| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 09:44:09 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gnak |
|
hawkins |
Disons que c'est comme pour les débats sfx ratés : 90% des spectateurs remarquent rien. Et +1, Y'a un monde entre regarder des captures d'écran et voir les scènes en mouvement. Y'a des tas de films à effet en capture ça fait ridicule et en film ça passe bien. Du bidouillage y'en a tjs eu - je pense pr ex au collector de Seven en DVD, ils avaient repris tout le film plan à plan pour tout recalibrer. C'était sensé être la vraie et unique bonne vision de Fincher. Sauf que l'an prochain on en aura une autre Le truc étrange pour les ressorties des films de Cameron c'est qu'il a pris un temps fou pour le faire avec l'excuse de vouloir sortir le truc parfait, et en effet y'a eu un gros taf de fait. En plus je trouve que dans les différentes sorties précédentes y'en a pas mal qui restent regardable sans souci majeur. --------------- Men are brave |
Umi |
Oui voilà, on dirait qu'ils ont poussé les potards à fond sur Topaz AI, et c'est un truc accessible à n'importe-qui, pas un soft à x milliers d'euros réservé aux studios... Message édité par Umi le 17-12-2023 à 13:08:35 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Effaceur |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 12:53:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas fou mais pas complètement honteux non plus, j'avais modérément aimé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce |
Perso j'avais bien aimé, je vais voir la deuxième partie demain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dazouille ex dazi | Je viens de regarder Watcher avec Maika Monroe
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
icumblood Test your might | J'ai regardé Cyborg avec JCVD. Je ne l'avais jamais vu, ce nanar bon sang Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 17-12-2023 à 16:38:50 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 19:08:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 19:09:24 |
loupie94 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
barnabe |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
garcia_h | Faut regarder Piège à Hong Kong, le film où le réalisateur se défoule littéralement sur Van Damme, c'est une expérience. |
dazouille ex dazi |
John Nada | Van Damme c'est la générosité incarnée il est toujours à fond même si c'est pas terrible allez pas comparer avec le gros steven.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 17-12-2023 à 20:57:26 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Umi |
John Nada | Et il a assez de recul et d'autodérision pour nous faire des trucs comme Jean Claude Van Johnson.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 17-12-2023 à 21:54:21 |
roswellentongues |
Emzy Kaiju |
Mais là, après avoir kiffé quelques perles bien n'imp de Seagal, avoir fait un détour par Dolph Lundgren, on a tenté Van Damme et j'ai trouvé que c'était souvent pas assez débile pour complétement maintenir notre délire à fond jusqu'au bout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |