| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:52:19 ![]() ![]() |
deweychat |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gnak |
|
joost6 de Nazareth | Bientôt grâce à l'IA on pourra choisir les acteurs avant de lancer le film Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 14-12-2023 à 13:47:45 |
Perfector Memento mori | Même si je trouve le bonhomme plutôt détestable aujourd'hui, je vois pas pourquoi ça changerait l'envie de voir des films dans lequel il est bon Message édité par Perfector le 14-12-2023 à 13:51:52 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-12-2023 à 14:05:21 --------------- Not just a man... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 14-12-2023 à 14:10:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:11:40 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] m-SrQ&s=19 Bande annonce du flic de Beverly Hills 4 --------------- oui |
cyd125 Teflon Don | Toujours été un acteur surévalué 2 fou Depardieu de toute façon --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pourquoi diable utuliser la musique de Crazy Frog? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs |
2 kilos rien que pour la bite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Umi |
Cameron a changé des scènes de T2, renseigne-toi. Quand tu changes complètement l'aspect d'un film, pour le rendre "plus moderne", oui, on est dans une démarche similaire, un peu comme un peintre qui viendrait modifier sa peinture une fois exposée et connue de tous. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 14-12-2023 à 16:10:50 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Moonzoid | J'avais raté ça, c'est quoi les changements dans T2 ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
joost6 de Nazareth |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 16:57:51 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Un film où Omar Sy jouerait tous les rôles --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joost6 de Nazareth |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-12-2023 à 18:15:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 18:19:00 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Spiderman Message édité par Ezechiel Lydian le 14-12-2023 à 18:53:04 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |