| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 13:51:04 ![]() ![]() |
maugani | Je ne sais pas si ce film est mauvais ou cherche à dénoncer le comportement de l'EN. Bon après étonnamment ils n'ont pas mis d'arabes, ni de noirs. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Le Cinéma français se porte très bien. https://www.senscritique.com/liste/ [...] is/1211857 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 17-02-2024 à 23:17:18 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Spaune Cordialement | On attend la réponse d’El Mirador avec impatience |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas certain que ça soit dans son intérêt de continuer à se ridiculiser en parlant d'un domaine que de toute évidence il ne connaît pas --------------- Eponyme |
Dkiller | Ya quoi comme bons films francais tous genre confondus qui sont sorti les 5 dernieres annees? |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 08:19:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils ont une plutôt bonne exposition sur ce topic je trouve, même s'ils font une fraction du nombre de pages de Godzilla, Mission Impossible et Fast & Furious. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2024 à 12:22:42 ![]()
|
xbala |
Oubli fortuit sans aucun doute
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 18-02-2024 à 12:30:26 |
LeGrandMatheux Animateur | Le Cinéma français ne sait pas faire des films sérieux au premier degré.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2024 à 12:46:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2024 à 12:58:20 ![]()
J'ajoute Bronx à la liste (Netflix). |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hawkins | Il pêche à la dynamite et ça semble plus trop fonctionner. --------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message édité par brown paper bag le 18-02-2024 à 18:20:10 --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par brown paper bag le 18-02-2024 à 19:00:05 --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Ce n'était pas une critique frontale, au contraire. On a eu plein de petites pépites très tôt grâce à cette approche, ça n'empêche pas de toucher des sujets sensibles.
*j'ai du googlé Mimuse, enfin soupe miso muse , merci d'utiliser des termes accessible à tous. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2024 à 19:22:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xbala | Bordel on va peut-être pas se refaire le top X des films français de 2023/ces dernières années à chaque page si ? Message cité 1 fois Message édité par xbala le 18-02-2024 à 19:24:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Chien de la casse (Jean-Baptiste Durand)
- Linda veut du poulet (Chiara Malta et Sébastien Laudenbach) Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-02-2024 à 20:39:11 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par brown paper bag le 18-02-2024 à 20:00:32 --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | Merci de jouer le jeu. La Montagne me tente bien étrangement... Les alpinistes/grimpeurs (hors blocs) sont des connards, faut pas trop les écouter.
Il y a par contre des choses
Ça devient dur en film de faire un best of. Ptet que j'aime le divertissement et pas le cinéma en effet.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2024 à 20:16:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-02-2024 à 20:21:53 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Intéressant. Je lui donnerai sûrement sa chance --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je ne sais pas mais même les films de réalisateurs français de l'étranger m'emmerdent effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2024 à 21:07:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Et Denis Villeneuve, il est français ? |
LeGrandMatheux Animateur | Je crois au droit du sang.
Si ca se trouve, je démontre ton point Message édité par gregouf le 18-02-2024 à 21:22:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |