| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 23:59:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas de s au pluriel quand il y a un verbe dans le mot composé ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
roswellentongues |
|
Jean malouk |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jean malouk |
|
nniv Tâche incolore |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Postal est un grand film --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
garcia_h |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 15:46:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il a un film qui sort dans 15 jours aux USA (First Shift), un documentaire (terminé) en attente de distributeur, un film en post-production, et un autre en développement. L'année dernière, il a fait l'acteur pour un film roumain qui a fini 7ème du top 10 de l'année des Cahiers Du Cinéma (et 97% sur Rotten Tomatoes). Bref, il a l'air bien occupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tiboc59 | Personne n'a été voir Alien Romulus ??? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues | Non, ça va. Sur l’échelle Prometheus/Covtruc : ici, ce sont des génies Message édité par roswellentongues le 14-08-2024 à 18:14:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, on est plus sur une équipe de jeunes têtes brûlées désespérées qui n'ont rien à perdre, mais qui aspirent à mieux.
tiboc59 |
Les clins d'oeil, même celui à Prometheus montre le respect de la saga par Alvarez. On est sur un bon Alien ! Question subsidiaire : la fin m'a étonnée, est-ce de la libre adaptation ou l'inspiration vient de comics/livres ou autre ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Spaune Cordialement |
roswellentongues |
|
babyboy4 | Je n’avais pas été trop emballé par les BA mais ces critiques donnent envie. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut enfin dire que la saga cinématographique Alien a un 5ème opus
Message édité par brown paper bag le 14-08-2024 à 19:24:00 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Budget 80 miyons. C'est mortel ce qu'ils en ont tiré si ce chiffre est exact --------------- Eponyme |
tiboc59 | Dommage que Prometheus soit si clivant.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
roswellentongues |
|
Jean malouk |
|
tiboc59 |
xplo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
iVador | Chaud aussi pour aller voir cet Alien surtout si cette fois le QI cumulé de l’équipage est > 20 Message édité par iVador le 14-08-2024 à 20:55:12 |
tiboc59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca reste de la série B, hein ? C'est Fede Alvarez Mais de la série B de bonne facture, dans l'espace, qui embrasse totalement le lore et l'esthétique d'Alien et les transcrit bien à l'écran. En fait, je me suis rendu compte pendant la séance que je n'attendais pas plus que ça depuis longtemps Edit : et il y a quand même un petit message politique en filigrane. Message édité par brown paper bag le 14-08-2024 à 21:21:11 --------------- Eponyme |
garcia_h |
|
Ryan Foupoudav | Vu et j'ai pas aimé malgré la photo et le sound design sidérants. Petite douche froide à partir du moment où les les streums apparaissent, j'ai trouvé ça rushé et gros sentiments que les personnages ne font que suivre le script. Je n'ai absolument rien ressenti tout du long. C'est paradoxal parce que la première demi heure m'a paru être ultra prometteuse --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |