Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70125757
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-02-2024 à 21:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Il pêche à la dynamite et ça semble plus trop fonctionner.

C'est vrai qu'il a un ratio troll/réponse assez famélique :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 21:26:21  profilanswer

n°70125787
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-02-2024 à 21:30:58  profilanswer

"If you have nothing to say... Say something".

- Patrick Swayze (Road House)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70125837
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2024 à 21:42:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

"If you have nothing to say... Say something".

- Patrick Swayze (Road House)

Effectivement, ça fait sens te concernant [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°70125919
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-02-2024 à 22:01:18  profilanswer

Ça fait sens à tout le monde.

Pour être à moitié sérieux . Je ne sais pas trop où vous amenez plus loin que ça en terme de divertissement. Vous vous rappelez de la vieille blague le documentaire "Aux cœurs des ténèbres" est meilleur que le film Apocalyse Now ?

Ben j'en suis un peu là niveau cinéma, depuis 2013-2015, comme pas mal.

Cé tout *et tain Chris Stuckmann & honest trailer, t'as pas honte @BrownPaperBag

Je sais pas, tente des trucs ≠ un peu

https://www.collativelearning.com/

https://youtube.com/@collativelearning

+++

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2024 à 22:02:13

---------------
n°70125946
brown pape​r bag
Posté le 18-02-2024 à 22:06:22  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça fait sens à tout le monde.

Non, ça ne fait pas sens pour tout le monde.
Tu passes ton temps à raconter n'importe quoi sur tous les topics.
Plus t'es ignorant à propos d'un sujet, plus tu la ramènes.

C'est vraiment affligeant.
100% AW ? [:mauvlam:1]

Toutes mes condoléances aux proches, ça doit être insupportable [:binary finary:6]

Message édité par brown paper bag le 18-02-2024 à 22:09:30

---------------
Eponyme
n°70125987
Umi
Posté le 18-02-2024 à 22:16:09  profilanswer

Ultracrépidarianisme

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70126018
brown pape​r bag
Posté le 18-02-2024 à 22:22:20  profilanswer

Je pense que dans son cas, on a affaire à un cas d'hyperultracrépidarianisme aiguë mâtiné d'une tendance à l'autodestruction [:clooney2]  
Cet homme cherche à se ruiner en public [:ccrider:7]

---------------
Eponyme
n°70126643
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 06:59:56  answer

Barbie : vu, pas eu le choix, ça arrive.

Ryan Gosling survole le film (oscar ?), Margott Robbie a le même rôle que dans pas mal de ses autres films, et c'est tout. On voit que le budget a avant tout servi à payer la com'. Comme prévu le film est aussi subversif qu'un film récent avec Clavier...  [:shia leboeuf:2]  

Gardez vos sous et votre bande passante.

n°70126718
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 07:58:15  profilanswer

Non seulement ce n'est pas subversif, mais je trouve en plus qu'il y a une forme de cynisme mercantile dans ce film qui est franchement douteux.

---------------
Eponyme
n°70127087
icumblood
Test your might
Posté le 19-02-2024 à 09:37:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non seulement ce n'est pas subversif, mais je trouve en plus qu'il y a une forme de cynisme mercantile dans ce film qui est franchement douteux.

Tu veux dire de la part de Mattel ? Ou du film lui-même ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 09:37:56  profilanswer

n°70127102
Perfector
Memento mori
Posté le 19-02-2024 à 09:39:52  profilanswer

icumblood a écrit :

Arf. J'aurais dû préciser avec une bonne reconstitution des événements, comme les américains savent très bien le faire.

Novembre était pas mal, avec Dujardin en rôle sérieux

---------------
Randos
n°70127128
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:44:09  answer

Évidemment.

n°70127155
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2024 à 09:49:40  profilanswer

Glazer ce soir, j'en trépigne...

Par contre, il doit y avoir un truc étrange parce que je suis plongé dans des trucs liés à la Shoah depuis le début de l’année, entre livres et BDs. On va espérer que le prochain chef d’œuvre cinématographique soit avec des licornes. Je vais me mettre au visionnage préparatoire de My Little Poney   [:mrk8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70127217
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2024 à 10:01:23  profilanswer

Et aller voir Sans Jamais nous Connaitre (All of Us Strangers) qui est maintenant dans les salles, cette perle mérite d'avoir un vrai succès.

---------------
n°70127239
makinoe
Posté le 19-02-2024 à 10:07:21  profilanswer

xbala a écrit :

Le budget marketing n'est pas proportionnel à la qualité du film en effet.

Après sur un topic comme celui-là y'a quand même pas mal de sorties évoquées, mais bon le truc ici c'est que y'a bien de peu monde qui va au ciné régulièrement ou en tout cas bien peu d'avis. Ce sont essentiellement quelques rares membres style bpb et gregouf qui animent le topic à ce niveau-là quoi.

Peut être parce que c'est les seuls à avoir accès à un pool de cinéma diffusant des films plus confidentiels dont les sortis sont limités et/ou qui ont aussi plus de temps pour aller les voir. :heink:  
C'est pas l'envie qui manque perso, mais le seul ciné "alternatif" du coin à des horaires pour personnes âgées et le reste du temps j'ai mes enfants [:cosmoschtroumpf]

n°70127283
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 10:16:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Et aller voir Sans Jamais nous Connaitre (All of Us Strangers) qui est maintenant dans les salles, cette perle mérite d'avoir un vrai succès.

J'y suis allé et j'ai beaucoup aimé :jap:

Un film de fantômes très singulier qui va bien au-delà du genre pour aborder les thèmes de la solitude existentielle, du deuil et du refoulement. J'apprécie quand un film détourne intelligemment les codes du cinéma d'exploitation pour en tirer autre chose et c'est clairement la cas ici.

En plus, la photo est très belle et ça fourmille d'idées de mise en scène assez inédites pour ce type de film.
Je pense que c'est ce qu'il y avait de plus intéressant dans les sorties de cette semaine qui était plutôt maigre en la matière.

Je suis aussi allé voir Nuit Noire en Anatolie, c'est pas mal notamment pour sa photo, mais l'intrigue et la narration sont assez clichées, on a l'impression d'avoir déjà vu ce film 1 000 fois.
Ca m'a rappelé le bien meilleur Burning Days, qui se positionnait sur le même créneau de thriller sociétal turc abordant les clivages entre citadins et ruraux avec beaucoup plus de nuance et de maîtrise. C'était même un film très hitchcockien dans sa gestion de l'intrigue et de la tension.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 19-02-2024 à 10:26:28

---------------
Eponyme
n°70127287
crashray
Posté le 19-02-2024 à 10:17:05  profilanswer

Vu Bottoms. J'avais vu passé l'affiche ici, je croyais que c'était un conseil. C'était plutôt nul  :cry:  
https://fr.web.img5.acsta.net/pictures/23/06/06/10/46/1023942.jpg

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°70127326
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 10:21:18  profilanswer

La première ligne de l'affiche annonce le naufrage, tu n'as pas trop d'excuses [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°70127332
icumblood
Test your might
Posté le 19-02-2024 à 10:22:22  profilanswer

J'ai revu pour la je ne sais combientième fois "Le Secret De La Pyramide", dit aussi "Le Temple Maudit pour les enfants". Réalisé par Barry Levinson, scénarisé par Chris Colombus et produit par Spielberg le film avait tout pour être un succès mais non, il s'est pris un gros bouillon lors de sa sortie et c'est bien dommage je trouve, parce qu'il nous propose les débuts imaginaire de Sherlock Holmes et de son ami Watson qui vont devoir résoudre de mystérieuses morts, les victimes étant prises de folie après avoir été piquées à l'aide d'une sarbacane.
Le film est destiné aux enfants et aux adolescents mais ça passe très bien également une fois adulte, signe que c'est un vrai bon film pour moi. L'ambiance est vraiment excellente, bien sombre par moment, quelques scènes chocs, avec des effets spéciaux qui fonctionnent toujours autant, on a même une des premières image de synthèse animée.
Beaucoup citent Les Goonies mais moi c'est "Le Secret De La Pyramide" [:tapis_fan:6] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70127361
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 10:24:53  profilanswer

icumblood a écrit :

...
Beaucoup citent Les Goonies mais moi c'est "Le Secret De La Pyramide" [:tapis_fan:6] .

Moi, c'est Bugsy Malone [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
Eponyme
n°70127366
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2024 à 10:25:26  profilanswer

J'y suis allé et j'ai beaucoup aimé :jap:

Un film de fantômes très singulier qui va bien au-delà du genre pour aborder les thèmes de la solitude existentielle, du deuil et du refoulement. J'apprécie quand un film détourne intelligemment les codes du cinéma d'exploitation pour en tirer autre chose et c'est clairement la cas ici.

Vous m'en voyez ravi  [:lumbahaab:2]  
La prestation de Andrew Scott m'avait bouleversé. D'ailleurs je pense aller le revoir...

crashray a écrit :

Vu Bottoms. J'avais vu passé l'affiche ici, je croyais que c'était un conseil. C'était plutôt nul  :cry:  

Sans doute moi, j'avais bien rigolé et sans être du niveau de Shiva Baby, une dynamique qui fonctionne bien.

---------------
n°70127376
icumblood
Test your might
Posté le 19-02-2024 à 10:26:41  profilanswer

Moi, c'est Bugsy Malone [:oh-la-vache-eh:4]

Jamais vu tiens [:transparency] . Ça passe pour un adulte ?

---------------
n°70127407
brown pape​r bag
Posté le 19-02-2024 à 10:30:43  profilanswer

icumblood a écrit :

Jamais vu tiens [:transparency] . Ça passe pour un adulte ?

Oui, quand même. Ca reste du Alan Parker et c'est une curiosité, du "Scarface en culottes courtes" avec une Jodie Foster de 14 ans :d

Du Rififi Chez les Mômes en VF  :whistle:

---------------
Eponyme
n°70127466
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-02-2024 à 10:40:59  profilanswer

makinoe a écrit :

Peut être parce que c'est les seuls à avoir accès à un pool de cinéma diffusant des films plus confidentiels dont les sortis sont limités et/ou qui ont aussi plus de temps pour aller les voir. :heink:  

Ce n'est pas qu'une question de moyens [:funkycoincoin]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70127487
Supersmeag
Posté le 19-02-2024 à 10:44:54  profilanswer

Ce week end j'ai été voir Argylle. J'ai passé un bon moment, mais le film est vraiment très très très bof.

La première moitié est sympa, plutôt marrante, puis après à vouloir "surprendre" le spectateur, ca devient de la merde. L'histoire n'a aucun sens, rien ne tient.

Le plus gros problème du film c'est l'esthétisme global du film. Ce film est moche, une purge. Il y a des images de synthèses dégueulasses tout le temps. Les décors, les voitures, les motos, les courses poursuites, la scène patin, les liquides et même ce putain de chat est en image de synthèse, c'est laid, voir ignoble. Dès la première scène de poursuite c'est moche, mais je pensais que c'était fait exprès, mais quand on voit le reste du film, je doute.

Concernant les acteurs, Rockwell est excellent, Cavill trop peu présent, Howard très bien sur la première partie, puis après, ca va plus du tout. Les seconds rôles, il y a des hauts et des bas, certains sont venus pour le chèque, (coucou Samuel).

En tout cas, le paroxysme du mauvais gout reste la scène de patin dégueulasse en image de synthèse ainsi que la robe de l'héroïne qui ne lui va pas du tout et qui la rend disgracieuse (ce qui est embêtant par rapport à certaines scènes dont la danse et le patin).

Dernier truc, on voit bien que le réalisateur a essayé de reprendre des éléments de Kingsman, il s'autocite assez souvent, mais là, ça fonctionne pas.

Voilà, c'est l'avis d'un spectateur deçu qui aime ce réalisateur et ces acteurs.

n°70127499
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-02-2024 à 10:46:54  profilanswer

Amha pas étonnant vu que les Kingsman sont surcotés.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70127502
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-02-2024 à 10:47:27  profilanswer

La notion de "bon moment" [:deadpool:7]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70127518
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-02-2024 à 10:49:22  profilanswer

45m trop long ce Argylle.

Ca fait penser au style de moi moche et méchant aussi par moment

Message édité par arkeod le 19-02-2024 à 10:49:36

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70127715
Umi
Posté le 19-02-2024 à 11:17:08  profilanswer

Supersmeag a écrit :

[…] Concernant les acteurs, Rockwell est excellent, Cavill trop peu présent, Howard très bien sur la première partie, puis après, ca va plus du tout. […]

Plutôt d'accord, même si j'ai aussi apprécié Howard sur la seconde partie, c'est décalé, ça fait penser à

Spoiler :

Au revoir à jamais, et même Total Recall, car on ne sait pas trop ce qui est réel ou dans la tête de l'héroïne.

Supersmeag a écrit :

[…] Dès la première scène de poursuite c'est moche, mais je pensais que c'était fait exprès, mais quand on voit le reste du film, je doute […]

Je pense aussi que c'est fait exprès puisque nous sommes

Spoiler :

dans l’imaginaire de l’héroïne. Dans cette première scène ça ne fait aucun doute.

Supersmeag a écrit :

[…] En tout cas, le paroxysme du mauvais gout reste la scène de patin dégueulasse en image de synthèse ainsi que la robe de l'héroïne qui ne lui va pas du tout et qui la rend disgracieuse (ce qui est embêtant par rapport à certaines scènes dont la danse et le patin).  […]

Le mauvais gout me semble assumé, et quand à la robe...Bryce-Dallas a pas mal pris d'embonpoint, ils ont fait avec  [:zedlefou:1]

Comme déjà écrit j'ai plutôt apprécié, avec quelques réserves, dont effectivement Sam Jackson, mais c'est généreux, plein d'énergie, et si on se donne la peine, il y a différents niveaux de lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 19-02-2024 à 11:20:13

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70127747
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-02-2024 à 11:21:06  profilanswer

En gros, tu penses aller voir un film avec Superman et tu te retrouves avec une espionne comme Melissa McCarthy dans Spy  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70127852
Umi
Posté le 19-02-2024 à 11:34:03  profilanswer

Je sais pas, pas vu.

Melissa McCarthy est vraiment obèse (et laide), je ne suis vraiment pas fan de son jeu.

https://i.imgur.com/bp9GYVTl.png
https://i.imgur.com/3xWXlKml.png

Bryce-Dallas Howard reste mignonne.
https://i.imgur.com/omMLMcG.jpg

Et il semblerait qu'elle ait pris du poids pour le rôle puisqu'elle est déjà plus mince pendant la promo:
https://i.imgur.com/mBNJTho.png

Message édité par Umi le 19-02-2024 à 11:38:09

---------------
n°70127909
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2024 à 11:43:13  profilanswer

Au moins on est sûrs qu'elle n'est pas Jessica Chastain.

Message édité par Chou Andy le 19-02-2024 à 11:43:38

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70127918
Supersmeag
Posté le 19-02-2024 à 11:44:24  profilanswer

Umi a écrit :

Plutôt d'accord, même si j'ai aussi apprécié Howard sur la seconde partie, c'est décalé, ça fait penser à

Spoiler :

Au revoir à jamais, et même Total Recall, car on ne sait pas trop ce qui est réel ou dans la tête de l'héroïne.

Le problème c'est que j'y crois pas par rapport aux films cités, surtout parce que tout est en image de synthèse, ca casse la crédibilité. Les 2 grosses scènes d'actions du personnage sont en image de synthèse.

Umi a écrit :

Le mauvais gout me semble assumé, et quand à la robe...Bryce-Dallas a pas mal pris d'embonpoint, ils ont fait avec  [:zedlefou:1]  

Comme déjà écrit j'ai plutôt apprécié, avec quelques réserves, dont effectivement Sam Jackson, mais c'est généreux, plein d'énergie, et si on se donne la peine, il y a différents niveaux de lecture.

Pour moi c'est pas un problème d'embonpoint, c'est juste la robe qui est pas terrible. Après c'est peut être totalement assumé, mais dommage,  j'aurai préféré une robe bien coupée qui met en valeur une personne avec de l'embonpoint.

n°70128097
Umi
Posté le 19-02-2024 à 12:08:35  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Le problème c'est que j'y crois pas par rapport aux films cités, surtout parce que tout est en image de synthèse, ca casse la crédibilité. Les 2 grosses scènes d'actions du personnage sont en image de synthèse.

Malheureusement ça fait 20 ans que c’est la norme. Même les MI, pourtant vendus sur leurs cascades, sont très largement aidés par les CGI, c'était d'ailleurs assez voyant sur le dernier.

Supersmeag a écrit :

Pour moi c'est pas un problème d'embonpoint, c'est juste la robe qui est pas terrible. Après c'est peut être totalement assumé, mais dommage,  j'aurai préféré une robe bien coupée qui met en valeur une personne avec de l'embonpoint.

Ouais je te l'accorde, elle est plus jolie avec son jean moulant. J'ai eu l'impression qu'ils ont cherché à ne pas montrer ses formes et du coup c'est assez laid.

Message édité par Umi le 19-02-2024 à 12:10:52

---------------
n°70128575
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-02-2024 à 13:38:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255346

Il y a des exception quand même.

---------------
n°70128600
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2024 à 13:42:35  profilanswer

Quand tu t’intéresses un peu à la réalisatrice et à l'actrice principale, bref que justement tu ne juges pas un produit sur son packaging/bande-annonce/tour de taille de l'heroine [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°70128647
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2024 à 13:47:39  profilanswer

C'est écrit sur l'affiche!  
Mais si tu as besoin d'aide pour la lecture Emma Seligman/Rachel Sennott  [:ccrider:7]

---------------
n°70128697
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-02-2024 à 13:54:06  profilanswer

Ne plaisantes pas, il faut apparemment voir les films ici en entier pour pouvoir les juger.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/14/180614093047942820.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)