| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 21:26:21 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | "If you have nothing to say... Say something". - Patrick Swayze (Road House) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Ça fait sens à tout le monde.
Cé tout *et tain Chris Stuckmann & honest trailer, t'as pas honte @BrownPaperBag
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2024 à 22:02:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
C'est vraiment affligeant. Toutes mes condoléances aux proches, ça doit être insupportable Message édité par brown paper bag le 18-02-2024 à 22:09:30 --------------- Eponyme |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non seulement ce n'est pas subversif, mais je trouve en plus qu'il y a une forme de cynisme mercantile dans ce film qui est franchement douteux. --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 09:37:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 09:44:09 ![]()
|
makinoe |
|
Un film de fantômes très singulier qui va bien au-delà du genre pour aborder les thèmes de la solitude existentielle, du deuil et du refoulement. J'apprécie quand un film détourne intelligemment les codes du cinéma d'exploitation pour en tirer autre chose et c'est clairement la cas ici. En plus, la photo est très belle et ça fourmille d'idées de mise en scène assez inédites pour ce type de film.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-02-2024 à 10:26:28 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La première ligne de l'affiche annonce le naufrage, tu n'as pas trop d'excuses --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
Comme déjà écrit j'ai plutôt apprécié, avec quelques réserves, dont effectivement Sam Jackson, mais c'est généreux, plein d'énergie, et si on se donne la peine, il y a différents niveaux de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-02-2024 à 11:20:13 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Chou Andy Would you know my nem | Au moins on est sûrs qu'elle n'est pas Jessica Chastain. Message édité par Chou Andy le 19-02-2024 à 11:43:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Supersmeag |
|
Umi |
Malheureusement ça fait 20 ans que c’est la norme. Même les MI, pourtant vendus sur leurs cascades, sont très largement aidés par les CGI, c'était d'ailleurs assez voyant sur le dernier.
Ouais je te l'accorde, elle est plus jolie avec son jean moulant. J'ai eu l'impression qu'ils ont cherché à ne pas montrer ses formes et du coup c'est assez laid. Message édité par Umi le 19-02-2024 à 12:10:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeGrandMatheux Animateur |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |