| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:09:47 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nicolas Cage les cheveux longs, c'est enormeeuuuh. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Prodigy |
|
Message édité par DeiOn le 03-11-2003 à 14:42:26 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message édité par morgoth1 le 03-11-2003 à 15:00:05 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | un peu comme pour sex in the city, friends, six feet under, sopranos... la liste est longue --------------- A vendre |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce n'est pas vrai. D'ailleurs, j'affirme le contraire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ayuget R.oger | J'suis allé voir le dernier Woody Allen, "Anything Else" et franchement j'ai bien aimé. Jason Biggs peut enfin s'exprimer hors des American Pie qui ne mettent pas son talent en valeur. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Drôle, oui. Mais plus par son talent dialoguiste qu'autre chose... C'est du Woody Allen pur jus, limite caricatural, avec des blagues qui auraient fait sensation en 1980. Bien, sans plus, quoi. Par contre, mention spéciale à Biggs, qui est trés bien. Et mention pas spéciale à un procédé rédhibitoire pour moi: qu'un acteur se tourne vers la caméra et parle au spectateur, je trouve ça pourrÿ au possible.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |