Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1652251
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 14:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Vu le financement qui se met en place, il y a aura beaucoup de crédits européens, et pas forçément super commerciaux. Cunningham devrait avoir un tant soit peu de liberté sur ce coup, il va en profiter. En plus, il n'a pas été rattaché au projet, c'est lui qui l'a mis en branle, il doit donc avoir pas mal d'idées à mettre en place.

Yep, la dernière personne en date à avoir été attachée à ce projet, d'ailleurs, c'est Gans.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 14:29:22  profilanswer

n°1652513
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-12-2003 à 14:57:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah, tu fais partie de l'équipe de tournage, donc ?  [:figti]  
...t'as déjà des jugements tout faits...

pardon ça venait pas de la news de Grodon
mais les jugements c'est pas moi ki les fais

"It's pretty violent and it's got a lot of sex," Hanley said. "We'll see what take we end up with."  

http://www.comics2film.com/ProjectFrame.php?f_id=158
(j'ai relu la même phrase dans un autre site)

et au sujet du "piétinement artistik" de C.Cunnigham ? tu veux dire koi par "Ouais ok d'accord  :lol:  " :??:  
autant j'ai été scotched par ses premieres réalisations, mais au bout de la 5 eme il reste encore dans ses déformations faciales et son style tendance monochromik verdatre, indépendament je dis rien mais dans l'ensemble c'est bis répétita (AMHA)

donc oui tant mieux si il passe au long métrage

n°1652536
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 15:01:01  profilanswer

f@bek a écrit :

mais les jugements c'est pas moi ki les fais

"It's pretty violent and it's got a lot of sex," Hanley said. "We'll see what take we end up with."  

http://www.comics2film.com/ProjectFrame.php?f_id=158
(j'ai relu la même phrase dans un autre site)

En quoi les jugements de fans sont annonciateurs de quoi que ce soit et influencent la fabrication d'un film sur lequel on ne sait rien si ce n'est qu'il va peut-être se faire ?  [:figti]  

Ah, l'internet, le royaume merveilleux des gens qui ne savent rien et qui ont un avis sur tout  [:huit]  

Citation :

autant j'ai été scotched par ses premieres réalisations, mais au bout de la 5 eme il reste encore dans ses déformations faciales et son style tendance monochromik verdatre, indépendament je dis rien mais dans l'ensemble c'est bis répétita (AMHA)

Ben moi je trouve ses créations toujours aussi originales et géniales :)

Et je vois pas ce que le clip de Björk ou la pub qu'il a faite pour je sais plus quelle marque de grolle ont à voir avec les déformations faciales & le style monochromique verdâtre, pas plus que certains des clips qu'il a fait pour Aphex ou pour Square ou pour Autechre, d'ailleurs  [:figti]  

Prodigy

n°1652704
F@bek
Posté le 12-12-2003 à 15:25:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

En quoi les jugements de fans sont annonciateurs de quoi que ce soit et influencent la fabrication d'un film sur lequel on ne sait rien si ce n'est qu'il va peut-être se faire ?  [:figti]

:sweat: Prod' il te faut une canne et un chien

"It's pretty violent and it's got a lot of sex," Hanley said. "We'll see what take we end up with." Chris Hanley est le producteur du film, rien a voir avec une horde de fans

Citation :

Et je vois pas ce que le clip de Björk ou la pub qu'il a faite pour je sais plus quelle marque de grolle ont à voir avec les déformations faciales & le style monochromique verdâtre

http://www.director-file.com/cunningham/
en bas de page ya ses réalisations, et je ne vois ke ça  :sweat:  
(il a fait un court métrage  :??: ça , ça me branche bien)

si tu continues a me dire kil fait des trucs différents a chake fois  :??:  je sais plus koi faire
( [:f@bek] j'ai une grosse envie de le comparer a M.Gondry (bien plus hétéroclite "AMHA" ), mais mon piti'doigt me dit ke je vais ouvrir la boite de pandore, donc je le dis pas hein  ;) )

Message édité par F@bek le 12-12-2003 à 15:27:55
n°1652736
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 15:30:42  profilanswer

f@bek a écrit :

It's pretty violent and it's got a lot of sex," Hanley said. "We'll see what take we end up with." Chris Hanley est le producteur du film, rien a voir avec une horde de fans

OK, j'avais mal lu, mais en quoi t'interprètes ce qu'il dit comme un signe qu'il vont édulcorer le truc ? En plus t'as vu les films qu'il a produits, t'appelles ça du cinéma consensuel ou aseptisé ou de grand studio, toi ?  [:figti]  

Citation :

http://www.director-file.com/cunningham/
en bas de page ya ses réalisations, et je ne vois ke ça  :sweat:

Oui bien sûr y'a que ça ok c cool. Je peux pas lutter hein.

Citation :

si tu continues a me dire kil fait des trucs différents a chake fois  :??:  je sais plus koi faire

Ouvrir les yeux ?  

Citation :

( [:f@bek] j'ai une grosse envie de le comparer a M.Gondry (bien plus hétéroclite "AMHA" ), mais mon piti'doigt me dit ke je vais ouvrir la boite de pandore, donc je le dis pas hein  ;) )

Bah quel rapport ? Ah, ils font des clips, ok. Seb Janiak, c mieux, alors [:kiki]

Prodigy

n°1652752
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 15:32:59  profilanswer

Au passage Gondry fait ptet des choses plus différentes, mais on peut pas reprocher à un mec d'avoir son style. Et pour moi Cunningham est un des rares génies (je pèse mes mots) de l'image aujourd'hui.

Prodigy

n°1652880
F@bek
Posté le 12-12-2003 à 15:51:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

mais en quoi t'interprètes ce qu'il dit comme un signe qu'il vont édulcorer le truc ?

"ya du sexe et de la violence, on verra ce ke l'on garde au final" je pense ke la phrase dit tout (le script est pas encore fait donc ...)
ceci dit voir pendant 1.30H un humanoide broyer des cranes a tour de bras et ploter les miches des prostiputes, sur papier ça passe mais sur écran  :??:  

Citation :

Bah quel rapport ? Ah, ils font des clips, ok. Seb Janiak, c mieux, alors [:kiki]

http://www.i-mockery.com/generalzod/pics/zod-rubiks2.jpg

je vous l'avais dis, je vous l'avais dis !!! c'est lui pinehead !!!

n°1652914
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 15:58:17  profilanswer

f@bek a écrit :

"ya du sexe et de la violence, on verra ce ke l'on garde au final" je pense ke la phrase dit tout (le script est pas encore fait donc ...)

Heu non c'est pas vraiment ce qu'il dit, il dit plus "on verra ce qui en ressortira", sous entendu "on verra ce qu'on pourra en faire".

Prodigy

n°1652931
F@bek
Posté le 12-12-2003 à 16:01:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au passage Gondry fait ptet des choses plus différentes, mais on peut pas reprocher à un mec d'avoir son style. Et pour moi Cunningham est un des rares génies (je pèse mes mots) de l'image aujourd'hui.

:jap: je préfère 1000* lui ke d'autre...
qd je vois ke "McG" (c'te nom [:f@bek] ) est concidéré comme "le pape de la vidéo" aux USA (réalisateur des Charlie's angels, de la série Fastlane et d'une tonne de vidéos R'N'B...) :sarcastic:  

n°1652950
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 16:03:16  profilanswer

f@bek a écrit :

qd je vois ke "McG" (c'te nom [:f@bek] ) est concidéré comme "le pape de la vidéo" aux USA (réalisateur des Charlie's angels, de la série Fastlane et d'une tonne de vidéos R'N'B...) :sarcastic:

Y'a aussi le mec qui fait des vidéos pour TLC et je sais plus quelle star rap/r'n'b, là, et dont le nom m'échappe :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 16:03:16  profilanswer

n°1653119
F@bek
Posté le 12-12-2003 à 16:27:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a aussi le mec qui fait des vidéos pour TLC et je sais plus quelle star rap/r'n'b, là, et dont le nom m'échappe :/

David Meyers  :jap: de céline Dion a Missy Elliot rien ne l'arrete, mais "artistikement" c'est faiblard

http://mvwire.com/
trés bon site sur les clips

n°1653133
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 16:29:41  profilanswer

f@bek a écrit :

David Meyers  :jap: de céline Dion a Missy Elliot rien ne l'arrete, mais "artistikement" c'est faiblard
http://mvwire.com/trés bon site sur les clips

Hmmm nan stépalui  [:figti]  

Prodigy

n°1653140
Prodigy
Posté le 12-12-2003 à 16:30:48  profilanswer

Thx pour le site en tt k :jap:

Prodigy

n°1653384
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-12-2003 à 17:02:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime pas les DP

[:w3c compliant]

Faut arrêter avec les abbréviations à tout va, ça porte parfois à confuses ensuite... fin skeu j'en dit...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1653816
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-12-2003 à 17:55:17  profilanswer

leg9 a écrit :

[:w3c compliant]

Faut arrêter avec les abbréviations à tout va, ça porte parfois à confuses ensuite... fin skeu j'en dit...

J'aime pas de toute façon. [:ddr555]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1664269
muse
A kiss that can't renew
Posté le 14-12-2003 à 14:31:39  profilanswer

ca dors ici !

bon ce soir j'ai l'ocasion de voir le film Japonais Jellyfish, qq'un la vu ? avis ?

n°1664354
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-12-2003 à 14:49:44  profilanswer

Hier soir y'a The Revenge of the Nerds qui passait sur le câble [:mlc2]

Assez...consternant.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1665792
muse
A kiss that can't renew
Posté le 14-12-2003 à 19:58:03  profilanswer

bon j'ai fu Jelly Fish, j'ai pas trop aimé mais ya des trucs sympas dedans/

n°1665831
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-12-2003 à 20:02:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Hier soir y'a The Revenge of the Nerds qui passait sur le câble [:mlc2]

Assez...consternant.

Toby Radloff avait bien aimé, je crois. :)

---------------
n°1667638
F@bek
Posté le 15-12-2003 à 00:56:47  profilanswer

je suis en train de regarder un film ke j'évite depuis 1994...  

Terrain miné

-pov' Michael Caine, ke fait il dans ce film  :sweat: ( acteur 2X oscarised)
-l'interprétation du manteau en peau de zébu a frange de S.Seagal est édifiante (il doit surement être dans un planet hollywood [:f@bek] forcement)
-tout est sujet a une explosion, l'écology (sujet du film) a bon dos dans ses moments  [:f@bek]  
-S.Seagal égale a lui même, rien a dire
...

un grand moment réalised by Steven Seagal himself, chapeau l'artiste :jap:

n°1667646
tssstare
Posté le 15-12-2003 à 00:59:14  profilanswer

le discours final de Steven Seagal, c'est émouvant  :sweat:

Message édité par tssstare le 15-12-2003 à 00:59:31
n°1667667
F@bek
Posté le 15-12-2003 à 01:06:02  profilanswer

Tssstare a écrit :

le discours final de Steven Seagal, c'est émouvant  :sweat:  

:jap: incroyable il parle pendant 4 minutes non-stop...  soit plus ke dans le reste du film  [:f@bek]
« Viens, mon gros, je vais te fourrer ce flingue dans le cul et te faire sauter ta putain de cervelle ! »  [:f@bek] alors ça ct énorme qd même

Message édité par F@bek le 15-12-2003 à 01:08:06
n°1667674
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-12-2003 à 01:07:49  profilanswer

J'ai vu aussi, grandiose, epoustouflant, bouleversant, un grand film  [:bien]

n°1667677
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2003 à 01:08:20  profilanswer

Vu Nemo tout à l'heure.
Pas le meilleur Pixar de mon point de vue mais quelques bonnes trouvailles pour un divertissement sympathique.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1668097
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2003 à 08:32:07  profilanswer

Vu les Looney Tunes passent à l'action.

Je ne ferai aucun commentaires autre que celui ci : [:mlc]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1668099
morgoth1
Posté le 15-12-2003 à 08:35:04  profilanswer

Vu "Pas sur la bouche".

Je m'attendais (on-dits) à une operette mais j'ai été surpris(agréablement faut le reconnaitre) de voir que c'était d'époque, m'enfin passons.

J'ai beaucoup aimé, c'est frais, leger, musical et c'est servi avec une certaine maestria par des acteurs que j'affectionne comme audrey tautou (epooze moa audrey :love:), lambert wilson (impeccable "as usual" ;)), sabine azéma, pierre arditi, isabelle nanty, etc.  

Super entrainant, pas prétentieux pour un sou, on sent que les acteurs ont pris leur pied à jouer et "ça c'est gentil" :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1668117
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 08:50:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toby Radloff avait bien aimé, je crois. :)  

Il faut dire que c'est assez "special" :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1668151
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2003 à 09:26:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu Nemo tout à l'heure.
Pas le meilleur Pixar de mon point de vue mais quelques bonnes trouvailles pour un divertissement sympathique.

carrément raffraichissant ! :)

et quel travail effectué ! [:pingouino]

n°1668236
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2003 à 09:55:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vu les Looney Tunes passent à l'action.

Je ne ferai aucun commentaires autre que celui ci : [:mlc]

J'ai été moins avare de commentaires. [:_pluto_] En plus, on pourrait croire que tu as été épaté par la qualité du scénario, le jeu époustouflifliant des acteurs et l'humour exceptionnel qui s'en dégage. :o

---------------
n°1668243
morgoth1
Posté le 15-12-2003 à 09:58:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai été moins avare de commentaires. [:_pluto_] En plus, on pourrait croire que tu as été épaté par la qualité du scénario, le jeu époustouflifliant des acteurs et l'humour exceptionnel qui s'en dégage. :o

re-[:mlc]

Les deux seuls moments où j'ai souri ça été : "Tiens j'ai retrouvé némo" (quelle cross-référence quand même :D) et le moment de "Psychose".

Mais à part ça, putain...et Steve bourdel, Steve mais qu'est ce qui lui a pris ? [:mlc]

---------------
n°1668250
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2003 à 10:02:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

re-[:mlc]

Les deux seuls moments où j'ai souri ça été : "Tiens j'ai retrouvé némo" (quelle cross-référence quand même :D) et le moment de "Psychose".

Mais à part ça, putain...et Steve bourdel, Steve mais qu'est ce qui lui a pris ? [:mlc]

Mouaif... :sweat:

---------------
n°1668270
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 10:09:47  profilanswer

au fait j'ai une question pour GOOD BYE LENIN ! que j'ai vu samedi.
A un moment Lara [:lovev] mets du platre sur Alex qui tombe dans la baignoire. Pourquoi cette scène ? Quel rapport avec le reste ? Surtout que juste après Alex file en mobylette sans platre...

n°1668282
le belge f​ourbe2
Posté le 15-12-2003 à 10:11:54  profilanswer

Muse a écrit :

au fait j'ai une question pour GOOD BYE LENIN ! que j'ai vu samedi.
A un moment Lara [:lovev] mets du platre sur Alex qui tombe dans la baignoire. Pourquoi cette scène ? Quel rapport avec le reste ? Surtout que juste après Alex file en mobylette sans platre...

il me semble que c'est pour s'entrainer sur alex qu'elle fait ca non? Vu qu'elle est infirmière.

n°1668290
le belge f​ourbe2
Posté le 15-12-2003 à 10:13:45  profilanswer

Sinon, premier teaser de spiderman 2:

http://advision.webevents.yahoo.com/sony/spiderman2/

pas de quicktime encore mais j'aime beaucoup ce trailer!!!

"fasten your seat belt"

n°1668307
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2003 à 10:18:22  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

il me semble que c'est pour s'entrainer sur alex qu'elle fait ca non? Vu qu'elle est infirmière.

Ouèp, c'est ça. [:japnoel]

---------------
n°1668325
morgoth1
Posté le 15-12-2003 à 10:21:54  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Sinon, premier teaser de spiderman 2:

http://advision.webevents.yahoo.com/sony/spiderman2/

pas de quicktime encore mais j'aime beaucoup ce trailer!!!

"fasten your seat belt"

Pas mal, ça sent l'effet spécial "bluffant" :D

Je prépare donc mes pop-corns...

---------------
n°1668350
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2003 à 10:29:09  profilanswer

Aaah, enfin vu Matrix 3 (après trois tentatives ratées). Bilan : mouais, un peu mieux que le 2, mais bon... Les longueurs st tjrs aussi longues (un perso doit-il vraimt mettre 3 mn à agoniser ?), les persos apparus ds le 2, dt on espérait découvrir un tant soit peu les motivations (Lambert et sa grognasse) st encore plus transparents... En revche les scènes d'actions tapent plus que celles du 2, je trve (la guerre :love: et la fin dbz :love: ).
Et pis la fin me paraît un peu... Bof.

Spoiler :

En gros la trêve finale est conclue grâce au partage en couille du Smith. Un coup de bol, quoi...

n°1668360
Prodigy
Posté le 15-12-2003 à 10:31:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Fait des années qu'il a pas fait un film potable/drôle, lui. Et je l'aime bcp, hein.

Prodigy

n°1668397
morgoth1
Posté le 15-12-2003 à 10:42:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fait des années qu'il a pas fait un film potable/drôle, lui. Et je l'aime bcp, hein.

Prodigy  

Je ne sais si c'est le réalisateur ou le directeur d'acteur ou quoi ni qu'est ce, mais bourdel il a été obligé de surjouer à ce point là ? [:mlc]

M'enfin ce n'est qu'un point noir parmi un océan :/

---------------
n°1668398
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-12-2003 à 10:42:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne sais si c'est le réalisateur ou le directeur d'acteur ou quoi ni qu'est ce, mais bourdel il a été obligé de surjouer à ce point là ? [:mlc]

M'enfin ce n'est qu'un point noir parmi un océan :/

Je viens de résister à un jeu de mots qui m'aurait valu le TT :D

---------------
Retraité de discussions
n°1668400
morgoth1
Posté le 15-12-2003 à 10:44:25  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je viens de résister à un jeu de mots qui m'aurait valu le TT :D

MP, je veux pas rater une occasion de rigoler :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)