| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 00:40:15 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem | Voilà un film qui aurait bien mérité quelques coupures au montage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:01:35 ![]()
|
gnak |
|
gnak |
Message édité par gnak le 11-12-2023 à 10:02:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 10:11:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
xbala |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de papy Scott, je suis d'accord avec vous dans les grandes lignes, sauf que si on passe en revue sa filmo, on arrive quand même à trouver ça et là des films de bonne qualité, bien qu'ils n'arrivent pas au niveau du fameux binôme des débuts. Thelma & Louise, Black Hawk Down, Gladiator, Matchstick Men, American Gangster. Pour les plus récents, The Martian et The Last Duel sont tout à fait honorables, je pense. Et enfin, je serais à tout jamais un défenseur de Legend pour sa direction artistique géniale ou dégénérée, on ne sait pas vraiment Message édité par brown paper bag le 11-12-2023 à 15:02:48 --------------- Eponyme |
xbala | Oui voilà c'est p'tet pas Spielberg mais il a pondu quand même pas mal de trucs intéressants après ses 3 premiers le Scott |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le problème de Sir Ridley, c'est qu'il a réalisé 2 des plus importants films de l'histoire du cinéma moderne dès son début de carrière et qu'il n'a jamais retrouvé ce niveau artistique ou cette reconnaissance tant populaire que critique.
--------------- Eponyme |
xbala |
|
Moonzoid | Au sommet de sa gloire il aurait dû partir vendre des armes en Afrique comme Rimbaud. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roswellentongues | La Conférence
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 11-12-2023 à 23:45:22 |
xbala |
Bon rien à voir mais j'ai vu Mars Express ce soir. J'ai découvert l'existence du film grave à ce topic à la sortie et grand bien m'en a fait, c'était très chouette. Le mélange sf, film noir, cyberpunk est tout à fait à mon goût du moment. Toujours impressionné par ce qu'un film peut créer en à peine 1h23. Message édité par xbala le 12-12-2023 à 00:49:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MonsieurPoney |
|
Spaune Cordialement | Quelqu'un a regardé la série Amazon "The Devil's Hour"?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, j'en avais parlé sur le topic Amazon. Ca vaut beaucoup pour Capaldi. Message édité par gregouf le 12-12-2023 à 16:27:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Ah oui my bad, je voulais poster sur le topic serie en fait -_- |
joost6 de Nazareth |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bweezy | Emmanuelle Devos, elle est bien loin la période Desplechin |
roswellentongues |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 12-12-2023 à 20:16:54 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |