| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:51:29 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-12-2023 à 12:30:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les sous-marins de poche, les combis Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 18-12-2023 à 14:52:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 18-12-2023 à 15:14:06 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par vanloque le 18-12-2023 à 16:03:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Et le rat, ils l'ont vraiment noyé je crois. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 16:16:36 ![]() ![]() |
https://youtu.be/SBwmLvb54qI?t=88 le perfluorocarbone Message édité par vanloque le 18-12-2023 à 16:25:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Evoqué en 2021 par un intervenant lors d’une discussion horreur, le titre de ce film était resté dans un coin de carnet et dans une watchlist Prime où il apparaissait et disparaissait au gré des vents contraires. Mon envie récente de films d’horreur, avec la découverte du catalogue superbe de la médiathèque numérique, m’a fait me rappeler du film et c’est avec plaisir que j’ai aperçu qu’il était de retour sur Prime. Il était donc temps de s’y plonger, avec la fièvre du samedi soir… grippale Psycho Goreman, Steven Kostanski – 2020 (Dispo sur Amazon Prime)
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt11252440/
C’est à peu près comme ça que je m’imagine la séance de brainstorming de Kostanski pour nous pondre son film. Parce que qu’est-ce que Psycho Goreman vous demandez vous ? PG pour les intimes, est une créature extraterrestre, massacreur de mondes, qui est enfermé par les Templiers sur une petite planète bleue il y a fort longtemps. Ben oui, y’a un générique comme dans Star Wars, avec du texte à l’écran pour créer une pseudo mythologie, c’est du sérieux! Il s’avère que deux gamins, Luke et Mimi, grands fans de la balle au kamoulox prisonnier exhument par erreur la bestiole, mais comme Mimi a le joyau qui scellait la tombe, elle peut contrôler le monstre. Et de là, part un truc un peu sans queue ni tête, où les enfants s’amusent avec le monstre qui n’a pas le droit d’être méchant (c’est un peu le principe de l’Île aux Enfants, Kostanski devait être aussi fan de Casimir !), mais dont la réapparition forcent les forces (ho ho ho - De ? - De ? -De mousse et de latex ! Merci a celui qui suit au fond Les méchants ne sont pas si méchants, les gentils pas si gentils, les gamins au milieu de ça jouent comme des enclumes, et on a envie de mettre des bourres-pifs à Mimi, parfaitement horripilante. Bref, c’est rigolo, c’est fait avec amour, un petit budget et des costumes qui font vraiment sourire. Pour les amateurs des Tortues Ninjas, vous aurez l’occasion de voir Krang jouer au basket, d’apercevoir une version 0.1 du Terminator de Cameron, et quelques autres créatures que Lucas n’aurait pas renié pour un bar clandestin spatial, il ne manque presque que l’alien de Spaceballs. Ça plaira aux amateurs du Toxic Avenger et de Trauma en général, à ceux qui pensent que la VF du Retour des Morts Vivants est bien mieux que la VO pour son « Cerveau ! » et puis, à ceux nostalgiques qui aimaient bien regarder Bioman pour ses monstres en mousse parce que les zozos de couleur s’étaient quand même des gros bouffons, et pour tout ça, on dit merci qui ? Merci Kostanski Bon si vous avez piscine, je comprendrais aussi Message édité par gregouf le 18-12-2023 à 16:28:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
Je ne savais pas que c'était mortel pour le rat par la suite par-contre, pas très cool quand-même. Message édité par Umi le 18-12-2023 à 16:31:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 16:47:21 ![]()
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Total Trax a entamé une série d'émissions sur les BO des films d'Harryhausen
--------------- Eponyme |
Critias | Bonjour à tous. Je suis à la rue pour les cadeaux de Noël cette année et je suis à la recherche d'un film à offrir à mon beauf.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MTiger |
|
petitbreton |
Message cité 3 fois Message édité par petitbreton le 19-12-2023 à 14:01:54 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
barnabe |
|
Dkiller |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
petitbreton | J'ai passé le demi siècle cet été, ça doit être pour ça |
barnabe |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |