Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9744  9745  9746  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69740565
cyberslan
Posté le 09-12-2023 à 01:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au moins les retours sont bons, on peut espérer une sortie normale maintenant.
Surtout face au machin ricain qui sort l'année prochaine avec ses couleurs fluo là, au secours!  [:kimonox:4]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 01:34:23  profilanswer

n°69740566
icumblood
Test your might
Posté le 09-12-2023 à 01:37:15  profilanswer

Sinon, j'ai regardé Double Impact avec comme nous le vendait l'accroche du film sur l'affiche "double Van Damme". Un petit actionner à l'ancienne, le film date de 1991, 32 ans quand-même. L'histoire, simple : deux jumeaux, séparés lorsque leurs parents sont assassinés, trahis par ceux avec ils travaillaient, vont se retrouver 25 ans après et se venger.
Je n'avais pas vu ce film depuis son passage sur Canal+, et c'était très sympa. JCVD nous joue deux persos très différents, un dur à cuire et un benêt, c'est très drôle :D . On a droit à Bolo Yeung en homme de main très méchant. Pas du grand cinéma, mais on prend beaucoup de plaisir et c'est déjà très bien [:ivy gu] .

Message édité par icumblood le 09-12-2023 à 01:52:42

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69740579
cyberslan
Posté le 09-12-2023 à 01:55:28  profilanswer

J'ai pensé à Double Team avec ce même JCVD et Dennis Rodman.  [:le moi interieur]  

Un nanar de qualité si vous voulez passer une soirée fun !

En parlant nanar j'ai Delta Force prévu avec un pote ce week-end, je sens qu'on va passer une bonne soirée avec Chuck.  [:wumalpy:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 09-12-2023 à 01:57:58
n°69740583
icumblood
Test your might
Posté le 09-12-2023 à 02:00:30  profilanswer

cyberslan a écrit :

J'ai pensé à Double Team avec ce même JCVD et Dennis Rodman.  [:le moi interieur]  

Un nanar de qualité si vous voulez passer une soirée fun !

En parlant nanar j'ai Delta Force prévu avec un pote ce week-end, je sens qu'on va passer une bonne soirée avec Chuck.  [:wumalpy:1]

J'ai maté le 2 la semaine dernière sur Prime, j'ai bien rigolé  :D . Si mes souvenirs sont bon le premier c'est "Chuck botte des culs d'arabes" pendant 1h30 avec George Kennedy  :D .

Message édité par icumblood le 09-12-2023 à 02:00:47

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69740589
cyberslan
Posté le 09-12-2023 à 02:04:54  profilanswer

Lee Marvin dans son dernier rôle en second ! Mais effectivement il y a Georges Kennedy dans le casting. Ce sera en VF bien sûr.

Message édité par cyberslan le 09-12-2023 à 02:06:58
n°69740621
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2023 à 03:18:31  profilanswer

cyberslan a écrit :

Le prix des séances de Godzilla m'a vite freiné, presque 22€ dans le pathé près de chez moi, j'aime bien la franchise mais là franchement je préfère me faire un resto à ce tarif... [:brendaline:4]

Surtout après avoir vu le Shin Godzilla de 2016 en festival cette année pour 3x moins cher dans une bonne salle, ça faisait déjà bien le café.

Il y a des limites.

Les restos du soir à ce tarif c'est pas évident non plus :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69740632
booba92i
Posté le 09-12-2023 à 04:07:29  profilanswer

cyberslan a écrit :

Au moins les retours sont bons, on peut espérer une sortie normale maintenant.
Surtout face au machin ricain qui sort l'année prochaine avec ses couleurs fluo là, au secours!  [:kimonox:4]

Faut pas rêver c'est une sortie sur 2 jours voulu par le distributeur, faut patienter maintenant pour l'avoir en Blu-ray ou sur une plateforme de streaming payant  :lol:

il vous reste les yeux pour pleurer maintenant  :D  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69740723
deweychat
Posté le 09-12-2023 à 07:46:11  profilanswer

cyberslan a écrit :

Le prix des séances de Godzilla m'a vite freiné, presque 22€ dans le pathé près de chez moi, j'aime bien la franchise mais là franchement je préfère me faire un resto à ce tarif... [:brendaline:4]

Surtout après avoir vu le Shin Godzilla de 2016 en festival cette année pour 3x moins cher dans une bonne salle, ça faisait déjà bien le café.

C'est que t'as pas vu le prix des restos  :lol:

Après en terme de mise en scène et d'ambition il a pas grand chose a voir avec le Shin qui se passait essentiellement dans des bureaux.
Le grand écran est beaucoup plus justifié

n°69740795
Gracchus13
Posté le 09-12-2023 à 08:31:38  profilanswer

booba92i a écrit :

Faut pas rêver c'est une sortie sur 2 jours voulu par le distributeur, faut patienter maintenant pour l'avoir en Blu-ray ou sur une plateforme de streaming payant  :lol:

il vous reste les yeux pour pleurer maintenant  :D  

Y'a même pas de séances sur Paris même [:tri-x]
C'est quoi ce délire, il est supposé être en salles depuis ce mercredi, même les pires daubes ont droit à des séances sur la première semaine entière...

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 09-12-2023 à 08:32:42
n°69740827
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-12-2023 à 08:48:44  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est quoi ce délire, il est supposé être en salles depuis ce mercredi, même les pires daubes ont droit à des séances sur la première semaine entière...

Il y a juste eu des avant-premières et des séances de mercredi à vendredi, à raison de 2 ou 3 par jour dans les Pathé/Gaumont et la majorité en 4DX.
Distribution bien chiasseuse [:bastian:5]

Edit : ils ont fait le même coup avec le dernier Psycho-Pass, d'ailleurs, ce qui m'avait tout autant exaspéré.

Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 08:50:03

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 08:48:44  profilanswer

n°69741005
Heartquake
resté confiné
Posté le 09-12-2023 à 09:42:00  profilanswer

Je suis d'accord mais au moins on l'a eu. Peu mais c'est mieux que rien. Shin n'avait même pas été distribué en France lui.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°69741090
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2023 à 10:05:46  profilanswer

Ah zut, je ne le verrai donc pas.  [:teto:4]  
Ces abrutis...
Je me vengerai avec le 4K, mais quand même.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69741577
Emzy
Kaiju
Posté le 09-12-2023 à 12:05:45  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il fallait lire ce qu'on disait ici !
C'était jeudi, vendredi, et finito, prévu comme ça. :(

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69742030
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2023 à 13:41:13  profilanswer

De toute façon c'était en 4DX only, donc sans moi dans tous les cas. Donc moindre mal.
Y'a quand même parfois de sacrés incompétents chez les distributeurs.

---------------
n°69742364
booba92i
Posté le 09-12-2023 à 15:12:17  profilanswer

Heartquake a écrit :

Je suis d'accord mais au moins on l'a eu. Peu mais c'est mieux que rien. Shin n'avait même pas été distribué en France lui.

Si mais c'était 1 ou 2 séance pas plus.
D'ailleurs j'ai encore le Dcp dans ma librairie.

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69742586
Heartquake
resté confiné
Posté le 09-12-2023 à 16:24:00  profilanswer

booba92i a écrit :

Si mais c'était 1 ou 2 séance pas plus.
D'ailleurs j'ai encore le Dcp dans ma librairie.

En 2016 ? Oh ? Je savais même pas qu'il y avait une vostfr  [:milfnduck lover:5]

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°69742732
brown pape​r bag
Posté le 09-12-2023 à 17:15:48  profilanswer

Barry Lyndon a encore mourru :/

Citation :

Ryan O’Neal, tête d’affiche de « Love Story » et de « Barry Lyndon », est mort

Le comédien américain, mort à l’âge de 82 ans, avait débuté à la télévision dans des feuilletons populaires, dont « Peyton Place », avant de se révéler véritablement dans le film de Stanley Kubrick.

Avec sa bouille d’angelot à la blonde chevelure bouclée et sa carrure athlétique, Ryan O’Neal était taillé pour entrer dans le moule de la gravure hollywoodienne, et n’aurait pas dépareillé entre un Gregory Peck et un Rock Hudson. Mais il était né trop tard, pendant la seconde guerre mondiale, et son image de prince charmant, amoureux éperdu du mélo Love Story (1970), serait inévitablement rattrapée par l’inquiétude des temps, ce vent de remise en cause et de scepticisme qui s’empara d’Hollywood dans les années 1970.

Dans ses rôles les plus marquants, le masque de sa beauté lisse se fissure sous les assauts du doute et du reniement : en parvenu dans Barry Lyndon (1975) de Stanley Kubrick, ou en escroc dans La Barbe à papa (1973), de Peter Bogdanovich. Il est mort le 8 décembre, à Los Angeles, des suites d’une harcelante combinaison de cancers, à l’âge de 82 ans.

https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html

Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 17:16:07

---------------
Eponyme
n°69742926
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2023 à 18:10:38  profilanswer

MUBI propose actuellement un petit cycle de quatre films sur les comédies absurdes françaises modernes. Didier d’Alain Chabat que j’ai vu il y a bien longtemps, Enorme de Sophie Letourneur qui ne m’attire pas plus que ça, et puis le premier film de Quentin Dupieux, Steak, que je n’ai jamais vu. L’occasion de le passer sur le grill!  [:mrk8]  

Steak, Quentin Dupieux – 2007 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/kSxhthm/Steak-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0889665/

Premier long-métrage du Sieur Dupieux à la filmographie assez aléatoire, et avec en tête d’affiche le duo Eric & Ramzy, que je n’avais pas dû apercevoir depuis plusieurs décennies. Un campus scolaire Canadien, un élève harcelé qui élimine trois de ses bullies, l’autre qui va en hôpital psychiatrique. Et quand Eric sort de l’asile, récupéré par un Ramzy momifié dans un pick-up typiquement Ricain et avec un blouson à l’effigie des Chivers, la bande locale, Dupieux déroule une comédie de High School USA mais avec le potentiomètre du « What on earth am i looking at ? » sur un bon 7/10. Les dialogues absurdes, « bottine », s’enchainent avec les situations qui le sont tout autant notamment cette partie de calcul arithmétique avec un cube et une batte de cricket, ou ce recours massif à la chirurgie esthétique chez nos jeunes écoliers (qui a dit que Dupieux aurait été autant visionnaire dans l’évolution des mœurs !).

Au duo s’ajoute Lambert, Tellier et Belorgey déjà connus du public Français pour leurs compétences humoristiques ou musicales ! Pas très surprenant que Mr Oizo y fasse venir les amis. Quelques phrases qui feront mouches, quelques situations assez marrantes mais je suppose qu’il faut également apprécier l’humour d’Eric & Ramzy qui est assez proche de l’absurde du film. C’est léger, pas foncièrement mémorable mais ça a le mérite de faire sourire…  

Je vois que quelques-uns au fond s’agitent ! Oui ? C’est pour quoi ?....  Ah oui, il manque un film à la sélection, je vois que des gens suivent et sont fins limiers  [:alfa j:3]  

Le quatrième de cette sélection c’est La Fille du 14 Juillet d’Antonin Peretjako, dont je n’ai jamais rien vu, avec Vincent Macaigne… dont je n’ai jamais rien vu. Ça sera donc un plongeon dans l’inconnu!   [:lumbahaab:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69742955
Emzy
Kaiju
Posté le 09-12-2023 à 18:19:46  profilanswer

Steak c'était un moment bien WTF mais encore responsable de quelques running gags débiles avec des potes.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69742966
brown pape​r bag
Posté le 09-12-2023 à 18:21:07  profilanswer

Enorme de Letourneur est pas mal, ça dépasse le simple cadre de la comédie et c'est objectivement bien écrit et filmé.
Faut juste supporter Jonathan Cohen qui en fait 10 000 tonnes, avec un certain talent il faut l'avouer, mais personnellement il m'agace beaucoup.

Steak, c'est un classique, évidemment :d

Citation :

Lors d'une avant-première, Dupieux a carrément présenté Steak comme un "navet conceptuel sinistre". Eric Judor, lui, partageait une chose : "J'espère qu'il vous aura autant déstabilisé que nous quand on l'a vu".
...
Avec en plus des critiques partagées et un public parfaitement décontenancé, Steak est vite qualifié de catastrophe. Avec le recul, Quentin Dupieux expliquait à Cinemateaser : "A  l’aune de mes films suivants, les gens comprennent sûrement mieux Steak. En fait, Rubber aurait dû être mon premier long-métrage. Ça aurait mis les choses au clair tout de suite ! Steak est le seul de mes films à ne pas avoir eu d’exploitation à l’international. J’ai vu récemment sur Youtube qu’il circulait une version sous-titrée en anglais, faite par des internautes. De voir que les gens s’en emparent comme ça, ça console un peu du bordel et de la violence de la sortie française."

https://www.ecranlarge.com/films/do [...] c-et-ramzy

Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 18:32:48

---------------
Eponyme
n°69743108
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2023 à 18:53:50  answer

Le premier qui parle mal de Steak est fan de Phil Collins.

Le commentaire audio est Dupieux est assez drôle. Il y a un passage du film où la caméra tremble, on pourrait penser que c'est juste des vibrations de machine ou un truc du genre, mais Dupieux explique juste qu'il ne pouvait pas se retenir de se marrer en tenant la caméra. :D

Il y a tellement de choses a dire sur ce film... [:chewee297]

A la base Eric et Ramzy devait tourner un film avec Gondry mais ça a foiré parce qu'il allait être occupé avec le tournage d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Du coup Gondry s'est rattrapé en les faisant tourner avec Jim Carrey dans un court métrage : https://www.youtube.com/watch?v=14KwkNiiQP4 Gondry les mettra ensuite en contact avec Dupieux. [:implosion du tibia]  

Quand on était fan d'electro a l'époque c'était dingue de réunir un casting aussi étrange. La plupart des gens reconnaitront les plus connus mais il y avait aussi SebastiAn et Kavinsky qui percera bien plus tard dans le grand public.

Il me semble que Dupieux explique aussi que Kavinsky joue comme un cul, voir ne joue pas du tout. L'explication est très simple, Kavinsky est connu pour être un sale con prétentieux, il y a même des vidéos de lui en train de se bastonner en boite complètement bourré. Il est réellement un CHIVERS. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2023 à 19:10:17
n°69743226
brown pape​r bag
Posté le 09-12-2023 à 19:29:11  profilanswer

Première manche. Je désigne Max comme bourreau.
Ok ! La partie sera bleue.
Mystère et 115 moins 15.

---------------
Eponyme
n°69744082
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2023 à 22:28:24  profilanswer

Sympa l'hommage à Franquin. :o

---------------
n°69744958
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-12-2023 à 05:36:29  profilanswer

gregouf a écrit :

[...]

Steak, Quentin Dupieux – 2007 (Dispo sur MUBI)

[...]

Au duo s’ajoute Lambert, Tellier et Belorgey déjà connus du public Français pour leurs compétences humoristiques ou musicales ! Pas très surprenant que Mr Oizo y fasse venir les amis. Quelques phrases qui feront mouches, quelques situations assez marrantes mais je suppose qu’il faut également apprécier l’humour d’Eric & Ramzy qui est assez proche de l’absurde du film. C’est léger, pas foncièrement mémorable mais ça a le mérite de faire sourire…  

[...]

Bottine! Toi tu t'es pas encore fait au nouvel humour. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69745130
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-12-2023 à 09:07:45  profilanswer

Gregouf ouais tu verras ce film grows on you tu vas pas l'oublier !

On en reparle régulièrement depuis des années, et l'OST est visionnaire.

Merci à BPB et dinddon pour les infos supplémentaires :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69745136
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2023 à 09:11:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Gregouf ouais tu verras ce film grows on you tu vas pas l'oublier !

On en reparle régulièrement depuis des années, et l'OST est visionnaire.

Merci à BPB et dinddon pour les infos supplémentaires :love:

Calme toi, tu vas nous faire un infarctus  [:kermit007:4]
Ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard niveau humour et absurdité. Fabcaro fait beaucoup mieux dans un supermarché avec quelques cases.

Message édité par gregouf le 10-12-2023 à 09:26:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69746109
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 10-12-2023 à 13:44:06  profilanswer

Mars Express vu ce matin.
C'est classique comme film de SF mais bien foutu, on n'en voit malheureusement pas souvent des comme ça :D

Ce qui m'a surpris, c'est le monde qu'il y avait. Salle pleine à craquer :ouch:
OK, c'était une scéance à 4,5€ mais quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 10-12-2023 à 13:45:08

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69746141
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2023 à 13:53:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mars Express vu ce matin.
C'est classique comme film de SF mais bien foutu, on n'en voit malheureusement pas souvent des comme ça :D

Ce qui m'a surpris, c'est le monde qu'il y avait. Salle pleine à craquer :ouch:  
OK, c'était une scéance à 4,5€ mais quand même :o

Bonne nouvelle !  :bounce:

---------------
n°69746148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2023 à 13:55:08  profilanswer

a 4.5€ oui ca vaut clairement le coup, meme si ca meriterait 24fps au lieu de 8

a 15balles c'est un scandale

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-12-2023 à 13:55:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69746271
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2023 à 14:29:42  profilanswer

Non mais on sait que tu ne l'as pas aimé.

---------------
n°69747370
Jean malou​k
Posté le 10-12-2023 à 18:36:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Donc 13,5€ pour 24fps  [:rfv:3]

n°69747636
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2023 à 19:17:28  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Donc 13,5€ pour 24fps  [:rfv:3]

Ca fait un peu cher la fps [:vidadoe:8]  
33,75 € pour les films en 60 fps [:kzimir]

---------------
Eponyme
n°69747759
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2023 à 19:42:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi j'ai bien aimé le ton assez "sous-joué", mollasson, anti-spectaculaire malgré l'intrigue, ça rajoute beaucoup d'humanité au tout.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69747775
Jean malou​k
Posté le 10-12-2023 à 19:45:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca fait un peu cher la fps [:vidadoe:8]  
33,75 € pour les films en 60 fps [:kzimir]

Je pense que c'est que j'ai payer pour voir le Hobbit dans le ciné Imax de Sydney en 48fps. Je n'ai pas aime le film mais j'aime bien le rendu je n'ai pas l'impression que ca soit populaire.

Message édité par Jean malouk le 10-12-2023 à 19:46:06
n°69747814
Umi
Posté le 10-12-2023 à 19:50:21  profilanswer

En même temps, ils sont très très rares, le seul à ma connaissance c'est Gemini Man.

Spoiler :

120 fps en alternance pour les cinémas équipés, donc 240 fps avec la 3D active.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69748493
booba92i
Posté le 10-12-2023 à 21:35:22  profilanswer

Umi a écrit :

En même temps, ils sont très très rares, le seul à ma connaissance c'est Gemini Man.

Spoiler :

120 fps en alternance pour les cinémas équipés, donc 240 fps avec la 3D active.

:hello: 120 fps C'est le maximum pour la tête RealD, 60Fps pour chaque œil donc 120 fps x 2 (double flash) = 240 fps ou pour le 48 fps ce qui fait 96 fps x 2 = 192 fps au final.

Message édité par booba92i le 10-12-2023 à 21:38:12

---------------
n°69748634
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-12-2023 à 22:06:47  profilanswer

Rien que de 25 à 60 c'est bizarre le rendu je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=r4o [...] aelManarin
Enfin inhabituel. Genre la scène où la caméra suit la moto ça fait un peu penser à un GTA

n°69749006
vanloque
Posté le 10-12-2023 à 23:47:22  profilanswer

Franchement y'a que Avatar 2 où l'utilisation du 48fps sous l'eau m'a totalement décroché la mâchoire.

Les films Hobbit ils auraient du utiliser le 48fps que pour les grosses scènes d'actions, pour toutes les scènes de dialogue c'est pénalisant.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69749027
Umi
Posté le 10-12-2023 à 23:58:41  profilanswer

Franchement à la revoyure ça passe très bien Gemini Man en 60 fps, les scènes d'action en Colombie sont impressionnantes grâce à la cadence et aux vues subjectives , dommage que le film soit assez oubliable.

Avatar 2 n'est pas disponible en 48 i/s à ma connaissance ?
En tout cas au cinéma ce changement incessant entre 24 et 48 était bien plus gênant qu'un 48 auquel on s'habitue.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69749038
vanloque
Posté le 11-12-2023 à 00:06:15  profilanswer

Oui ça basculait entre les deux framerate d'un plan à un autre à tout bout de champ, y'a vraiment des scènes où j'aurais pas fait les mêmes choix de James :o

Ca sera probablement jamais dispo en 48ips même si les specifications bluray permettent jusqu'à 60ips :(

---------------
n°69749080
cheesecake
Posté le 11-12-2023 à 00:40:15  profilanswer

Le monde après nous, dans l’genre 8 clots + tension de fou + wtf + acteur top = 10/10  
Y a plein de truc à dire sur le réa, la photo, les dialogues
A boire et à manger
Je me suis régalé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9744  9745  9746  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)