| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 14:19:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dkiller |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
petitbreton | J'ai passé le demi siècle cet été, ça doit être pour ça |
barnabe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 16:49:24 ![]()
|
Payoknay |
PetitJean Aspe rite | Ah oui ça nous fera des économies de VOD
--------------- oui |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Parrapa pas le modal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Leave the World Behind :
--------------- Randos |
Yeagermach42 |
Et oui la sécurité était assez nulle a l'époque et c'était classique d'avoir une arme sur soi pour assurer sa protection (un peu comme les US aujourd'hui quoi
edit : ce qui est le plus chiant, c'est que le film laisse un gros cliff a la fin et on ne sait pas si il y aura un troisieme. Et si jamais trois il y a, il sera dans 2 ans min a priori. Le planning des acteurs et realisateurs étant bouclé d'ici la. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-12-2023 à 11:48:59 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gueuselambix Minipouce |
En même temps une éventuelle suite se passe vingt ans après --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Parrapa pas le modal |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 21-12-2023 à 13:43:29 |
hawkins | Une des toutes meilleures séries pour moi. Les situations sont assez terre à terre et du coup pour pas mal de spectateurs c'était pas assez prenant mais je trouvais ça super. Rien que le fait qu'ils traitent du post explosion (pluies) de manière crédible, du problème de stocks, des familles déplacées, de la famine à venir, bref tout y est. C'est un peu TLOU mais sans déplacement dans tout un pays, on voit les conséquences au jour le jour avec des personnages qui se révèlent. Je pense au Maire, qui au départ semble être le famoso "j'ai tout vécu jai rézon, usa usa", et qui est en fait est surtout pragmatique car bah oui il a du vécu. --------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mobwick | Vu aquaman et le le royaume perdu.
|
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
Umi |
C'est vrai qu'elle était très belle dans le premier, mais toutes ses micro-expressions montrent des choses assez vilaines, est-ce à cause de sa mésentente avec momoa, qui semble un sacré connard de toute façon, est-ce sa personnalité tout simplement, est-ce un peu des deux ? EDIT: je devrais toujours vérifier avant de croire sur parole un post sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Umi le 21-12-2023 à 17:11:30 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | boarf le film sort tellement loin après le drama du procès, ils pourraient la conserver comme ils le prévoyaient au départ, le peuple s'en battrait les steaks.
Emzy Kaiju |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |