| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Umi le 29-03-2024 à 21:17:08 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 21:16:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Chou Andy Would you know my nem |
Le film québécois, c'est tout ce qui me fait envie là-dedans. Message édité par Chou Andy le 29-03-2024 à 21:22:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais, la salle dont tu présentes la programmation est à Cannes, pas loin du centre ville Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-03-2024 à 21:27:09 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 21:45:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A titre indicatif et après recherche :
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je préfère une petite salle de quartier avec une bonne programmation qu'un gigantesque complexe qui passe principalement de la merde et a des tarifs prohibitifs C'est vrai que l'avantage de Paris est d'avoir aussi des gros complexes qui ont une bonne programmation en parallèle des petites salles d'art et d'essai qui sont pour le coup super pointues. Message édité par brown paper bag le 29-03-2024 à 22:04:01 --------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 22:34:09 ![]()
|
Modération | Posté le 29-03-2024 à 22:46:12 ![]() |
GrosBordel |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-03-2024 à 22:55:31 |
Chou Andy Would you know my nem | T'en as gros --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le week end du grand nettoyage de printemps du forum --------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
GrosBordel |
|
dazouille ex dazi |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Faut voir ce que dit la charte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Modération | Posté le 29-03-2024 à 23:37:36 ![]()
Message édité par because the night le 29-03-2024 à 23:38:06 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bluesnakes |
L'histoire est originale, le thème est traité sous l'angle du passage à l'âge adulte, c'est plutôt réussi mais le tempo est assez lent fait que c'est une légère déception pour moi (j'étais accompagné et distrait pendant la séance, mais ça n'a pas du jouer) PS : Dune 2 avant si pas déjà vu PPS : chacun peut voir et critiquer les films qu'il veut pour moi. Et finir (ou pas) par trouver film à son pieds ailleurs que dans les films qu'on va voir généralement s'ils ne nous plaisent plus, indépendamment de tout le débat sur film populaire / film de critique / film snob /...
J'ai fait l'impasse sur Black Tea vu les retours sur sens critique, peut être à tord Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 30-03-2024 à 01:17:44 |
Payoknay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |