Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9878  9879  9880  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71315435
Marcel Pit​ou
Posté le 11-08-2024 à 21:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Non en fait je cherchais ce qu'ils auraient pu lui faire mais j'ai rien trouvé.  :D


 
Y'a eu un film avec Catherine Ringer et Giant Coucou, qui explique un peu le principe...  :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 21:29:06  profilanswer
 

n°71315454
Emzy
Rōnin
Posté le 11-08-2024 à 21:29:45  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Y'a eu un film avec Catherine Ringer et Giant Coucou, qui explique un peu le principe... :o


Sauf ça bien sûr.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71315612
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2024 à 21:35:14  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
D'où l'expression : "être blanc comme neige", qui signifie "être honnête, n'avoir rien à lui reprocher"...  [:moundir]


Ainsi que "Patron ! Un p'tit jaune, un blanc sec et un noir bien serré." [:breve de comptoir]


---------------
Eponyme
n°71315751
babyboy4
Posté le 11-08-2024 à 21:40:30  profilanswer
 

C’est surtout Mufasa qui me « gêne » un peu.  
 
Ils tentent un truc un peu casse gueule.

n°71322275
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2024 à 02:28:46  profilanswer
 

Ceux qui chouinent sur la couleur de peau de Blanche Neige, vous comptiez aller le voir?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 12-08-2024 à 02:28:59
n°71322502
deweychat
Posté le 12-08-2024 à 08:22:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ceux qui chouinent sur la couleur de peau de Blanche Neige, vous comptiez aller le voir?


Bah emmener ses enfants quoi, j'ai une fille de 5 ans qui adore les dessins animés Disney.

 

La petite sirène la couleur de peau était osef, mais l'actrice très mauvaise, personne se rappelle d'elle et le film très très moche avec des choix artistiques foireux.

 

Pinnochio voir la jolie fée devenir une black chauve c'était déjà plus compliqué, ma fille m'a sortit "pourquoi la fée elle a des gros bras, et elle est chauve elle a le cancer ?"

 

Blanche neige qui devient la portoricaine rebelle et les 7 créatures magiques on verra. Rachel Ziegler osef physiquement elle est très belle, mais faut voir le personnage dans le film vu les interviews, et les nains qui devaient être en 3d :sarcastic:

 

Comme dit plus haut Disney c'est les valeurs familiales a la base, leur fond de commerce c'est les enfants. Ils se sont lancés dans le progressisme a fond pour plaire a 4 gars sur Twitter bizarrement ils ont enchaînés les flops c'est pas étonnant.
Apparemment avec leur nouveau CEO ils font machine arrière donc on verra

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 12-08-2024 à 08:24:10
n°71322522
xbala
Posté le 12-08-2024 à 08:30:29  profilanswer
 

Bravo à celui qui a lancé ce sujet hier soir, toujours un beau succès  [:implosion du tibia]

n°71322527
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-08-2024 à 08:31:25  profilanswer
 

deweychat a écrit :


Bah emmener ses enfants quoi, j'ai une fille de 5 ans qui adore les dessins animés Disney.

 

La petite sirène la couleur de peau était osef, mais l'actrice très mauvaise, personne se rappelle d'elle et le film très très moche avec des choix artistiques foireux.

 

Pinnochio voir la jolie fée devenir une black chauve c'était déjà plus compliqué, ma fille m'a sortit "pourquoi la fée elle a des gros bras, et elle est chauve elle a le cancer ?"

 

Blanche neige qui devient la portoricaine rebelle et les 7 créatures magiques on verra. Rachel Ziegler osef physiquement elle est très belle, mais faut voir le personnage dans le film vu les interviews, et les nains qui devaient être en 3d :sarcastic:

 

Comme dit plus haut Disney c'est les valeurs familiales a la base, leur fond de commerce c'est les enfants. Ils se sont lancés dans le progressisme a fond pour plaire a 4 gars sur Twitter bizarrement ils ont enchaînés les flops c'est pas étonnant.
Apparemment avec leur nouveau CEO ils font machine arrière donc on verra


A mon avis il y a un soucis si vous prenez Disney pour une boussole indiquant ce qui est moral ou non ou comme un représentant universel des valeurs familiales. Ça reste une boîte capitaliste là pour faire du pognon.

 

Si Disney vous horripile, c'est l'occasion de montrer aux enfants d'autres univers avec d'autres grands faiseurs de dessins animés !

n°71322684
CorB3n
Posté le 12-08-2024 à 09:14:45  profilanswer
 

deweychat a écrit :


Comme dit plus haut Disney c'est les valeurs familiales a la base, leur fond de commerce c'est les enfants. Ils se sont lancés dans le progressisme a fond pour plaire a 4 gars sur Twitter bizarrement ils ont enchaînés les flops c'est pas étonnant.
Apparemment avec leur nouveau CEO ils font machine arrière donc on verra


 
HFR c’est un peu la chambre d’écho de Twitter du coup :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71322749
DVN
Hmmmm
Posté le 12-08-2024 à 09:27:17  profilanswer
 

Ce débat sur la couleur de peau de cette actrice pour ce remake, c'est quelque chose.
 
Surtout ici où y'a vraiment rien de rien de rien comparé à d'autres réalisations bien plus wtf.
 
On se demande quel traumatisme existe dans la tête de ceux touchés par ça...
 
 [:abakuk:3]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 09:27:17  profilanswer
 

n°71322771
deweychat
Posté le 12-08-2024 à 09:31:03  profilanswer
 

nniv a écrit :


A mon avis il y a un soucis si vous prenez Disney pour une boussole indiquant ce qui est moral ou non ou comme un représentant universel des valeurs familiales. Ça reste une boîte capitaliste là pour faire du pognon.

 

Si Disney vous horripile, c'est l'occasion de montrer aux enfants d'autres univers avec d'autres grands faiseurs de dessins animés !

 

Personne dit que Disney doit montrer la voie hein :lol:
Mais force est de constater qu'ils ont perdu leur cible de vue et que ça leur coûte très cher

 

Mes enfants regardent bien d'autres choses, malgré tout a 5 ans ça reste ce qu'ils préfèrent.
Dommage que tout ce qu'ils font de récent est un peu raté, j'aimerais bien l'emmener voir au ciné un futur classique mais c'est pas gagné...

n°71322848
xbala
Posté le 12-08-2024 à 09:46:18  profilanswer
 

Parlons cinéma, mettons donc comme il convient Disney de côté  :O

 

Vu Horizon : Une saga américaine - Chapitre 1.
Salle moyennement remplie pour un samedi soir.
Bon film, propre sur lui, bien réalisé et tout. Y'a beaucoup d'ambition narrative avec des histoires dans tous les sens, logique du fait d'avoir prévu 4 (très longs) films dès le début.

 

C'est peut-être un peu trop sage par contre. Le film veut raconter plein de choses mais finalement on a déjà un peu tout vu avant. On dirait un pot-pourri (ou un synthèse) du westerns américain classique, le personnage Costner pourrait être interprété par John Wayne on serait pas surpris.

 

Je trouve dommage que le film bide parce que sincèrement j'aurais été content de voir toute l'histoire. Bon la 2e partie est prête à sortir et la suite déjà en tournage si j'ai bien compris, donc peut-être qu'il pourra aller au bout.

n°71322860
Umi
Posté le 12-08-2024 à 09:48:12  profilanswer
 

deweychat a écrit :

[…] Pinnochio voir la jolie fée devenir une black chauve c'était déjà plus compliqué, ma fille m'a sortit "pourquoi la fée elle a des gros bras, et elle est chauve elle a le cancer ?" […]


 :lol:  
 
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/rlkq21J.png


 
 [:mcsouss]


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71323371
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-08-2024 à 11:05:27  profilanswer
 


 
 [:striker eureka:1]  
 
En parlant de Disney, Deadpool & Wolverine : oui mais...
 
Le film est cool, les personnages sont cools, l'humour me convient, le côté méta est intéressant dans sa critique de l'industrie, MAIS, tout comme avec Matrix Resurrection, je ne peux m’empêcher d'y voir un côté subversif calculé par les studios pour que mon cerveau trouve ça cool et achète.
 
 [:james_alan_hetfield:2]  

n°71323985
deweychat
Posté le 12-08-2024 à 12:32:07  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

 

[:striker eureka:1]

 

En parlant de Disney, Deadpool & Wolverine : oui mais...

 

Le film est cool, les personnages sont cools, l'humour me convient, le côté méta est intéressant dans sa critique de l'industrie, MAIS, tout comme avec Matrix Resurrection, je ne peux m’empêcher d'y voir un côté subversif calculé par les studios pour que mon cerveau trouve ça cool et achète.

 

[:james_alan_hetfield:2]

 

Le soucis c'est que comme Matrix résurrection le film fait exactement ce qu'il critique au final...

 

Ça chie a la gueule du multivers pendant tout le film mais a la fin quand tu pense qu'un personnage va justement détruire le multivers et empêcher des éniemes suites en tuant pour de bon des persos bah non...

n°71324210
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-08-2024 à 13:09:22  profilanswer
 

Sinon, des gens ont vu Santosh? Il passe dans mon cinéma de bousie, ça a l'air franchement pas mal.

n°71324313
Gracchus13
Posté le 12-08-2024 à 13:28:26  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Le soucis c'est que comme Matrix résurrection le film fait exactement ce qu'il critique au final...

 

Ça chie a la gueule du multivers pendant tout le film mais a la fin quand tu pense qu'un personnage va justement détruire le multivers et empêcher des éniemes suites en tuant pour de bon des persos bah non...


J'ai bien aimé mais c'est certainement pas ça qui va me convaincre de voir d'autres films de superslip bien au contraire  [:clooney19]

 

Vu Borderlands sinon. Niveau histoire c'est très fidèle au jeu, c'est à dire nul à chier. Ça mérite sa branlée au box office, haut la main.


Message édité par Gracchus13 le 12-08-2024 à 13:30:58
n°71324384
Born Dead
Posté le 12-08-2024 à 13:39:35  profilanswer
 

Mais pourquoi ?
Si t'es en manque d'adaptation JV autant revoir le nanar sympa Doom.

n°71324487
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 12-08-2024 à 13:54:19  profilanswer
 

nniv a écrit :

Sinon, des gens ont vu Santosh? Il passe dans mon cinéma de bousie, ça a l'air franchement pas mal.


Vu et beaucoup aimé pour ma part, je pensais l'histoire exagérée mais apparemment le film est assez bien documenté et repose sur les vrais témoignages de certaines de ces veuves propulsées policières à la place de leur mari. Le casting est très bon, la narration en mode thriller plutôt maîtrisée, j'ai trouvé que la réalisatrice arrive à créer un climat singulier dans lequel la corruption des personnages apparaît presque comme l'aboutissement naturel de leur exposition constante à la moiteur et aux cadavres en décomposition... Bref une chouette découverte loin des stéréotypes sur le cinéma indien, par contre tu n'en ressortiras pas avec une image grandie du respect des droits humains dans "la plus grande démocratie du monde" :lol:


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°71324587
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-08-2024 à 14:08:23  profilanswer
 

Ça manque un gros bon Blockbuster débile de l'Été. Ou j'ai manqué quelque chose  ?

 

Ce genre  :

 


https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTAxMGRmODYtM2NkYS00ZGRlLWE1MWItYjI1MzIwNjQwN2RiXkEyXkFqcGdeQXVyMTMxODk2OTU@._V1_.jpg

 



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71324612
deweychat
Posté le 12-08-2024 à 14:12:42  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Ça manque un gros bon Blockbuster débile de l'Été. Ou j'ai manqué quelque chose ?

 

Yavait Twisters, j'ai voulu y aller semaine dernière il était déjà plus projeté...

 

Mais sinon ça va ya du choix en ce moment, et Alien Romulus et City of Darkness qui arrivent ça va tuer

n°71324667
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-08-2024 à 14:19:56  profilanswer
 

Le dernier Stéroids est consacré à l'excllent Des Hommes sans Loi, je vous recommande à la fois le film, mais aussi l'émission.
 
Et il rend justice à Shia LaBeouf

n°71325752
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-08-2024 à 16:45:59  profilanswer
 

morv a écrit :


Vu et beaucoup aimé pour ma part, je pensais l'histoire exagérée mais apparemment le film est assez bien documenté et repose sur les vrais témoignages de certaines de ces veuves propulsées policières à la place de leur mari. Le casting est très bon, la narration en mode thriller plutôt maîtrisée, j'ai trouvé que la réalisatrice arrive à créer un climat singulier dans lequel la corruption des personnages apparaît presque comme l'aboutissement naturel de leur exposition constante à la moiteur et aux cadavres en décomposition... Bref une chouette découverte loin des stéréotypes sur le cinéma indien, par contre tu n'en ressortiras pas avec une image grandie du respect des droits humains dans "la plus grande démocratie du monde" :lol:


Merci pour le CR très vendeur  [:somberlain24:1]

n°71326582
xplo
Posté le 12-08-2024 à 18:41:15  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Yavait Twisters, j'ai voulu y aller semaine dernière il était déjà plus projeté...
 
Mais sinon ça va ya du choix en ce moment, et Alien Romulus et City of Darkness qui arrivent ça va tuer


Ma tante au US me dit que c est dispo en svod twisters :o

n°71327053
CorB3n
Posté le 12-08-2024 à 20:03:04  profilanswer
 

xplo a écrit :


Ma tante au US me dit que c est dispo en svod twisters :o


Aux US oui, pas en France / Quebec :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71327372
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2024 à 21:11:26  profilanswer
 

Tu sais pas trouver des sous-titres tout seul?

n°71327411
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-08-2024 à 21:19:51  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Yavait Twisters, j'ai voulu y aller semaine dernière il était déjà plus projeté...

 

Mais sinon ça va ya du choix en ce moment, et Alien Romulus et City of Darkness qui arrivent ça va tuer

 

La bande-annonce du Soi Cheang donnait envie, les critiques aussi, fin de semaine après mon retour des Alpes  [:mapa ha ha:5]


Message édité par gregouf le 12-08-2024 à 21:24:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71327420
makinoe
Posté le 12-08-2024 à 21:21:38  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Mais pourquoi ?
Si t'es en manque d'adaptation JV autant revoir le nanar sympa Doom.

 

Ou Far Cry  :O

n°71327425
CorB3n
Posté le 12-08-2024 à 21:22:24  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Tu sais pas trouver des sous-titres tout seul?


Quel rapport ? Il faut trouver des sous titres quand on indique une sortie ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71327447
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2024 à 21:26:48  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Quel rapport ? Il faut trouver des sous titres quand on indique une sortie ?

 

Ah, je pensais que c'etait clair qu'on parlait de telechargement, au temps pour moi :o
Parce que parler de la SVOD qu Quebec, à part pour pouvoir telecharger un film en francais, je vois pas trop qui ca interesse sur hardware.fr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 12-08-2024 à 21:28:08
n°71327497
roswellent​ongues
Posté le 12-08-2024 à 21:38:41  profilanswer
 

Je suis de plus en plus hypé par Alien. Il n’y pas eu de bon film depuis fort longtemps. J’ai envie de ressentir encore ce kiff lors de la découverte des 3 premiers (et même Resurrection qui reste à mes yeux tellement au-dessus de ce qui est arrivé ensuite).

n°71327543
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2024 à 21:49:27  profilanswer
 

Y'a quoi comme découverte dans le concept d'une bestiole qui trucide un par un tout les occupants dans un vaisseau ? [:petrus75] Après les deux premiers on avait déjà bien fait le tour, mais après les 2 suivants + les 2 dernières bouses, je pense qu'il faut avoir pris des drogues dures pendant longtemps pour avoir oublié le déroulement de ce nouvel opus.

n°71327569
CorB3n
Posté le 12-08-2024 à 21:55:45  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Ah, je pensais que c'etait clair qu'on parlait de telechargement, au temps pour moi :o
Parce que parler de la SVOD qu Quebec, à part pour pouvoir telecharger un film en francais, je vois pas trop qui ca interesse sur hardware.fr :o


Le film ne mérite même pas qu’on s’inflige les ST d’ailleurs  
VFF supprimé après visionnage


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71327590
babyboy4
Posté le 12-08-2024 à 21:59:52  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Je suis de plus en plus hypé par Alien. Il n’y pas eu de bon film depuis fort longtemps. J’ai envie de ressentir encore ce kiff lors de la découverte des 3 premiers (et même Resurrection qui reste à mes yeux tellement au-dessus de ce qui est arrivé ensuite).


 
Dans le même genre j’avais bien aimé Life sorti il y à quelques années.

n°71327621
Mobwick
Posté le 12-08-2024 à 22:05:27  profilanswer
 

vu Deadpool 3 aujourd'hui.
Enfin on reléve le niveau des dernières sorties estampillées Marvel.
Toutes ces apparitions  :)  
 

Spoiler :

par contre balade a pris un coup de vieux  :o  
Pas de vraie scène post générique ? Cela va rester un one shot ?


n°71327651
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2024 à 22:13:40  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Je suis de plus en plus hypé par Alien. Il n’y pas eu de bon film depuis fort longtemps. J’ai envie de ressentir encore ce kiff lors de la découverte des 3 premiers (et même Resurrection qui reste à mes yeux tellement au-dessus de ce qui est arrivé ensuite).


 
J'ai pris ma place pour jeudi soir :o

n°71327720
el mirador
Posté le 12-08-2024 à 22:29:03  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Dans le même genre j’avais bien aimé Life sorti il y à quelques années.


Je dis oui ! Très bonne surprise.

roswellentongues a écrit :

Je suis de plus en plus hypé par Alien. Il n’y pas eu de bon film depuis fort longtemps. J’ai envie de ressentir encore ce kiff lors de la découverte des 3 premiers (et même Resurrection qui reste à mes yeux tellement au-dessus de ce qui est arrivé ensuite).


Ça sera sans intérêt, on le sait tous, tu le sais.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71327798
Ink87
01/08/2003
Posté le 12-08-2024 à 22:46:20  profilanswer
 

Je vais voir "jamais plus" je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Il a l'air bien noté.


---------------
HFR of the dead.
n°71328045
cheesecake
Posté le 12-08-2024 à 23:48:40  profilanswer
 

Twisters, comment dire….[:smokin joe:5]  
Faudrait faire une liste de tous ces remake/franchise des année 80/90 qu’Hollywood étire jusqu’à la bêtise, c’est désespérant  

n°71328072
roswellent​ongues
Posté le 12-08-2024 à 23:55:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Y'a quoi comme découverte dans le concept d'une bestiole qui trucide un par un tout les occupants dans un vaisseau ? [:petrus75] Après les deux premiers on avait déjà bien fait le tour, mais après les 2 suivants + les 2 dernières bouses, je pense qu'il faut avoir pris des drogues dures pendant longtemps pour avoir oublié le déroulement de ce nouvel opus.


Rien à foutre des pisses-froid et des peines-à-jouir  [:dbbg:1]

n°71328078
roswellent​ongues
Posté le 12-08-2024 à 23:57:03  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je dis oui ! Très bonne surprise.


 

el mirador a écrit :


Ça sera sans intérêt, on le sait tous, tu le sais.


J’ai foi en Alvarez. Moins en Scott. Mais j’y crois à mort  [:freddy mitchell:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9878  9879  9880  ..  9912  9913  9914  9915  9916  9917

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR