| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 20:17:25 ![]() ![]() |
xbala |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
- Mandrill - |
Dans le même temps, possible que Canal en programme, juste pour troller les islamowokistes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 21:02:42 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-12-2023 à 23:30:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joost6 de Nazareth | Leaving D.C https://www.imdb.com/title/tt2647078/
|
hawkins |
Exemple pas terrible la peinture, des œuvres Michel-Ange ont été modifiées au fil des siècles (nudité notamment), on en fait pas des caisses. Après je trouve les derniers travaux sur T2 ou un Heat vraiment pas terribles, mais bon c'est pas non plus un scandale. Les mecs s'amusent avec la tech. --------------- Men are brave |
Umi | Qu'il veuille faire mumuse pourquoi pas, tant que films originaux restent accessibles en bonne qualité, mais ici la volonté est de créer de nouvelles versions "définitives", comme Lucas avec Star Wars. Pour beaucoup, dont moi, ce qui a été fait sur T2 est un scandale, ce n'est plus le film que j'ai apprécié depuis 1991, c'est un peu comme le meme avec Buscemi : De la même manière, les films sont des produits de leur époque, vouloir les dénaturer pour les faire ressembler à des films tournés en numérique, comme ce qui a été fait avec T2, est ridicule, surtout que c'est assez mal fait. Ce n'est certes pas au niveau des Star Wars, et je compatis avec les fans de ces films, mais on est dans la même logique ici, à vouloir "moderniser" un film qui n'en avait pas besoin, on amoindrit son impact, on efface ce qui l'a été. Quelques passionnés ont mis à disposition une version 4K HDR tirée d'une copie 35 mm, le problème c'est que la copie est très "grind house", avec énormément de griffures très visible. C'est vraiment rageant car les studios ont accès aux négatifs originaux, ou tout du moins à une copie de première génération, ils sont donc en mesure de créer des numérisations de toute beauté, et on a droit à ça... Message édité par Umi le 15-12-2023 à 02:04:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju |
joost6 de Nazareth | Est-ce qu'on peut s'accorder pour dire que le meilleur Godzilla c'est Shin Gojira de 2016 ? Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 15-12-2023 à 13:16:26 |
CorB3n ッ | Vu hier, bien aimé, les effets spéciaux j'ai été choqué ils sont vraiment pas mal --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
Godzilla (1954) est pour moi le meilleur. Ensuite je trouve que dans l'aspect "film purement Godzilla", certains de l'ère Heisei sont supers. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 15-12-2023 à 13:22:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
Godzilla Minus One https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 18060.html Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 15-12-2023 à 13:36:51 |
Mobwick |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat |
Je trouve le Minus plus réussi. |
Emzy Kaiju |
J'ai encore en tête la chanson des Peanuts en boucle dans la tête lors de sa première apparition dans Godzilla Moooosuuuuraaaa, Mooosuuuuraaaa --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Morgoth So the world might be mended. | Rétro Wong Kar-wai dans mon ciné. J'avais encore jamais vu un de ses films donc j'ai été voir ce que ça donnait C'était Les Anges déchus ce soir... et c'était une drôle de virée dans Hong Kong. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-12-2023 à 00:11:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joost6 de Nazareth | Noté 4,4 sur 5 et déjà invisible au cinéma : pourquoi le nouveau Godzilla n'est sorti que 2 jours en France ?
|
- Mandrill - | Bah j'ai su trop tard que c'était seulement deux jours moi, j'étais si content de voir enfin un Godzilla japonais au cinoche |
xplo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |