| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 15:53:23 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Le catch, faut regarder ça comme on regarde une baston dans un tokusatsu, c'est de la fiction semi-improvisée, on sait que c'est pour de faux mais on se laisse porter par ce qu'on nous montre et on fait comme si c'était pour de vrai, et si on est dans le public on joue le jeu comme le feraient des figurants dans une série ou un film; et en l'occurrence, c'est quand même un peu plus vrai qu'une scène de baston dans une pièce de théâtre (chose qu'on ne voit pas fréquemment d'ailleurs, et pour cause |
xbala |
D'après mes notes de 2015 j'avais trouvé le scénar et tous les éléments fantastiques assez débiles mais tout le reste absolument magnifique. Ça m'avait gâché le truc comme pour Green snake mais ce dernier me semblait tout de même nettement plus beau. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-02-2024 à 18:18:17 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est justement ce binarisme et cette diabolisation un peu sommaire qui me gave un peu dans le traitement de la Shoah. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-02-2024 à 11:12:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arendt, faut commencer avec son livre sur Eichmann, court et percutant. Si ça plaît, alors tu peux regarder sa trilogie sur l'Origine du Totalitarisme. Par contre c'est de la théorie politique et de la philo, donc ça se lit pas comme du Edgar Hilsenrath Message édité par gregouf le 06-02-2024 à 11:21:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Quant au film lui-même La Zone d'intérêt c'est plutôt bien voire très bien au début, puis j'ai trouvé que ça s'essoufflait sur la fin. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:24:26 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Le Trailer de Road House 2 (soft reboot)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 06-02-2024 à 21:41:03 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Umi | J'ai vu American Fiction ce soir, c'est bien joué, les personnages sont assez attachants, même si certains aspects sont un peu téléphonés.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Emzy Kaiju |
Là t'avais des films dans l'après-midi, c'était royal. Dont Happy Gilmore qu'on a dû mater trois fois au moins. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Daaaaaali (Quentin Dupieux) :
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
En tout cas, ça fait carton plein sur les avis positifs, 3/3 pour l'instant et il semble que les critiques pros soient tres positives egalement. On va lui souhaiter beaucoup de succes a ce Dupieux
Comme je disais deja sur le topic Prime, l'original est un nanar délicieux, je pense qu'on arrivera jamais à retoucher à cette perfection so 80's mais il faut admettre que cette bande annonce et un Conor MCGregor dans le rôle de l'homme de main stupide est tentante, mais ils semblent avoir retiré le sidekick génial de Sam Elliott. Et puis Jake n'a pas la classe de Patrick, et le nouveau Ben Gazzara semble insipide. On espère le retour de l'ours empaillé Le truc très très con, c'est que le "Road House" est devenu une paillote de plage, donc rien à voir avec le titre. Et puis, alors que ça suintait la sueur de routiers et le tripot collant, l’établissement devient un truc trop propret pour bourgeois qui veut s'encanailler... J'aurais quitte Prime avant sa sortie... Je lirais avec envie vos avis ou pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-02-2024 à 15:38:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Chivers frèr.
Patrick Swayze de Road House c'est mon père adoptif, gamin j'ai dû voir le film plus de 20x chez un ami d'enfance...On ne se moque pas svp.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 16:46:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Et puis Sam Elliott, merde Sur cette bande-annonce, ca pue l'after-shave et la creme hydrante. Generation TikTok de merde! Message édité par gregouf le 07-02-2024 à 17:00:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur | Farpaitement ! On avait le droit d'être des Hommes sans s'excuser constamment à l'époque. Pas de conneries touche pipi écriture inclusive mes couilles.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 17:06:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Le mâle alpha typique du fan de Road House : https://youtu.be/v2bII6QGDSs
Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 17:11:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
fiscalisator tu dois rompre | ça pourrait être un biopic du préfet érignac |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Patrick rentre le bide comme un vulgaire kéké des plages, et ce n'est pas une robe mais une jupe avec un chemisier.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeGrandMatheux Animateur | Ils te rendent probablement un grand service. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyberslan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |