| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 05:44:35 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Yeagermach42 |
|
rakame | Pour les parigos, la programmation de l'étrange festival à l'air très appétissante. https://www.etrangefestival.com/2024/fr/home Y a même une soirée 50 ans de métal hurlant avec Dionnet et Druillet himself. https://www.etrangefestival.com/202 [...] t-a-50-ans |
John-Nada économiquement viable | Steppenwolf est très bon, je recommande. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Merci pour l'info. De passage sur Paname sur cette période, je vais voir si je peux me faire une toile Message édité par gregouf le 24-08-2024 à 14:09:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Allez après alien 3. Hier soir, aliens 4 ce soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 21:47:18 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Vu the witch sur Netflix. Pas mal, et l’anglais est sympa. Par contre ça creuse pas grand chose, c’est un peu court. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nniv Tâche incolore |
|
ogsvart_ |
gueuselambix Minipouce | J’ai regardé ce que le réalisateur avait fait d’autre mais y a rien de dispo sur Netflix évidemment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai préféré The VVitch (son premier film) à ses suivants, en attendant son remake de Nosferatu cette année. À noter en sortie cette année aussi, The Front Room, réalisé par ses frères (dont celui qui avait co-écrit The Lighthouse). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
John-Nada économiquement viable | +1
|
bubbs |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-08-2024 à 23:32:31 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2024 à 23:56:17 |
roswellentongues | Je défends Robocop 2. Inférieur au premier mais il n’insulte pas le personnage ni les bases posées par le Hollandais Violent. Après en revanche, ça se gâte |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-08-2024 à 00:11:38 |
Spaune Cordialement | J'ai enfin vu Furiosa aujourd'hui, bah c'est vraiment pas mal en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-08-2024 à 05:40:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador | Franchement entre Dina et Denise Richards il fallait être aveugle pour hésiter longtemps. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeGrandMatheux Animateur | Elle est devenu accro à la chirurgie esthétique Denise Richard malheureusement. Joël Silver le meilleur producteur de tout les temps ? Oui. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hawkins |
La plupart des films passent en vost à la TV sinon. Deux boutons : changer le canal audio et appuyer sur le bouton sous titres. Gratuit. --------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Comme ça parlait bien de The Crow (de Proyas) sur Capture Mag, ça m'a donné envie de voir ce film que j'avais raté malgré quelques diffusions télé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN | Sentir The Crow en danger
Message édité par DVN le 26-08-2024 à 13:29:57 --------------- Non, rien... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Clair. Si effectivement y a quelques trucs qui sont plus visibles maintenant (HD oblige), je trouve que dans la globalité ça reste plus qu'acceptable. Les arachnides sont toujours au top.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ca n'a jamais été fou The Crow, on est vraiment dans de la série B estampillée 90' avec tous ses clichés. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John-Nada économiquement viable |
Born Dead | Pas vu le film et étonné de la branlette de l'équipe de Capture Mag dessus, je le regarderai à l'occasion. |
petitebrunette1 |
The crow est très surcoté. Le 1er. Edit: après recherche, l'héritier de la violence Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2024 à 18:04:42 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |