| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 21:03:54 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 06-02-2024 à 21:41:03 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Umi | J'ai vu American Fiction ce soir, c'est bien joué, les personnages sont assez attachants, même si certains aspects sont un peu téléphonés.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 02:01:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Là t'avais des films dans l'après-midi, c'était royal. Dont Happy Gilmore qu'on a dû mater trois fois au moins. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Daaaaaali (Quentin Dupieux) :
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
En tout cas, ça fait carton plein sur les avis positifs, 3/3 pour l'instant et il semble que les critiques pros soient tres positives egalement. On va lui souhaiter beaucoup de succes a ce Dupieux
Comme je disais deja sur le topic Prime, l'original est un nanar délicieux, je pense qu'on arrivera jamais à retoucher à cette perfection so 80's mais il faut admettre que cette bande annonce et un Conor MCGregor dans le rôle de l'homme de main stupide est tentante, mais ils semblent avoir retiré le sidekick génial de Sam Elliott. Et puis Jake n'a pas la classe de Patrick, et le nouveau Ben Gazzara semble insipide. On espère le retour de l'ours empaillé Le truc très très con, c'est que le "Road House" est devenu une paillote de plage, donc rien à voir avec le titre. Et puis, alors que ça suintait la sueur de routiers et le tripot collant, l’établissement devient un truc trop propret pour bourgeois qui veut s'encanailler... J'aurais quitte Prime avant sa sortie... Je lirais avec envie vos avis ou pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-02-2024 à 15:38:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Chivers frèr.
Patrick Swayze de Road House c'est mon père adoptif, gamin j'ai dû voir le film plus de 20x chez un ami d'enfance...On ne se moque pas svp.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 16:46:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Et puis Sam Elliott, merde Sur cette bande-annonce, ca pue l'after-shave et la creme hydrante. Generation TikTok de merde! Message édité par gregouf le 07-02-2024 à 17:00:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LeGrandMatheux Animateur | Farpaitement ! On avait le droit d'être des Hommes sans s'excuser constamment à l'époque. Pas de conneries touche pipi écriture inclusive mes couilles.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 17:06:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Le mâle alpha typique du fan de Road House : https://youtu.be/v2bII6QGDSs
Message édité par LeGrandMatheux le 07-02-2024 à 17:11:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
fiscalisator tu dois rompre | ça pourrait être un biopic du préfet érignac |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Patrick rentre le bide comme un vulgaire kéké des plages, et ce n'est pas une robe mais une jupe avec un chemisier.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeGrandMatheux Animateur | Ils te rendent probablement un grand service. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyberslan |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2024 à 15:53:54 --------------- Eponyme |
deweychat | J'ai du mal à voir avec ces images si ça va etre une bonne parodie ou si ça va etre une insulte aux films de SF |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi un "faux" sabre laser ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-02-2024 à 16:06:02 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pourtant Dumont a déjà largement prouvé que c'est un grand cinéaste, donc des jugements de ce type sur une bande-annonce, peuvent également appeler au catastrophisme Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-02-2024 à 16:10:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a déjà fait un téléfilm de SF : CoinCoin et les Z'inhumains Message édité par brown paper bag le 08-02-2024 à 16:13:01 --------------- Eponyme |
makinoe |
7, 8 et 9, même Message édité par brown paper bag le 08-02-2024 à 16:17:16 --------------- Eponyme |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
fiscalisator tu dois rompre | perso je suis hypé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |