Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9777  9778  9779  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70048286
- Mandrill​ -
Posté le 05-02-2024 à 15:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un des premiers Tsui Hark que j'avais vu quand j'ai découvert ce réal, c'est "Dans la nuit des temps", mais je ne l'ai jamais revu pour confirmer ma (bonne) première impression. Tu en penses quoi ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 15:53:23  profilanswer

n°70048341
- Mandrill​ -
Posté le 05-02-2024 à 16:04:34  profilanswer

rappa a écrit :

Jamais vu, c'est une vraie recommandation ?
Pour Iron Claw, j'ai un vrai problème avec le catch : ça ne m'intéresse fondamentalement pas. J'aime le sport et en particulier les sports de combats, mais je n'ai jamais pigé le truc avec le catch. Je trouve ça tellement con de base que ça m'a rendu totalement imperméable au sort des personnages.  

Le catch, faut regarder ça comme on regarde une baston dans un tokusatsu, c'est de la fiction semi-improvisée, on sait que c'est pour de faux mais on se laisse porter par ce qu'on nous montre et on fait comme si c'était pour de vrai, et si on est dans le public on joue le jeu comme le feraient des figurants dans une série ou un film; et en l'occurrence, c'est quand même un peu plus vrai qu'une scène de baston dans une pièce de théâtre (chose qu'on ne voit pas fréquemment d'ailleurs, et pour cause :D ), les mecs et les meufs sont quasi des cascadeurs pros, se font quand même un peu mal et prennent des risques mesurés, comme dans toute cascade. Mais au fond, cette comparaison me plaît, c'est un peu le théâtre des rednecks buveurs de bière :) (sauf que le théâtre te dit toujours à un moment qu'on est dans une fiction, les acteurs sortent de leurs personnages pour saluer sous leur vrai nom par exemple à la fin de la pièce, pas les catcheurs)

n°70048379
xbala
Posté le 05-02-2024 à 16:11:15  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Un des premiers Tsui Hark que j'avais vu quand j'ai découvert ce réal, c'est "Dans la nuit des temps", mais je ne l'ai jamais revu pour confirmer ma (bonne) première impression. Tu en penses quoi ?

Je vais être honnête je ne me souvenais même plus si je l'avais vu.

D'après mes notes de 2015 j'avais trouvé le scénar et tous les éléments fantastiques assez débiles mais tout le reste absolument magnifique. Ça m'avait gâché le truc comme pour Green snake mais ce dernier me semblait tout de même nettement plus beau.

n°70048428
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-02-2024 à 16:17:29  profilanswer

Zone of interest : Une bonne petite claque. Je suis pas spécialement fan des films/reportages sur cette partie de l'histoire mais je dois avouer que c'est une réussite. L'angle d'approche ici est original et est porté par une mise en scène subtile et intelligente, particulièrement via la bande son. Une démonstration de comment illustrer sans montrer, là où la banalité et le quotidien côtoie l'horreur et où une "famille modèle" en profite sans se poser la moindre question (ou presque). En poussant plus loin on pourrait se reconnaitre dans cette réunion de chef d'entreprise qui exploite et sacrifie une partie de la population pour son bien être.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70048712
hawkins
Posté le 05-02-2024 à 17:00:36  profilanswer

C'est le but et c'est pour cela que certains sont mal à l'aise face à ce genre de film qui montre qu'un nazi c'est n'importe qui et donc n'importe quel spectateur. Juste là ça laisse le camp hors champ, mais dans le fond c'est un peu le responsable nazi qui bute quelques juifs au pistolet avant d'aller faire son footing puis prendre un bon petit dej.
Le regret c'est que Oppenheimer et son groupe de génies soient pas allés plus vite pour que ce soit les allemands eux mêmes qui se les prennent dans la gueule ces fameuses nukes  [:frog sad:3]

---------------
Men are brave
n°70048758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-02-2024 à 17:06:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Zone of interest : Une bonne petite claque. Je suis pas spécialement fan des films/reportages sur cette partie de l'histoire mais je dois avouer que c'est une réussite. L'angle d'approche ici est original et est porté par une mise en scène subtile et intelligente, particulièrement via la bande son. Une démonstration de comment illustrer sans montrer, là où la banalité et le quotidien côtoie l'horreur et où une "famille modèle" en profite sans se poser la moindre question (ou presque). En poussant plus loin on pourrait se reconnaitre dans cette réunion de chef d'entreprise qui exploite et sacrifie une partie de la population pour son bien être.

C'est un peu le travail qu'avait propose Arendt sur le totalitarisme et la banalité du mal, et qu'Huxley/Orwell avaient annonce dans leurs chefs-d’œuvre respectifs.  
Encore 14 jours à attendre...  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70049109
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2024 à 18:17:07  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un peu le travail qu'avait propose Arendt sur le totalitarisme et la banalité du mal, et qu'Huxley/Orwell avaient annonce dans leurs chefs-d’œuvre respectifs.  
Encore 14 jours à attendre...  

C'est exactement ça.
Pendant toute la séance, j'ai pensé à "la banalité du mal" d'Arendt :d
On ne pouvait pas mieux faire comme illustration audiovisuelle de son concept [:kelly_viendansmonli:9]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 05-02-2024 à 18:18:17

---------------
Eponyme
n°70052179
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2024 à 11:11:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est exactement ça.
On ne pouvait pas mieux faire comme illustration audiovisuelle de son concept [:kelly_viendansmonli:9]

Je me mets ca dans ma liste de lecture  [:lune]

C'est justement ce binarisme et cette diabolisation un peu sommaire qui me gave un peu dans le traitement de la Shoah.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-02-2024 à 11:12:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70052239
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-02-2024 à 11:18:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est justement ce binarisme et cette diabolisation un peu sommaire qui me gave un peu dans le traitement de la Shoah.

Arendt, faut commencer avec son livre sur Eichmann, court et percutant. Si ça plaît, alors tu peux regarder sa trilogie sur l'Origine du Totalitarisme. Par contre c'est de la théorie politique et de la philo, donc ça se lit pas comme du Edgar Hilsenrath  :o (l'auteur le plus drole sur la Shoah)

Message édité par gregouf le 06-02-2024 à 11:21:12

---------------
n°70052280
xbala
Posté le 06-02-2024 à 11:24:26  profilanswer

C'est exactement ça.

J'ai aussi pensé à ça sans pour autant avoir lu Arendt, mais du coup ça m'a donné envie de lire son Eichmann à Jérusalem.

Quant au film lui-même La Zone d'intérêt c'est plutôt bien voire très bien au début, puis j'ai trouvé que ça s'essoufflait sur la fin.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 11:24:26  profilanswer

n°70055723
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-02-2024 à 21:03:54  profilanswer

Le Trailer de Road House 2 (soft reboot)

https://youtu.be/Y0ZsLudtfjI

Amazon salit tout, même le sacré.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70055921
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2024 à 21:33:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

je te recommande ceci https://www.radiofrance.fr/francecu [...] me-moderne

n°70055929
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-02-2024 à 21:34:53  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je suis hypé perso : ça a l'air très fun, j'ai confiance dans le charisme des acteurs pour enlever le tout ET je ne savais pas que Road House était sacré j'avais pas eu le mémo.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 06-02-2024 à 21:41:03
n°70055990
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-02-2024 à 21:40:18  profilanswer

Y'a un épisode de Family Guy qui commence en s'inspirant de Roadhouse (avec Peter qui fait tout avec ses pieds, y compris conduire), ça veut bien dire quelque chose. Ensuite je doute que ce film soit très sacré hors Ricanie :o

n°70056632
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2024 à 23:12:42  profilanswer

n°70056690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2024 à 23:28:38  profilanswer

Vu en AP Daaaaaali !
EXCELLENT !!!  
Loufoque à souhait. Hilarant aussi. Très très bien joué.  
Passé un super très bon moment.  
Merci Msieur Dupieux :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70056855
Yeagermach​42
Posté le 07-02-2024 à 01:11:24  profilanswer

Mobwick a écrit :

Quelqu'un a tenté argylle ?

J'en sors. C'est médiocre mais c'est une production Apple donc fallait pas espérer mieux. L'histoire se perd dans ses twists a répétitions et situations wtf assumées (ou pas). La majorité des acteurs devaient avoir besoin d'argent je pense pour accepter de jouer la dedans. Cela aurait franchement pas du sortir de l'apple tv. Au cinema, cela a pas grand interet tellement cela se sent que cela a pas été pensé pour ce format.

n°70056872
Spaune
Cordialement
Posté le 07-02-2024 à 01:36:20  profilanswer

On voit pas le rapport avec la prod Apple mais soit :o

Sinon j'ai regardé The Beekeeper avec Jason Tatane, et j'avais beau ne rien en attendre, c'était encore pire que ce que je pensais. C'est une merde, ne perdez pas votre temps :jap:

n°70056875
Yeagermach​42
Posté le 07-02-2024 à 01:41:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Sinon j'ai regardé The Beekeeper avec Jason Tatane, et j'avais beau ne rien en attendre, c'était encore pire que ce que je pensais. C'est une merde, ne perdez pas votre temps :jap:

Ben tous les films (bon ok les 2 films celui-ci inclu) produit par Apple que je suis allé voir au cinéma étaient pas bon. Napoléon (le second) non plus. Pour moi c'est du niveau d'une production pour un site de vod, pas pour une sortie cinéma.

n°70056888
Umi
Posté le 07-02-2024 à 02:01:36  profilanswer

J'ai vu American Fiction ce soir, c'est bien joué, les personnages sont assez attachants, même si certains aspects sont un peu téléphonés.

Spoiler :

La fin par-contre m'a laissé sur ma faim, on sent bien que c'est une volonté de laisser une fin inconclusive, mais j'aurais bien aimé une confrontation entre le protagoniste et l'autrice qui est à l'origine de sa démarche, c’est amorcé mais avorté, tout comme une confrontation avec sa girlfriend.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°70057123
Emzy
Kaiju
Posté le 07-02-2024 à 07:56:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un de mes Adam Sandler préféré, avec Punch Drunk Love... <3

Perso c'est un souvenir émouvant de ma première période cinéma.
Mon père avait pris Canal Satellite et avec Canal + et ses deux chaînes de rediff (jaune et bleu) y avait toujours un film à regarder.
C'est là qu'on s'est mis à énormément regarder de films à la télé avec mon frère alors qu'avant on regardait surtout des VHS, car les films de TF1 et Canal + étaient le soir et qu'il y avait école le lendemain.

Là t'avais des films dans l'après-midi, c'était royal.  :D

Dont Happy Gilmore qu'on a dû mater trois fois au moins.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°70057308
roswellent​ongues
Posté le 07-02-2024 à 08:51:43  profilanswer

Spaune a écrit :

J’ai juste bien aimé le début quand il débarque chez les escrocs et fout le feu. Tout le monde a voulu faire ça un jour. Petit côté jouissif et régressif. Après, c’est complètement con oui.

n°70059626
brown pape​r bag
Posté le 07-02-2024 à 14:40:35  profilanswer

Daaaaaali (Quentin Dupieux) :

C'est un peu comme si Buñuel avait réalisé Inception, mais était un gros branleur.
S'il faut départager les acteurs qui incarnent Dali, je dirais que Baer est clairement le meilleur au niveau imitation vocale, mais Cohen est très bon sur les mimiques.

---------------
Eponyme
n°70059660
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2024 à 14:43:44  profilanswer

C'est un peu comme si Buñuel avait réalisé Inception, mais était un gros branleur.
S'il faut départager les acteurs qui incarnent Dali, je dirais que Baer est clairement le meilleur au niveau imitation vocale, mais Cohen est très bon sur les mimiques.

Ils surnagent clairement tous les deux, mais je dois dire que les expressions surtout aux niveaux des yeux de Cohen sont quand même vachement plus drôles. Moi je vote Cohen!  :D

---------------
n°70059672
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-02-2024 à 14:45:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis hypé perso : ça a l'air très fun, j'ai confiance dans le charisme des acteurs pour enlever le tout ET je ne savais pas que Road House était sacré j'avais pas eu le mémo.

On verra. J'étais de mauvaise humeur hier soir. La cinématographie me fait peur tbh, vu que ça doit passer sur toutes les télé (peu de scènes de nuit dans les bars)

scOulOu a écrit :

Y'a un épisode de Family Guy qui commence en s'inspirant de Roadhouse (avec Peter qui fait tout avec ses pieds, y compris conduire), ça veut bien dire quelque chose. Ensuite je doute que ce film soit très sacré hors Ricanie :o

https://youtu.be/bR_Yqn1D00w?si=EIy7QIMpmS2doxvs

Hahaha excellent.

---------------
n°70059692
brown pape​r bag
Posté le 07-02-2024 à 14:46:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils surnagent clairement tous les deux, mais je dois dire que les expressions surtout aux niveaux des yeux de Cohen sont quand même vachement plus drôles. Moi je vote Cohen!  :D

Je suis d'accord avec toi, mais l'accent et la diction de Baer sont quand même assez succulents :d

---------------
Eponyme
n°70059705
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2024 à 14:48:17  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais l'accent et la diction de Baer sont quand même assez succulents :d

En tout cas, ça fait carton plein sur les avis positifs, 3/3 pour l'instant et il semble que les critiques pros soient tres positives egalement. On va lui souhaiter beaucoup de succes a ce Dupieux  [:julian33:4]

LeGrandMatheux a écrit :

Comme je disais deja sur le topic Prime, l'original est un nanar délicieux, je pense qu'on arrivera jamais à retoucher à cette perfection so 80's mais il faut admettre que cette bande annonce et un Conor MCGregor dans le rôle de l'homme de main stupide est tentante, mais ils semblent avoir retiré le sidekick génial de Sam Elliott. Et puis Jake n'a pas la classe de Patrick, et le nouveau Ben Gazzara semble insipide. On espère le retour de l'ours empaillé  [:babaji]

Le truc très très con, c'est que le "Road House" est devenu une paillote de plage, donc rien à voir avec le titre. Et puis, alors que ça suintait la sueur de routiers et le tripot collant, l’établissement devient un truc trop propret pour bourgeois qui veut s'encanailler...

J'aurais quitte Prime avant sa sortie... Je lirais avec envie vos avis ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-02-2024 à 15:38:56

---------------
n°70060051
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-02-2024 à 15:27:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Là t'avais des films dans l'après-midi, c'était royal.  :D  

J'ai bien regardé L'as des as une douzaine de fois à l'époque [:angyfog:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70060616
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-02-2024 à 16:45:33  profilanswer

gregouf a écrit :

En tout cas, ça fait carton plein sur les avis positifs, 3/3 pour l'instant et il semble que les critiques pros soient tres positives egalement. On va lui souhaiter beaucoup de succes a ce Dupieux

Chivers frèr.

gregouf a écrit :

Comme je disais deja sur le topic Prime, l'original est un nanar délicieux, je pense qu'on arrivera jamais à retoucher à cette perfection so 80's mais il faut admettre que cette bande annonce et un Conor MCGregor dans le rôle de l'homme de main stupide est tentante, mais ils semblent avoir retiré le sidekick génial de Sam Elliott. Et puis Jake n'a pas la classe de Patrick, et le nouveau Ben Gazzara semble insipide. On espère le retour de l'ours empaillé

Le truc très très con, c'est que le "Road House" est devenu une paillote de plage, donc rien à voir avec le titre. Et puis, alors que ça suintait la sueur de routiers et le tripot collant, l’établissement devient un truc trop propret pour bourgeois qui veut s'encanailler...

J'aurais quitte Prime avant sa sortie... Je lirais avec envie vos avis ou pas :o

:jap:

T'es un bon gars Greg ;). Exactement ce que je voulais exprimer.

Déjà rien que le fait que ça ne fume pas clope sur clope en intérieur mon immersion est cassée. Le côté MMA... Faut voir mais je le sens pas bien avec Conan ce McGregor. Il peut jouer mais si c'est (trop) du grand guignol je ne l'accepterais pas.

Patrick Swayze de Road House c'est mon père adoptif, gamin j'ai dû voir le film plus de 20x chez un ami d'enfance...On ne se moque pas svp.

https://media.tenor.com/E_i6To1MKUoAAAAM/no-nope.gif

Après ça peut être un flick correct, il y a l'air d'avoir des scènes sympas. Ce sera pas un Road House, c'est tout, c'est pas grave.

Spoiler :

tain je vais chialer

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 16:46:40

---------------
n°70060681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2024 à 16:53:48  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

:jap:

T'es un bon gars Greg ;). Exactement ce que je voulais exprimer.

Déjà rien que le fait que ça ne fume pas clope sur clope en intérieur mon immersion est cassée. Le côté MMA... Faut voir mais je le sens pas bien avec Conan ce McGregor. Il peut jouer mais si c'est (trop) du grand guignol je ne l'accepterais pas.

Patrick Swayze de Road House c'est mon père adoptif, gamin j'ai dû voir le film plus de 20x chez un ami d'enfance...On ne se moque pas svp.

https://media.tenor.com/E_i6To1MKUoAAAAM/no-nope.gif

Après ça peut être un flick correct, il y a l'air d'avoir des scènes sympas. Ce sera pas un Road House, c'est tout, c'est pas grave.

Spoiler :

tain je vais chialer

Et puis Sam Elliott, merde  [:astrain:3]
Le mec puait la classe et le charisme. Moi j'en ai chialé! Et Patrick après ça, il avait tous les droits d'arracher des gorges à cette bande de lopettes  [:nowa:3]

Sur cette bande-annonce, ca pue l'after-shave et la creme hydrante. Generation TikTok de merde!  [:somberlain-xvi:6]

Message édité par gregouf le 07-02-2024 à 17:00:06

---------------
n°70060747
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-02-2024 à 17:01:52  profilanswer

Farpaitement ! On avait le droit d'être des Hommes sans s'excuser constamment à l'époque. Pas de conneries touche pipi écriture inclusive mes couilles.

:o ²²

Ps : qu'est ce qu'elle était mignonne la doc dans sa petite robe vichy effectivement...

https://pics.filmaffinity.com/Road_House-821802676-large.jpg

Grandir, c'est remarqué qu'elle était déjà super bonne très jolie même quand le directeur a tenté de la rendre moche en blouse blanche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 17:06:19

---------------
n°70060818
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-02-2024 à 17:11:35  profilanswer

Le mâle alpha typique du fan de Road House : https://youtu.be/v2bII6QGDSs

Ça c'est un homme viril! Haha

Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 17:11:48

---------------
n°70061025
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 07-02-2024 à 17:37:18  profilanswer

Description valable pour Réalité aussi :o

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°70061042
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2024 à 17:38:38  profilanswer

Bonjour internaute gregouf,
Aux USA certaines routes passent en bord de plage.

n°70061061
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2024 à 17:40:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bonjour internaute gregouf,
Aux USA certaines routes passent en bord de plage.

Ça devrait donc être "Road Beach Hut"  [:a t t i c u s:8]

---------------
n°70061079
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-02-2024 à 17:43:04  profilanswer

ça pourrait être un biopic du préfet érignac

n°70063247
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-02-2024 à 01:36:31  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ps : qu'est ce qu'elle était mignonne la doc dans sa petite robe vichy effectivement...

https://pics.filmaffinity.com/Road_ [...] -large.jpg

Patrick rentre le bide comme un vulgaire kéké des plages, et ce n'est pas une robe mais une jupe avec un chemisier.

Cordialement.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70063285
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-02-2024 à 04:41:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/252626

ROAD HOUSE

Ps : Patrick Swayze a une légère malformation de naissance qui s'appelle pectus excavatum

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/252627

Il ne rentre pas le ventre. Cordialement.

ROAD HOUSE

Message édité par LeGrandMatheux le 08-02-2024 à 04:46:43

---------------
n°70063369
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2024 à 07:08:59  profilanswer

Excellent !!
Dune 2 qui sort et le site UGC qui est dans les vaps' ! Impossible de se connecter avec le portable, et via un PC, la carte UGC n'est pas prise en compte, faut prendre une place à €15.50 :O
Dans leurs rêves ! [:tmanyauk]

Message édité par LeKeiser le 08-02-2024 à 07:10:16

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70063818
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-02-2024 à 09:21:25  profilanswer

Ils te rendent probablement un grand service.

---------------
n°70066329
cyberslan
Posté le 08-02-2024 à 15:32:07  profilanswer

Le teasing commence.

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2024-02/mage.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9777  9778  9779  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)