| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent :
Par pitié que le film se centre uniquement sur le hérisson bleu, j'ai encore en tête la séquence mariage complétement malaisante du second film Message édité par Gracchus13 le 16-04-2024 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2024 à 21:26:23 ![]() Dune 2 : salon art déco. C'est beau, bien fait, mais on s'ennuie. Y'a que Chani à sauver. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moonzoid | Ouais on peut pas dire qu'elle crève l'écran --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
makinoe |
Tu préfères la fille de l'empereur dont le rôle consiste à être perpétuellement étonnée bouche ouverte Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 16-04-2024 à 22:57:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 06:17:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 06:46:07 ![]() Après si vous aimez les films avec des vers géants...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2024 à 06:48:38 |
Emzy Kaiju |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je l’annonçais il y a quelques jours, les prochains seraient jours peuplés de Hamaguchi et Roustaee. Et alors qu’une salle sombre occupait mon lundi soir, je décidais enfin de me poser devant ce film qui passait son temps à m’échapper. Après cette claque en 2021 avec La Loi de Téhéran, Saeed Roustaee était donc revenu à Cannes en 2022 pour ce film qui ne sera pas récompensé. Après visionnage, la question qui vient à l’esprit est "Pourquoi ? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 12:30:07 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2024 à 14:19:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Prodigy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zaldarf |
C'est tout ce qu'il me reste de souvenirs du film, que ça avait mal vieilli. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Revu il n'y pas si longtemps, tu es en tort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
Ça sera pas cette semaine par contre. Là, je suis dans la salle pour voir LaRoy. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Antonello |
|
gueuselambix Minipouce |
Ma fille est en pleine période sonic, elle aime beaucoup ces films et les séries qu'il y a sur netflix. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
XaTriX |
bluesnakes |
Inconsciemment je comptais sur toi pour
C'était mon film de l'année 2022. Un film pour lequel le mot bouleversant n'est pas exagéré. Je ne me rappelle pas avoir vu un film aussi fort depuis. |
|
gnak |
|
deweychat |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
deweychat |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 09:01:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |