| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 17:22:53 ![]() ![]() |
gnak |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vampire humaniste cherche suicidaire consentant
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-12-2023 à 17:26:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
joost6 de Nazareth |
surtout un mais dans ce film ça passe (limite parfois). Message édité par joost6 le 21-12-2023 à 17:33:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
"20 mars 2024 en salle" Message édité par vanloque le 21-12-2023 à 17:41:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 17:40:54 ![]() ![]() |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 | Tu prends un variant et c’est bon |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a ptet moyen de négocier un parloir sur fond vert, ça suffit pour Marvel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ok ; peu de chances, donc. Mais bon, c'est quand même risqué de le coller au casting d'un film Message édité par scOulOu le 21-12-2023 à 21:32:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon, ben le premier film de l’année 2024 sera pour l’avant-première du nouveau Yorgos Lanthimos. Bring me next year! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ptain ouais 17 Janvier POOR THINGS --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 23:02:22 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un regard sur l'industrie cinématographique US en cette année 2023 --------------- Eponyme |
gnak | J’ai vu Aftersun après tout le monde , il ne se passe quasiment rien, les scènes d’action sont nulles Message édité par gnak le 22-12-2023 à 09:43:04 |
Parrapa pas le modal |
|
Kede | Wonka
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 12:37:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 12:38:25 |
Kede | Perfect Days
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Parrapa pas le modal |
|
tiboc59 | Ça vaut quoi Rebel Moon ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 5.9/10 malgré 20% de 10/10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
hawkins | C'est pas nouveau que ses films divisent les spectateurs et la critique --------------- Men are brave |
Umi |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens de me refaire Mad max fury road, home cinema bien fort, dans le noir..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |