| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 15:56:20 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
etc Un film qui pour moi sert de très bon étalonnage tv+home cinéma c'est Pacific Rim bluray 4K Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-12-2023 à 18:05:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 18:48:21 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
iVador |
Message édité par iVador le 23-12-2023 à 19:39:26 |
bubbs |
Message édité par bubbs le 23-12-2023 à 19:46:22 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les inspirations de Nightmare Alley renvoient plutôt au film noir hollywoodien (40s-50s) et au Freaks de Tod Browning (1932).
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
makinoe |
J'aime bien Dredd pour toute la partie audio et la visuellement c'est plutôt cool aussi |
duck69 |
|
bluesnakes | Je sors de Past lives - nos vie d'avant, et les émotions que crée ce film me rappellent fortement celles de In the mood for love. Tout n'est pas parfait, on pourra lui reprocher son tempo assez lent et le manque de développement de certains personnages, mais pour moi rester sur les personnages principaux sans en rajouter permet au film de s'exprimer.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais comment c'est trop bien The Creator Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-12-2023 à 23:57:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
garcia_h |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2023 à 00:39:09 |
duck69 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil: une belle coquille, mais creuse. Vu le soin apporté à l'esthétique/VFX, c'est la preuve d'une intention, sauf que je ne la retrouve pas dans l'histoire et les personnages: c'est bateau, relativement mou, et les personnages ne cassent pas trois pattes à un canard WC. Rien qui ne m'a accroché, interrogé; The Creator dérive beaucoup de Blade Runner, mais dans BR, il y a régulièrement des trucs qui interpellent le spectateur, qui lui mettent le doute sur quelque chose, et ça donne l'occasion au spectateur de repenser l'histoire, ce qui n'est pas le cas ici je trouve. L'impression que le film ne sait pas s'il doit être à grand spectacle ou intimiste, il navigue à l'aveuglette entre les deux, sans jamais être efficace sur l'un ou sur l'autre sauf les rares fois où le réalisateur se décide à choisir un camp. Beaucoup d'ennui, passé le début à s'émerveiller sur la beauté plastique du film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Payoknay | Dans un thème relativement similaire, j'ai regardé hier pour la première fois 2001, l'Odyssée de l'espace. Pour 1968, je comprends son importance dans le monde du cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 24-12-2023 à 11:28:40 |
garcia_h |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonzoid | Et n'oubliez pas votre 2456335774ème redif du Père Noël est une ordure demain --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dkiller | Et l'étrange noel de mr jack yaplu? |
garcia_h |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |