| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:00:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | P*tain de b*rdel à q*eue de b*te!
Je croise mes fingers (de Cadbury). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | je viens de voir Shaolin Soccer, qu'un pote m'a prêté... --------------- Last.fm |
orbitalcoil |
metalyogi Chevelu à poil court |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
Message édité par Michel Vaillant 2003 le 01-11-2003 à 13:00:20 |
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a quand meme quelques trucs qui m'ont faire rire (genre utiliser le kung fu pour faire son créneau).... mais le le probleme, je le répète c'est que presque tous les meillerus moment de foot sont dasn les bandes annonces... --------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:01:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon, vu Tais Toi, Ecole Paternelle, Freddy contre Jason, La couleur du mensonge et France boutique ce week end (vive la carte illimité Message édité par morgoth1 le 03-11-2003 à 10:34:36 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Alors FvJ, en deux mots ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 03-11-2003 à 10:54:14 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bah, j'irai le voir je pense, jeudi sans doute. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-11-2003 à 12:19:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-11-2003 à 12:31:03 |
orbitalcoil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais qui aime? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil | Moi je n'ai rien contre the rock, je le regarde comme un pop corn movie comme peut l'etre id4 --------------- A vendre |
orbitalcoil | ça ne court pas les rues ce genre de films que ce soit au cinéma ou à la télé et de là à les acheter en vhs ou dvd, j'ai quand meme autre chose a faire de mon argent, mais je n'irai pas pour autant acheter un film de emmerich ou bay, c'est loin d'etre le style de cinéma qui me fasse triper --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |