| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
J'ai encore en tête la chanson des Peanuts en boucle dans la tête lors de sa première apparition dans Godzilla Moooosuuuuraaaa, Mooosuuuuraaaa --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 20:26:38 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Rétro Wong Kar-wai dans mon ciné. J'avais encore jamais vu un de ses films donc j'ai été voir ce que ça donnait C'était Les Anges déchus ce soir... et c'était une drôle de virée dans Hong Kong. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-12-2023 à 00:11:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joost6 de Nazareth | Noté 4,4 sur 5 et déjà invisible au cinéma : pourquoi le nouveau Godzilla n'est sorti que 2 jours en France ?
|
- Mandrill - | Bah j'ai su trop tard que c'était seulement deux jours moi, j'étais si content de voir enfin un Godzilla japonais au cinoche |
xplo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est assez marrant, on voit déjà son style cinématographique en gestation, mais ils restent ancrés dans la tradition du film d'exploitation hongkongais Ca donne des films qu'on serait bien en peine de classifier si on les décorrélait de leur contexte et de leur auteur : des thrillers bourrins avec une mise en scène très délicate et contemplative Message édité par brown paper bag le 16-12-2023 à 08:05:11 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 08:46:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins | C'est un procédé habituel, la plupart des films en prod les sfx sont fait au max en 2k et gonflés par la suite par ex. --------------- Men are brave |
Umi |
Après je n'ai pas vu ce que ça donne en mouvement, mais ça reste nettement moins moche que ce qui a été fait avec T2.
Message édité par Umi le 16-12-2023 à 18:30:37 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe | Alors que Snyder avait rajouté du grain sur l'image de 300 qu'il trouvait trop lisse et trop propre. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Trouvé sur le topic True Lies:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xplo | Très bien Abyss 4k pour le moment, en bonus j avais probablement jamais vu la version longue. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Plein plein de Digital Noise Reduction sur ces versions VOD 4K des 3 films de Cameron, c'est assez abusé C'est la face cachée du HEVC : il aime pas du tout le grain analogique, il le génocide à fond. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-12-2023 à 19:36:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
La version longue c'est avec les alien sous marins qui menacent de détruire les humains, en montrant des images de guerre ? J'ai un vague souvenir... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et le "have a nice day" rajouté sur le nom de la colonie a 15:27 est un peu too much faudra voir en physique car l'encodage VOD n'aide certainement pas, bon jvais quand meme me le remater, damn you look just like i feel Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-12-2023 à 21:23:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snaaaake |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xplo |
je vois que ca crache pas mal sur les version 4k. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 16-12-2023 à 22:04:51 |
xplo | https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=728
|
Umi | Trois comparaisons qui montrent l'abus du sharpening sur Aliens, ça ressemble pas mal à ce qui se passe sur T2, prêtez attention aux textures de peau: https://slow.pics/c/VKqamF7X Sur la dernière regardez aussi les textures des vêtements. Ça ressemble à un jeu vidéo... Ici on voit bien que l’algo "Ai" a recrée des détails, ce qu était flou devient net, et c'est très artificiel. Regardez le "visage" de Ripley. Regardez les yeux des autres personnages. Regardez les textures.
Message édité par Umi le 17-12-2023 à 02:52:34 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Madmaxstou | A part en regardant le film image par image avec la tête à 20 cm de l'écran ca se voit pas trop non ? :> |
Effaceur | Salut !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |