| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 15:12:22 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Rachel Zegler est super jolie et talentueuse.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 11-08-2024 à 15:14:55 |
John-Nada économiquement viable |
|
GrosBordel |
Message édité par GrosBordel le 11-08-2024 à 15:28:04 |
John-Nada économiquement viable | Personne atteinte d'un déficit de mélanine et les 7 individus de petite taille.
|
nniv Tâche incolore |
(Note que j'aurais pas le même argument pour une histoire tirée de faits réels.) |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 11-08-2024 à 15:46:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 11-08-2024 à 16:06:58 |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 15:54:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
roswellentongues |
|
John-Nada économiquement viable | Elle ferait passer Megan Fox pour Merryl Streep. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Déjà ça c'est tendu. Comme tous les contes, il existes différentes versions (y compris chez Grimm), différents amalgames de ces différentes versions, et plein de trucs sont piqués de contes antérieurs. Sans compter les différentes traductions qui modifient les détails. Pour le film, il ne s'agit pas d'une adaptation du compte, mais du dessin animé, qui faisait déjà des choses à sa sauce (comme d'habitude chez Disney). Mais globalement, le conte et ses inspirations étaient germaniques, à une époque où la pâleur était un atout de beauté en Europe (y a qu'à voir les gueules enfarinées de la royauté de ces temps-là); donc l'origine, on s'en fiche, tant que la peau est claire. Et même ça, au final, ça a zéro importance pour la morale de l'histoire (grosso modo, "poursuivre la beauté ne mène qu'à sa perte" ). Donc perso je m'en fout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nniv Tâche incolore |
|
Bweezy | La Blanche Neige de Disney avait la peau rose de toute façon |
hawkins |
Exactement --------------- Men are brave |
Marcel Pitou |
|
|
Born Dead |
|
babyboy4 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
Blanche-Neige est une jeune femme belle (mais qui ne le sait pas |
Marcel Pitou |
|
Emzy Kaiju |
C'est la Reine qui insiste sur sa beauté et en est jalouse. Donc oui, pour moi le nom de Blanche Neige est volontairement à double sens. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
nniv Tâche incolore |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-08-2024 à 21:14:12 |
Emzy Kaiju |
Sinon ils l'auraient probablement mangée. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
Marcel Pitou |
Emzy Kaiju | Non en fait je cherchais ce qu'ils auraient pu lui faire mais j'ai rien trouvé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |