avais pas revu depuis 20 ans
Ca a mal vieilli je trouve, c'était un de mes films préféré adolescent, j'aurais mieux fait de ne pas le revoir :sweat:


Mal vieilli dans quel sens ? Techniquement ?

 

L'histoire reste toujours bien, je trouve, et toujours très pertinente.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 30-08-2024 à 12:15:30
n°71427148
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-08-2024 à 12:11:34  profilanswer
 

Je ne sais pas comment il aurait mal vieillit techniquement puisque le film prend le parti de n'avoir aucun effet spécial.
Ils partent dans l'espace en costard, dans une fusée qui a l'esthétique des films des années 50/60.
D'ailleurs toute l’esthétique du film est tirée de cette époque avec le style brutaliste des environnements.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°71427161
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-08-2024 à 12:13:18  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Mais il y a encore un Jurassic Park qui sort l’année prochaine  [:federix:3]


Jurassic World Rebirth :

Citation :

Cinq ans après les événements liés à Biosyn, une experte nommée Zora Bennett est engagée pour mener une mission secrète. Son équipe doit récupérer l'ADN de trois dinosaures dans une zone où ils ont trouvés refuge loin des humains. Zora et son équipe vont croiser Reuben Delgado, un père de famille accompagné de ses enfants et dont le bateau a chaviré. Tous vont se retrouvent bloqués sur une île regorgeant de secrets


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jurassic_World_Rebirth
 
A un moment, quand on recycle encore et encore le scénario du premier, il est temps d'arrêter

n°71427184
igo2001
Posté le 30-08-2024 à 12:17:31  profilanswer
 

Perso, Jurassic Park, je me suis arrêté au 2. [:0nick_aj:4]

n°71427219
DVN
Hmmmm
Posté le 30-08-2024 à 12:24:09  profilanswer
 

Au 1 parce que même quand j'étais petit, j'ai jamais spécialement kiffé les histoires de dinos.
 
 [:musacorp:4]  
 
Et avec le recul, je pense que j'ai rien raté.  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71427229
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-08-2024 à 12:27:03  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Perso, Jurassic Park, je me suis arrêté au 2. [:0nick_aj:4]


Tu as bien fait. Mention spéciale pour Jurassic World, qui contient tous les pires clichés du genre.


Message édité par shia leboeuf le 30-08-2024 à 12:29:56
n°71427242
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 12:29:22  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Jurassic World Rebirth :

Citation :

Cinq ans après les événements liés à Biosyn, une experte nommée Zora Bennett est engagée pour mener une mission secrète. Son équipe doit récupérer l'ADN de trois dinosaures dans une zone où ils ont trouvés refuge loin des humains. Zora et son équipe vont croiser Reuben Delgado, un père de famille accompagné de ses enfants et dont le bateau a chaviré. Tous vont se retrouvent bloqués sur une île regorgeant de secrets


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jurassic_World_Rebirth
 
A un moment, quand on recycle encore et encore le scénario du premier, il est temps d'arrêter


C'est risible, juste risible...laissez cette franchise en paix. Ca sera une énième daube sans surprise.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71427286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 12:36:45  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Prometheus et Covenant tentaient des trucs, en s’y prenant mal.
Romulus ne tente rien d’original mais le fait correctement. C’est pas un grand film mais ça se laisse voir.
 
Je sais pas en quoi il est plus angoissant que les autres. Je le trouve pas plus flippant.


 
Prometheus était vraiment pas mal (mais c'était pas un alien)
ça a ragé parce que deux persos du début était stupides mais c'était nécessaire pour établir qu'il y avait des mutations dangereuses, un environnement particulier sans qu'il y ait directement l'alien.
Bref les commentateurs ultra critiques avaient joué à "trouve l'incohérence" avec le potard à fond sans voir le propos ( [:aps-c:3] )
(Le truc c'est qu'on peut faire pareil pour Interstellar, pour tous les films en fait, mais là oula attention ça a été vendu comme ayant eu le tampon ISO vérifié par la astronomes donc ils ont fermé leurs gueules)
 
Alien on a tout fait du 1 au 4  
le 1 c'est la merde 1 alien dans le vaisseau
du coup le 2 ripley est plus préparée, mais y a plus d'aliens
le 3 déjà très tiré par les cheveux est un 2 mais avec aliens chiens  
le 4 y a une mutation parce qu'on fait déjà revivre ripley
 
tu peux pas faire grand chose de plus, sauf effectivement à faire Prometheus, sauf que voilà  [:rhadamenthos]  
ce qui est amusant c'est que ce sont les même  [:rhadamenthos] qui ont râlé sur covenant que "olalala mais on a pas l'explication de..."  
 [:massys]  
 
le billet pour romulus devrait être à 50 €.


---------------
no pasaran hein
n°71427298
DVN
Hmmmm
Posté le 30-08-2024 à 12:38:50  profilanswer
 

C'est quoi le propos pour le coup ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71427314
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 12:42:26  profilanswer
 

DVN a écrit :

C'est quoi le propos pour le coup ?


 
mon propos (je pense que c'est à moi que tu parles ? je suis pas sûr) est que comme un anus, une franchise ne peut pas s'étirer éternellement.  
Au bout d'un moment tu as tout traité, et que quand tu es au 7ème film et que depuis le 4 tu n'as rien vu de nouveau, y a lieu de penser que ce ne sont pas les scénaristes des volets 5, 6 et 7 le problème mais le matériau de base.
Prometheus proposait d'étendre à autre chose de terrifiant avec des ingénieurs + ouvrait sur une nouvelle créature.  
Les HARDCORES FANS ont chialé => bah qu'ils se niquent non ?

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 30-08-2024 à 12:48:02

---------------
no pasaran hein
n°71427336
rakame
Posté le 30-08-2024 à 12:46:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

mon propos (je pense que c'est à moi que tu parles ? je suis pas sûr) est que comme un anus, une franchise ne peut pas s'étirer éternellement.
Au bout d'un moment tu as tout traité, et que quand tu es au 7ème film et que depuis le 4 tu n'as rien vu de nouveau, y a lieu de penser que ce ne sont pas les scénaristes des volets 5, 6 et 7 le problème mais le matériau de base.
Prometheus proposait d'étendre à autre chose de terrifiant avec des ingénieurs + ouvrait sur une nouvelle créature.
Les HARDCORES FANS ont chialé => bah qu'ils niquent non ?

 

On voit que tu ne connais pas HR Giger pour dire ça.

n°71427363
DVN
Hmmmm
Posté le 30-08-2024 à 12:52:30  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
On voit que tu ne connais pas HR Giger pour dire ça.


ah ah
 

fiscalisator a écrit :


 
mon propos (je pense que c'est à moi que tu parles ? je suis pas sûr) est que comme un anus, une franchise ne peut pas s'étirer éternellement.  
Au bout d'un moment tu as tout traité, et que quand tu es au 7ème film et que depuis le 4 tu n'as rien vu de nouveau, y a lieu de penser que ce ne sont pas les scénaristes des volets 5, 6 et 7 le problème mais le matériau de base.
Prometheus proposait d'étendre à autre chose de terrifiant avec des ingénieurs + ouvrait sur une nouvelle créature.  
Les HARDCORES FANS ont chialé => bah qu'ils niquent non ?


Je comprends toujours pas, on peut pointer ce qui ne va pas ou on n'a pas le droit au final, que ce soit du pur Alien ou un dérivé ?
 
On a le droit de pas apprécier même si on n'est pas un hardcore fan donc plus légitime parce qu'on n'est moins impliqué ?
 
T'es pas content parce que 90% des gens n'ont pas aimé Promotheus et tu te sens mis à l'écart parce que tu te sens attaqué personnellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 30-08-2024 à 12:52:59

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71427429
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 13:08:09  profilanswer
 

DVN a écrit :


Je comprends toujours pas, on peut pointer ce qui ne va pas ou on n'a pas le droit au final, que ce soit du pur Alien ou un dérivé ?
 
On a le droit de pas apprécier même si on n'est pas un hardcore fan donc plus légitime parce qu'on n'est moins impliqué ?
 
T'es pas content parce que 90% des gens n'ont pas aimé Promotheus et tu te sens mis à l'écart parce que tu te sens attaqué personnellement ?


 
Euh tu fais ce que tu veux oui, je penses que tu as lu mon message avec un ton énervé qu'il n'avait pas.  
 
Le fond de mon propos est qu'aller voir alien 7 est aussi con qu'aller voir Fast n furious 7 : tu peux effectivement trouver du plaisir à aller voir fast n furious 7 parce que tu aimes les grosses bagnoles comme d'autres aimeront des designs de vaisseaux
mais des pages et des pages sur FF7 serait débile parce que tout le monde sait bien que ça tourne en rond, alors pourquoi faire semblant pour alien 7 ? (c'est vrai qu'attention c'est piégeux ils l'appellent romulus, pas alien 7, m'enfin c'est pareil).  
 
Tu pourrais voir le Parrain 7 que ce serait de la merde d'ailleurs.
 
A partir du moment où les gens ont ragé sur la nouvelle direction de prometheus et on insisté pour avoir du alien tout simple sans évolution, comme s'étonner et bien que ... alien n'évolue pas ??  

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 30-08-2024 à 13:09:24

---------------
no pasaran hein
n°71427525
DVN
Hmmmm
Posté le 30-08-2024 à 13:22:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Euh tu fais ce que tu veux oui, je penses que tu as lu mon message avec un ton énervé qu'il n'avait pas.  
 
Le fond de mon propos est qu'aller voir alien 7 est aussi con qu'aller voir Fast n furious 7 : tu peux effectivement trouver du plaisir à aller voir fast n furious 7 parce que tu aimes les grosses bagnoles comme d'autres aimeront des designs de vaisseaux
mais des pages et des pages sur FF7 serait débile parce que tout le monde sait bien que ça tourne en rond, alors pourquoi faire semblant pour alien 7 ?


Oui t'as un ton très énervé mais je sais pas pour quelle raison.  :D  
 
On dirait que ça t'énerve que certains ont pu apprécier cet Alien et pas Prometheus alors qu'il apporte rien de vraiment neuf et joue sur la nostalgie, ce qui me semble être le pourquoi de ces bonnes critiques, revenir à du vieux d'origine avec du neuf.
 
Perso je peux comprendre que certains aient justement apprécié ça, ce qui n'est pas mon cas globalement, je préfère revoir un ancien mais ça se comprend quand on le compare aux derniers.  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9890  9891  9892  9893  9894  9895  9896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR