| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 01:34:23 ![]() ![]() |
cyberslan | J'ai pensé à Double Team avec ce même JCVD et Dennis Rodman. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-12-2023 à 01:57:58 |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 09-12-2023 à 02:00:47 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cyberslan | Lee Marvin dans son dernier rôle en second ! Mais effectivement il y a Georges Kennedy dans le casting. Ce sera en VF bien sûr. Message édité par cyberslan le 09-12-2023 à 02:06:58 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les restos du soir à ce tarif c'est pas évident non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
deweychat |
C'est que t'as pas vu le prix des restos Après en terme de mise en scène et d'ambition il a pas grand chose a voir avec le Shin qui se passait essentiellement dans des bureaux. |
Gracchus13 |
Y'a même pas de séances sur Paris même Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 09-12-2023 à 08:32:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : ils ont fait le même coup avec le dernier Psycho-Pass, d'ailleurs, ce qui m'avait tout autant exaspéré. Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 08:50:03 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 08:48:44 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Je suis d'accord mais au moins on l'a eu. Peu mais c'est mieux que rien. Shin n'avait même pas été distribué en France lui. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Teto Ligne de fuite | Ah zut, je ne le verrai donc pas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Barry Lyndon a encore mourru
Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 17:16:07 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | MUBI propose actuellement un petit cycle de quatre films sur les comédies absurdes françaises modernes. Didier d’Alain Chabat que j’ai vu il y a bien longtemps, Enorme de Sophie Letourneur qui ne m’attire pas plus que ça, et puis le premier film de Quentin Dupieux, Steak, que je n’ai jamais vu. L’occasion de le passer sur le grill! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | Steak c'était un moment bien WTF mais encore responsable de quelques running gags débiles avec des potes. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enorme de Letourneur est pas mal, ça dépasse le simple cadre de la comédie et c'est objectivement bien écrit et filmé.
Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 18:32:48 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 18:53:50 ![]() Le premier qui parle mal de Steak est fan de Phil Collins.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2023 à 19:10:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Première manche. Je désigne Max comme bourreau.
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Bottine! Toi tu t'es pas encore fait au nouvel humour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Calme toi, tu vas nous faire un infarctus Message édité par gregouf le 10-12-2023 à 09:26:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Morgoth So the world might be mended. | Mars Express vu ce matin. Ce qui m'a surpris, c'est le monde qu'il y avait. Salle pleine à craquer Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-12-2023 à 13:45:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a 4.5€ oui ca vaut clairement le coup, meme si ca meriterait 24fps au lieu de 8 a 15balles c'est un scandale Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-12-2023 à 13:55:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite | Non mais on sait que tu ne l'as pas aimé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-12-2023 à 19:46:06 |
booba92i |
Message édité par booba92i le 10-12-2023 à 21:38:12 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
wade Mendiant de reconnaissance | Rien que de 25 à 60 c'est bizarre le rendu je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=r4o [...] aelManarin
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement y'a que Avatar 2 où l'utilisation du 48fps sous l'eau m'a totalement décroché la mâchoire.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Franchement à la revoyure ça passe très bien Gemini Man en 60 fps, les scènes d'action en Colombie sont impressionnantes grâce à la cadence et aux vues subjectives , dommage que le film soit assez oubliable. Avatar 2 n'est pas disponible en 48 i/s à ma connaissance ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui ça basculait entre les deux framerate d'un plan à un autre à tout bout de champ, y'a vraiment des scènes où j'aurais pas fait les mêmes choix de James --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cheesecake | Le monde après nous, dans l’genre 8 clots + tension de fou + wtf + acteur top = 10/10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |