Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1434786
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi mon plaisir coupable, c'est "Piege en Haute mer". :o :sweat:

Message édité par Caleb2000 le 03-11-2003 à 14:04:01

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 14:03:56  profilanswer

n°1434789
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 14:04:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs, un film qui sort un peu des sentiers battus et c'est quasi l'evenement assuré.

Oui et quand tu vois les "événements" récents (Matrix, LOTR), mis à part le fait que j'aime bien ces films, ça fait un peu peur quand même [:mouais]

Y'a un moment où les événements au cinéma c'était les nouveaux films d'untel ou d'untel, la sortie d'un projet super couillu et polémique, aujourd'hui on attend les nouveaux "produits du jour" :'(

Prodigy

n°1434790
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 14:04:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Piège à grande vitesse est encore plus fun :O

Prodigy

n°1434800
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:05:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui et quand tu vois les "événements" récents (Matrix, LOTR), mis à part le fait que j'aime bien ces films, ça fait un peu peur quand même [:mouais]

Y'a un moment où les événements au cinéma c'était les nouveaux films d'untel ou d'untel, la sortie d'un projet super couillu et polémique, aujourd'hui on attend les nouveaux "produits du jour" :'(

Prodigy

American Splendor Rouleze.  :o

---------------
n°1434806
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:06:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Piège à grande vitesse est encore plus fun :O

Prodigy

Je sais , mais il n'a pas la beauté surranée du premier opus. :o

---------------
n°1434809
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 14:06:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

American Splendor Rouleze.  :o

Spa un événement :/

Elephant l'a été un peu, mais bon qui va aller le voir ? :'(

Prodigy

n°1434821
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 14:07:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je sais , mais il n'a pas la beauté surranée du premier opus. :o

Stéphane Grillon qui court dans un wagon en pente alors que le train se casse la gueule du pont, puis saute du dernier wagon sur l'échelle de l'hélico alors que tout pète derrière lui, je vois pas comment tu peux faire plus beau :O

Prodigy

n°1434822
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:08:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spa un événement :/

Elephant l'a été un peu, mais bon qui va aller le voir ? :'(

Prodigy

Je sais.

Ca m'a plu de voir un tres bon film, qui n'avait pas beneficié d'une operation market a grande echelle.

Ca faisait longtemps. :sweat:  

---------------
n°1434830
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:09:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Stéphane Grillon qui court dans un wagon en pente alors que le train se casse la gueule du pont, puis saute du dernier wagon sur l'échelle de l'hélico alors que tout pète derrière lui, je vois pas comment tu peux faire plus beau :O

Prodigy

Grace a Erika Eleniak :o

---------------
n°1434831
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2003 à 14:09:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouarf, y'a pratiquement que ça au cinoche ! [:mouais]

Prodigy

vu que j'y vais une fois tous les trois mois lol, je ne les vois pas

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 14:09:47  profilanswer

n°1434844
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2003 à 14:10:50  profilanswer

kill bill pour moi c'est un pop corn movie, enfin vous verrez ^^

---------------
A vendre
n°1434849
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-11-2003 à 14:11:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais chacun ses goûts et ses plaisirs coupables (moi c Point Break & Navy Seals [:joce]), ce qui m'agace c'est qu'au nom du sacro saint droit de se divertir on tolère tout et n'importe quoi. Et y'a un moment où on bascule de la simple tolérance à la passivité la plus totale. C tout :O

Moi j'aime bien me divertir au cinéma, mais je préfère un bon Django, un Coffee avec Pam Grier ou un bon film gore bien débile, au moins je sais pkoi je me divertit ! :O

Prodigy

Oui bon je sais qu'on sacrifie tout et n'importe quoi au nom du divertissement, mais bon...un bon rock avec un Nicolas Cage, un Sean Connery et un Ed Harris, wow quoi :D

Autre plaisir coupable : Les ailes de l'enfer avec le même Nicolas Cage (et un John Malkovitch et un Steve Buscemi et j'en passe), ça c'est du film que j'aime tout seul :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1434855
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:12:30  profilanswer

Nicolas Cage les cheveux longs, c'est enormeeuuuh.

---------------
n°1434856
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 03-11-2003 à 14:12:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Un homme à moto qui saute dans le vide du haut d'une falaise puis aprés une chute libre ratrappe un avion qui était précédemment tombée de la falaise sus-citée, qui rentre à l'intérieur pour en prendre les commandes et arrive à redresser l'aéronef avant qu'il ne s'écrase lamentablement au fond de la vallée le tout sans que son brushing ne subisse le moindre outrage.

Toi, ami lecteur, sauras-tu retrouver le film dont est tirée cette scène d'un réalisme bluffant ?  [:tinostar]

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1434858
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 14:12:59  profilanswer

DeiOn a écrit :

Un homme à moto qui saute dans le vide du haut d'une falaise puis aprés une chute libre ratrappe un avion qui était précédemment tombée de la falaise sus-citée, qui rentre à l'intérieur pour en prendre les commandes et arrive à redresser l'aéronef avant qu'il ne s'écrase lamentablement au fond de la vallée le tout sans que son brushing ne subisse le moindre outrage.

Toi, ami lecteur, sauras-tu retrouver le film dont est tirée cette scène d'un réalisme bluffant ?  [:tinostar]  

Bond.

---------------
n°1434863
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 14:13:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Nicolas Cage les cheveux longs, c'est enormeeuuuh.

Un pur moment de plaisir :D

Et ce côté : je suis un prisonnier mais je suis un gentil et je vais sauver le monde arrêter les méchants, [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1434865
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 14:13:54  profilanswer

DeiOn a écrit :

Goldeneye ?

---------------
n°1434978
DeiOn
Posté le 03-11-2003 à 14:28:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui bon je sais qu'on sacrifie tout et n'importe quoi au nom du divertissement, mais bon...un bon rock avec un Nicolas Cage, un Sean Connery et un Ed Harris, wow quoi :D

Autre plaisir coupable : Les ailes de l'enfer avec le même Nicolas Cage (et un John Malkovitch et un Steve Buscemi et j'en passe), ça c'est du film que j'aime tout seul :D

J'idôlatre littéralement cet acteur  :love:  

Par ailleurs avez-vous vu son film "Animal Factory" ? avec Willem Dafoe et Edward Furlong qui se déroule dans une prison et qui décrit donc la vie carcérale.
J'ai beaucoup aimé.

---------------
n°1435039
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 14:36:03  profilanswer

DeiOn a écrit :

Par ailleurs avez-vous vu son film "Animal Factory" ? avec Willem Dafoe et Edward Furlong qui se déroule dans une prison et qui décrit donc la vie carcérale. J'ai beaucoup aimé.

Trouvé ça sympa :)

Je cherche désespérément à voir son premier film en tant que réa, par contre, Trees Lounge (rebaptisé Happy Hour en France vu que le film parle de picole).

Prodigy

n°1435074
DeiOn
Posté le 03-11-2003 à 14:41:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Trouvé ça sympa :)

Je cherche désespérément à voir son premier film en tant que réa, par contre, Trees Lounge (rebaptisé Happy Hour en France vu que le film parle de picole).

Prodigy

Euh on doit pas avoir la même conception du sympa  :D  
C'est dur, froid et sans complaisance. A rapprocher dans le même univers et avec le même regard de la série TV "Oz" qui ne fait pas non plus dans le rose bonbon c'est le moins qu'on puisse dire.

Je n'ai pas vu non plus Happy Hour, il faudrait que je parte a sa recherche tiens.

Message édité par DeiOn le 03-11-2003 à 14:42:26

---------------
n°1435107
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 14:47:15  profilanswer

DeiOn a écrit :

C'est dur, froid et sans complaisance. A rapprocher dans le même univers et avec le même regard de la série TV "Oz" qui ne fait pas non plus dans le rose bonbon c'est le moins qu'on puisse dire.

J'aime pas du tout Oz, alors bon :/

Et dans le genre des films de prison Animal Factory j'ai trouvé ça "sympa", sans plus :)

Ca m'a pas retourné comme Sans Remission ou d'autres films du genre.

Prodigy

n°1435126
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 14:51:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aime pas du tout Oz, alors bon :/

Ok je respecte mais...pourquoi ? Impression générale ou alors vraies raisons ?

---------------
n°1435159
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 14:56:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ok je respecte mais...pourquoi ? Impression générale ou alors vraies raisons ?

Je saurais pas dire. Trop de violence pour le simple fait de la violence, je trouve. Avec un petit côté je te mets le nez dedans qui m'agace. J'ai pas vu énormément d'épisode (j'ai pas accroché forcément...) donc je me garderais bien de faire toute critique globale, mais j'accroche pas du tout à ce que j'ai vu.

Prodigy

n°1435181
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 14:59:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je saurais pas dire. Trop de violence pour le simple fait de la violence, je trouve. Avec un petit côté je te mets le nez dedans qui m'agace. J'ai pas vu énormément d'épisode (j'ai pas accroché forcément...) donc je me garderais bien de faire toute critique globale, mais j'accroche pas du tout à ce que j'ai vu.

Prodigy  

Je comprends, j'ai l'impression qu'on a la même distance, toi par rapport à Oz, moi par rapport à Twin Peaks :D

Moi justement ça m'a plu cette cruauté, cette non-compromission. Les choses sont crues, telles qu'elles sont, réalistes la plupart du temps (sauf que effectivement tout est condensé puisqu'il n'y a qu'1 Heure d'épisode [:spamafote])

La seule conclusion possible de Oz c'est : La Taule c'est dla merde.

Message édité par morgoth1 le 03-11-2003 à 15:00:05

---------------
n°1435194
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 15:01:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je comprends, j'ai l'impression qu'on a la même distance, toi par rapport à Oz, moi par rapport à Twin Peaks :D

T'as pas accroché alors ?

Citation :

Les choses sont crues, telles qu'elles sont, réalistes la plupart du temps (sauf que effectivement tout est condensé puisqu'il n'y a qu'1 Heure d'épisode [:spamafote])

Mouais, le côté "c'est comme dans la vie" je suis pas sûr, c'est quand même vachement manipulé tout ça (on est dans une fiction).

Citation :

Oui mais c'est un peu pas nouveau quand même.

Prodigy

n°1435220
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-11-2003 à 15:04:36  profilanswer

Ce qui est "relativement" nouveau, c'est que il y a peu de compromission au niveau de la violence, tant par sa nature que par son origine.

---------------
n°1435225
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 15:05:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as pas accroché alors ?

Pas regardé plus depuis, entre le ciné et mon rhume c'est chaud, mais je vais faire un effort ce soir, on sait jamais :D

Prodigy a écrit :

Citation :

Les choses sont crues, telles qu'elles sont, réalistes la plupart du temps (sauf que effectivement tout est condensé puisqu'il n'y a qu'1 Heure d'épisode [:spamafote])

Mouais, le côté "c'est comme dans la vie" je suis pas sûr, c'est quand même vachement manipulé tout ça (on est dans une fiction).

Bah, si tu prend les faits séparés, tu les retrouves dans le monde qu'on connait, dans Oz tout est comprimé. Parfois ça fait trop c'est clair.

Prodigy a écrit :

Citation :

Oui mais c'est un peu pas nouveau quand même.

Prodigy

Une telle desciption de la prison, pour moi, si.

A part "Zonzon" j'ai rien vu d'aussi "cru", donc ça doit peut être venir de moi :D

---------------
n°1436271
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2003 à 18:21:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy  

tous les gens qui ont vu deux ou trois episodes ont le meme avis, moi qui ai vu les quatre premieres saisons je peux te dire que la violence n'est jamais gratuite contrairement à ce que l'on pourrait croire mais bon (sinon j'espere que ce n'est pas sur m6 que tu as vu la serie car la vf gache tout)

---------------
A vendre
n°1436291
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 18:25:59  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tous les gens qui ont vu deux ou trois episodes ont le meme avis, moi qui ai vu les quatre premieres saisons je peux te dire que la violence n'est jamais gratuite contrairement à ce que l'on pourrait croire mais bon (sinon j'espere que ce n'est pas sur m6 que tu as vu la serie car la vf gache tout)

Oz est l'exemple parfait de l'hérésie de la VF :/

---------------
n°1436318
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2003 à 18:31:13  profilanswer

un peu comme pour sex in the city, friends, six feet under, sopranos... la liste est longue

---------------
A vendre
n°1436371
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 18:42:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Je me garde bien de critiquer ou d'en parler, notes bien. Mais bon difficile de persister quand t'accroches pas à 3/4 épisodes. C'est comme Alias, je suis vacciné, impossible de me faire regarder ce truc là (sauf que là je trouve ça vraiment nul, Oz c'est juste que j'ai pas accroché à ce que j'ai vu).

Prodigy

n°1436423
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-11-2003 à 18:52:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c celui là ou erika Elienka montre ses seins en sortant d'un gateau d'anniv  :??:  [:f@bek]

n°1436446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2003 à 18:57:30  profilanswer

f@bek a écrit :

c celui là ou erika Elienka montre ses seins en sortant d'un gateau d'anniv

Au moins ça affiche la cleur : la potiche blonde à gros seins fait son entrée direct à poil :D

n°1436468
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2003 à 19:01:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me garde bien de critiquer ou d'en parler, notes bien. Mais bon difficile de persister quand t'accroches pas à 3/4 épisodes. C'est comme Alias, je suis vacciné, impossible de me faire regarder ce truc là (sauf que là je trouve ça vraiment nul, Oz c'est juste que j'ai pas accroché à ce que j'ai vu).

Prodigy

alias ne revolutionne rien, mais bon oz a le merite d'etre une serie au concept original (tom fontana n'est pas le dernier des cons il faut dire)

---------------
A vendre
n°1436472
orbitalcoi​l
Posté le 03-11-2003 à 19:02:58  profilanswer

scoulou a écrit :

Au moins ça affiche la cleur : la potiche blonde à gros seins fait son entrée direct à poil :D

elle m'a refroidi celle là, toujours a geindre, seagal il aurait du la zigouiller direct lol

---------------
A vendre
n°1436534
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-11-2003 à 19:16:06  profilanswer

dago a écrit :

freddy il roulaize qd meme nettement plus ke jason :o

Ce n'est pas vrai. D'ailleurs, j'affirme le contraire. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1436549
Ayuget
R.oger
Posté le 03-11-2003 à 19:23:30  profilanswer

J'suis allé voir le dernier Woody Allen, "Anything Else" et franchement j'ai bien aimé. Jason Biggs peut enfin s'exprimer hors des American Pie qui ne mettent pas son talent en valeur.

n°1436557
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 19:26:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce n'est pas vrai. D'ailleurs, j'affirme le contraire. [:_pluto_]  

Oui mais tu as tort [:_pluto_]  

Prodigy

n°1436558
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 19:26:43  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'suis allé voir le dernier Woody Allen, "Anything Else" et franchement j'ai bien aimé. Jason Biggs peut enfin s'exprimer hors des American Pie qui ne mettent pas son talent en valeur.

J'y vais dans 1h  :bounce:  

Bien ? Marrant ?  

Prodigy

n°1436569
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-11-2003 à 19:29:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est comme Alias, je suis vacciné, impossible de me faire regarder ce truc là (sauf que là je trouve ça vraiment nul

toopareil  :jap: voir même pire
et dire ke QT a joué les guest dans cette daube :sweat:  

m'enfin c'est un topik cinoch hein  :)

n°1436590
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-11-2003 à 19:36:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'y vais dans 1h  :bounce:  

Bien ? Marrant ?  

Prodigy

Drôle, oui. Mais plus par son talent dialoguiste qu'autre chose... C'est du Woody Allen pur jus, limite caricatural, avec des blagues qui auraient fait sensation en 1980. Bien, sans plus, quoi. Par contre, mention spéciale à Biggs, qui est trés bien. Et mention pas spéciale à un procédé rédhibitoire pour moi: qu'un acteur se tourne vers la caméra et parle au spectateur, je trouve ça pourrÿ au possible.

:)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)