Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9743  9744  9745  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69729019
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-12-2023 à 23:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah ça Tefal & teflon c'est de la belle merde :love:

Vla un film intéressant :

HANDLING THE UNDEAD - Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/qrmpti8QHco/hqdefault.jpg  

Tiré du roman de John Ajvide Lindqvist, dont un précédent roman avait déjà été adapté en film : "let the right one in" [:huit]
Le film Suédois, pas la pâle copie US :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 23:39:32  profilanswer

n°69733002
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-12-2023 à 17:37:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Séances IMAX de Godzilla jeudi&vendredi sont quasi complètes bordel ! :o

G mes tickets  [:devoircivique:2]

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°69733083
Emzy
Kaiju
Posté le 07-12-2023 à 17:51:05  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

G mes tickets  [:devoircivique:2]

J'y vais ce soir [:madametaxa:5]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69733258
vanloque
Posté le 07-12-2023 à 18:24:59  profilanswer

La chance trop vous avez :o
Intérêt à nous rapporter vos impressions vous avez :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69733539
vanloque
Posté le 07-12-2023 à 19:18:09  profilanswer

MUBI qui distribue des films :
 [:baarf:3]  

THE SETTLERS | Official Trailer | Coming Soon
https://i.ytimg.com/vi/rdy--tzaUeo/hqdefault.jpg

---------------
n°69733583
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-12-2023 à 19:25:35  profilanswer

vanloque a écrit :

La chance trop vous avez :o
Intérêt à nous rapporter vos impressions vous avez :o

2-3 youtubers que je suis (dont Stuckmann) sont dithyrambiques. J'avoue que je pourrais me laisser tenter.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69733614
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-12-2023 à 19:30:46  profilanswer

Ils sont chiants, c'est diffusé au compte-goutte, uniquement dans les Gaumont/Pathé avec seulement 2 ou 3 séances par jour dont la majorité en 4DX, ce qui est la garanti de te ruiner la projection.
Je parle pour la région parisienne. Dans le reste de la France, je ne sais pas.

---------------
Eponyme
n°69733616
vanloque
Posté le 07-12-2023 à 19:31:06  profilanswer

Ouais y'a Youtube qui vient de me servir une vidéo d'un gars que que j'avais jamais vu de ma vie (critical drinker) et il dit plein de bien du film.

Qu'entre autres c'est un des rares Gojira à avoir une histoire potable et où on s'investît au moins un peu pour les protagonistes.

Et de très bons SFX avec un Godzilla très impressionant.

Je suis méga deg de pas être au ciné là :o

edit : sur Marseille et alentours y'a que 4 séances par jour (1 Imax + 3 4DX) pour jeudi et vendredi.
Et elles sont pleines.
Rien de prévu après vendredi. :/

Je vais croiser les doigts qu'ils rajoutent 1-2 autres séances IMAX mardi ou mercredi prochain. Y'a que dalle au ciné là de toute façon pour remplir les salles chers en attendant le aquaman.

Message édité par vanloque le 07-12-2023 à 19:35:07

---------------
n°69733860
- Mandrill​ -
Posté le 07-12-2023 à 20:18:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ils sont chiants, c'est diffusé au compte-goutte, uniquement dans les Gaumont/Pathé avec seulement 2 ou 3 séances par jour dont la majorité en 4DX, ce qui est la garanti de te ruiner la projection.

Il passe près de Nantes  [:bouh94]

n°69733909
vanloque
Posté le 07-12-2023 à 20:28:24  profilanswer

mais vous avez aucune excuse foncez bordel :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 20:28:24  profilanswer

n°69733937
jamere20
Posté le 07-12-2023 à 20:32:28  profilanswer

Qui regarde sur le replay de Syfy les nanars catasrophes à base de missile nucléaire, astéroïde, volcans et cie ??

n°69733940
Emzy
Kaiju
Posté le 07-12-2023 à 20:32:42  profilanswer

Ici c'était 4DX de merde en centre ville et IMAX dans le ciné de la périphérie, le rêve.

---------------
n°69734054
gnak
Posté le 07-12-2023 à 20:54:42  profilanswer

Il passe dans quelques salles à Lyon et uniquement en VO en plus !

Message édité par gnak le 07-12-2023 à 20:55:01
n°69734064
vanloque
Posté le 07-12-2023 à 20:56:47  profilanswer

Y'a QUE de la VOST pour cette sortie internationale !

Toho a bien compris qu'il y a un noyau mondial d'amateurs de bon cinéma de kaiju.

c'est d'ailleurs àmha une première pour un film japonais d'avoir une sortie mondiale.

Message édité par vanloque le 07-12-2023 à 20:57:22

---------------
n°69734792
Emzy
Kaiju
Posté le 07-12-2023 à 23:34:19  profilanswer

Verdict : [:mac_lane:2][:mac_lane:2][:mac_lane:2][:mac_lane:2][:mac_lane:2]

Plus de détails quand j'aurai plus de temps, mais sachez que [:mac_lane:2]

---------------
n°69734829
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 07-12-2023 à 23:47:00  profilanswer

J'en sors. Ma 1ere fois en 4DX. Mon dieu  [:kzimir]  C'est horrible. Mais qui a pu se dire que c'était une bonne idée ? C'est vraiment de la merde.

Sinon c'était bien :D

---------------
The better you look, the more you see.
n°69734845
deweychat
Posté le 07-12-2023 à 23:51:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Verdict : [:mac_lane:2][:mac_lane:2][:mac_lane:2][:mac_lane:2][:mac_lane:2]

Plus de détails quand j'aurai plus de temps, mais sachez que [:mac_lane:2]

Je plussoie.

Pour faire court je m'attendais pas à autant d'émotions, les ficelles sont grosses mais les persos très attachants et ça marche a 100% dans un film de ce genre
Les scènes avec Godzilla sont juste folles. Le film a coûté 15 millions mais visuellement c'est parfait. La grosse scène de destruction du film laisse sans voix. Tokyo dans Shin Godzilla c'était balèze mais ils ont réussi à aller encore plus loin grâce à la mise en scene

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 07-12-2023 à 23:52:12
n°69734985
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-12-2023 à 01:36:55  profilanswer

Ils sont chiants, c'est diffusé au compte-goutte [...]

Au moins il est sorti en France. :cry: Ici, en décembre, c'est le mois des grosses sorties chinoises, donc pas de place pour une grosse bestiole... Peut-être en janvier. [:grisemine1]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69735048
brown pape​r bag
Posté le 08-12-2023 à 04:00:02  profilanswer

bouing_bouing a écrit :

J'en sors. Ma 1ere fois en 4DX. Mon dieu  [:kzimir]  C'est horrible. Mais qui a pu se dire que c'était une bonne idée ? C'est vraiment de la merde.

C'est vraiment une invention du diable, la 4DX [:binary finary:6]  
Passées les premières minutes où on découvre le bouzin et trouve ça un peu rigolo, c'est l'enfer pendant toute la séance.
Je n'ai testé qu'une fois et ce sera la dernière [:maestro fantastico:2]

---------------
Eponyme
n°69735158
deweychat
Posté le 08-12-2023 à 07:11:15  profilanswer

4DX ça peut marcher sur un dessin animé court et rythmé
Un film de 3h où ils te font tanguer quand ya pas d'action pour te rappeler que tes enfants 4dx non merci

Je me rappelle les retours de ceux qui sont allé voir The Batman et qui se sont pris de la flotte sur la gueule pendant 3h30  :lol:

n°69735166
iVador
Posté le 08-12-2023 à 07:13:09  profilanswer

Je suis allé voir The Marvels en 4DX et j’ai plutôt bien aimé. Du coup je regrette de ne pas avoir vu Top Gun Maverick avec ce système car ça devait envoyer du steak.

n°69735180
brown pape​r bag
Posté le 08-12-2023 à 07:18:13  profilanswer

Dans mon cas, pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness, en plus d'avoir eu droit aux gouttes d'eau à des moments où il n'y avait pas d'eau à l'écran, ils avaient balancé les jets de fumée sur le climax final, bien devant l'écran pour qu'on ne voit rien. Ca faisait vraiment pitié :d

---------------
Eponyme
n°69735224
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-12-2023 à 07:38:52  profilanswer

C'est la que je suis heureux d'habiter en bousie. Je pensais que ce genre de trucs c'était dans les parcs d'attraction avec des films en 3d, mais ça existe avec du vrai ciné ?  [:tinostar]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69735386
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 08-12-2023 à 08:33:42  profilanswer

deweychat a écrit :

4DX ça peut marcher sur un dessin animé court et rythmé
Un film de 3h où ils te font tanguer quand ya pas d'action pour te rappeler que tes enfants 4dx non merci

Je me rappelle les retours de ceux qui sont allé voir The Batman et qui se sont pris de la flotte sur la gueule pendant 3h30  :lol:

Nan mais voilà, au Futuroscope avec les gamins c'est marrant mais ça dure 5 minutes. Au ciné pendant deux heures c'est nul, entre la fumée, la flotte (que tu peux couper mais comme tes voisins le font pas  :sarcastic: ), le siège qui tangue quand t'es sur les vagues et qui bouge dans tous les sens sur les scènes d'action je comprends vraiment pas le concept. Après si ça plaît aux gens, tant mieux pour eux, le problème étant que sur ce film j'avais pas le choix si je voulais le voir au ciné et ça c'est nul.

deweychat a écrit :

Je plussoie.

Pour faire court je m'attendais pas à autant d'émotions, les ficelles sont grosses mais les persos très attachants et ça marche a 100% dans un film de ce genre
Les scènes avec Godzilla sont juste folles. Le film a coûté 15 millions mais visuellement c'est parfait. La grosse scène de destruction du film laisse sans voix. Tokyo dans Shin Godzilla c'était balèze mais ils ont réussi à aller encore plus loin grâce à la mise en scene

Complètement en adéquation avec ça  :jap:

---------------
The better you look, the more you see.
n°69735757
brown pape​r bag
Posté le 08-12-2023 à 09:39:18  profilanswer

T'as oublié les coups dans le dos et les côtes quand c'est la bagarre, histoire de sortir paraplégique de la séance :d

---------------
Eponyme
n°69735820
makinoe
Posté le 08-12-2023 à 09:46:48  profilanswer

Pour ceux intéressés
Your Name(2016) dispo gratuit sur France TV.
https://www.france.tv/films/5530737-your-name.html

Message édité par makinoe le 08-12-2023 à 09:46:55
n°69735954
hawkins
Posté le 08-12-2023 à 10:03:01  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis allé voir The Marvels en 4DX et j’ai plutôt bien aimé. Du coup je regrette de ne pas avoir vu Top Gun Maverick avec ce système car ça devait envoyer du steak.

Bof pour Maverick je trouve qu'ils avaient abusé. La moindre scène ça se déclenchait et en vol ca allait tellement dans tous les sens qu'on perdait un peu le sens du cadre. En plus ça faisait glisser du siège, mal foutu le truc  [:ramones]
Une fois pas 2 la 4dx perso. Limite plus convaincu par Screen X, au moins on a en effet l'impression d'être plus dans l'image, l'ambiance fait sympa. 4dx ça sort plus du film qu'autre chose.

---------------
Men are brave
n°69736267
vanloque
Posté le 08-12-2023 à 10:38:38  profilanswer

Les Frères Sisters (2018) de Jacques Audiard

Je vois que le film avait totalement bidé et je ne comprends ... :??:
Bien rythmé, de magnifiques photos, des gunfights bien brutaux et qui font réalistes... très belle photo assez naturaliste, des persos bien écrits et bien joués aussi.

Un bon film "western" amha avec l'ambiance gold rush  :jap:

---------------
n°69736719
Emzy
Kaiju
Posté le 08-12-2023 à 11:26:04  profilanswer

Godzilla Minus One :

J'ai passé un super moment.
Le film a de nombreuses qualités.
D'abord, il y a Godzilla. Son design est excellent, très très costaud, il a l'air indestructible, tout en écailles, les CGI sont superbes, il est bien animé, et il a de la personnalité malgré son aspect sauvage (ses yeux m'ont particulièrement marqué).

Son poids est extrêmement bien rendu dans ses déplacements et dans le montage audio du film (notamment en IMAX), et chacune de ses apparitions est dingue. Le montage le met incroyablement bien en valeur, et j'ai entendu quelqu'un dans le ciné faire un petit *gasp* pendant une seconde de silence précédent un souffle atomique. :D

Les séquences de destruction sont vraiment super bien, en plus elles sont savamment distillées tout le long du film, on les attend vraiment avec impatience et on n'est jamais déçu.

Un autre point fort du film est son histoire du côté des personnages. Ils sont attachants, bien écrits, et on ne s'ennuie jamais en l'absence de Godzilla. J'étais vraiment emporté dans leur histoire, je voulais savoir ce qu'il allait leur arriver.
Et même les moments un peu prévisibles passent très bien parce qu'on est sincèrement attaché à eux et on est très satisfait de tel ou tel dénouement de l'histoire.

Je trouve que choisir ce héros, avec ce traumatisme spécifique, est une idée géniale, et sert parfaitement l'autre point fort du film.

Car pour moi la vraie réussite est dans ce dernier point : c'est un vrai Godzilla japonais.
Le film nous rappelle pourquoi seuls des Japonais peuvent faire un vrai Godzilla, pourquoi il est leur monstre, et pourquoi toute tentative venant de n'importe où ailleurs ne peut éternellement qu'être un Pacific Rim et pas un Godzilla.

Le monstre est éternellement lié aux traumatismes du Japon, à cette guerre dont ils ont honte en tant qu'acteurs comme en tant que victimes.
La plupart des personnages sont des gens qui n'ont pas réellement surpassé cette guerre, chacun pour ses propres raisons (parce qu'il n'a pas pu y participer, parce que la vie l'a propulsé comme unique survivant de sa famille, parce qu'il se sent coupable de ce qu'il a fait ou n'a pas fait), et Godzilla vient représenter ce chemin de rédemption tout autant qu'une forme de punition cruelle, sans pitié ni motif, aussi absurde et froid qu'une guerre mondiale.

Je n'en dis pas plus parce que j'espère que le plus de gens le verront, mais pour moi c'est cet aspect qui donne au film son identité, sa singularité face aux tentatives fades au possible d'américanisation du monstre.

Godzilla est un mythe japonais, qui ne peut que le rester éternellement, et c'est trop bien de voir que Toho est encore capable de créativité dans ce domaine, et de sans cesse renouveller son sujet avec créativité.

Pour ceux qui pourraient aller le voir ce soir et qui hésitaient, je vous exhorte à foncer.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 08-12-2023 à 11:48:03

---------------
n°69736762
booba92i
Posté le 08-12-2023 à 11:32:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Séances IMAX de Godzilla jeudi&vendredi sont quasi complètes bordel ! :o

Normal dans le groupe il n'y a que le jeudi et vendredi, après basta!  :o  .

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69737195
deweychat
Posté le 08-12-2023 à 12:41:44  profilanswer

Emzy a écrit :

Godzilla Minus One :

Rapport aux personnages, sortit de l'intro t'as bien 30min juste sur leur vie, comment isl se reconstruisent, leur relation, l'enfant
T'en oublié que c'est un film Godzilla,btes pas venu pour ça et pourtant c'est un super moment, peut être même le meilleur du film  :)

n°69738422
Emzy
Kaiju
Posté le 08-12-2023 à 15:36:17  profilanswer

deweychat a écrit :

Rapport aux personnages, sortit de l'intro t'as bien 30min juste sur leur vie, comment isl se reconstruisent, leur relation, l'enfant
T'en oublié que c'est un film Godzilla,btes pas venu pour ça et pourtant c'est un super moment, peut être même le meilleur du film :)

Oui et le film a la bonne idée de mettre une bonne scène super cool dès l'intro pour t'accrocher avant de complètement changer de rythme. Et effectivement toute cette séquence jusqu'au retour de Godzilla est hyper prenante.

---------------
n°69739509
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-12-2023 à 19:37:52  profilanswer

Jsuis dans la salle a Amnéville en 4dx. C vide...
23/86 places dispo

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°69740186
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-12-2023 à 22:28:15  profilanswer

Emzy a écrit :

Godzilla Minus One :

D'abord, il y a Godzilla. Son design est excellent, très très costaud, il a l'air indestructible, tout en écailles, les CGI sont superbes, il est bien animé, et il a de la personnalité malgré son aspect sauvage (ses yeux m'ont particulièrement marqué).

Son poids est extrêmement bien rendu dans ses déplacements et dans le montage audio du film (notamment en IMAX), et chacune de ses apparitions est dingue. Le montage le met incroyablement bien en valeur, et j'ai entendu quelqu'un dans le ciné faire un petit *gasp* pendant une seconde de silence précédent un souffle atomique. :D  

Les séquences de destruction sont vraiment super bien, en plus elles sont savamment distillées tout le long du film, on les attend vraiment avec impatience et on n'est jamais déçu.  

Un autre point fort du film est son histoire du côté des personnages. Ils sont attachants, bien écrits, et on ne s'ennuie jamais en l'absence de Godzilla. J'étais vraiment emporté dans leur histoire, je voulais savoir ce qu'il allait leur arriver.  
Et même les moments un peu prévisibles passent très bien parce qu'on est sincèrement attaché à eux et on est très satisfait de tel ou tel dénouement de l'histoire.

Je trouve que choisir ce héros, avec ce traumatisme spécifique, est une idée géniale, et sert parfaitement l'autre point fort du film.

Car pour moi la vraie réussite est dans ce dernier point : c'est un vrai Godzilla japonais.  
Le film nous rappelle pourquoi seuls des Japonais peuvent faire un vrai Godzilla, pourquoi il est leur monstre, et pourquoi toute tentative venant de n'importe où ailleurs ne peut éternellement qu'être un Pacific Rim et pas un Godzilla.  

Le monstre est éternellement lié aux traumatismes du Japon, à cette guerre dont ils ont honte en tant qu'acteurs comme en tant que victimes.
La plupart des personnages sont des gens qui n'ont pas réellement surpassé cette guerre, chacun pour ses propres raisons (parce qu'il n'a pas pu y participer, parce que la vie l'a propulsé comme unique survivant de sa famille, parce qu'il se sent coupable de ce qu'il a fait ou n'a pas fait), et Godzilla vient représenter ce chemin de rédemption tout autant qu'une forme de punition cruelle, sans pitié ni motif, aussi absurde et froid qu'une guerre mondiale.  

Je n'en dis pas plus parce que j'espère que le plus de gens le verront, mais pour moi c'est cet aspect qui donne au film son identité, sa singularité face aux tentatives fades au possible d'américanisation du monstre.

Godzilla est un mythe japonais, qui ne peut que le rester éternellement, et c'est trop bien de voir que Toho est encore capable de créativité dans ce domaine, et de sans cesse renouveller son sujet avec créativité.

Pour ceux qui pourraient aller le voir ce soir et qui hésitaient, je vous exhorte à foncer.  :D

Totalement d'accord avec tout ça.

Perso, la 4dx ne m'a pas trop gênée. Mais c'est plus gênant qu'autre chose amha, ça distrait du principal : Le film. Ca marche peut être sur les films dont le scénar est pas plus épais qu'une feuille de carnet et qui compensent avec de l'action et des Fx à tout va. Je sais pas.

Mais j'ai réussi avec plus ou moins de bonheur a faire abstraction de la 4dx. C'était ma première fois d'ailleurs. Ceci dit, si j'avais eu le choix j'aurais nettement préféré sans la 4dx. Pouvoir juste profiter du film.

Juste un ajout à ton propos. Qui n'engage que moi d'ailleurs : Je ne pense pas que le problème de l'adaptation se limite à Godzilla. J'rais plus loin moi, ce sont les films japonnais dans leur ensemble. A mon avis hein. Il y a des caractéristiques de la mentalité japonaise que les américains ne comprennent tout simplement pas. Et qui globalement ne les intéresse pas, sauf exception bien sûr. Là tout de suite je repense à Ring évidement mais il y en a eu d'autres.

Il y a eu au moins une exception quand même, Les Sept Mercenaires, l'adaptation du film de Kurosawa Les Sept Samuraïs.

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 08-12-2023 à 22:29:10

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°69740332
Emzy
Kaiju
Posté le 08-12-2023 à 23:10:30  profilanswer

Heartquake a écrit :

Il y a eu au moins une exception quand même, Les Sept Mercenaires, l'adaptation du film de Kurosawa Les Sept Samuraïs.

Oui absolument, parce que justement il s'agit d'une Amérique qui adapte une histoire à ses propres fantasmes (le far west) en remplaçant les fantasmes du Japon (ses samouraïs).

C'est un bon exemple d'une assimilation réussie, qui montre que c'est faisable si l'on n'essaye pas simplement de copier un concept, mais de l'adapter intelligemment à son public.

Il faut l'accepter, les cultures sont différentes et réagiront de façon différente aux histoires qu'on leur propose, et nos traumatismes ne sont pas les traumatismes du voisin.

Des Américains qui font Godzilla, ce serait comme des Japonais essayant de faire leur version de Watchmen (je prends le premier exemple qui me vient en tête). Ça n'aurait aucun sens parce qu'au-delà de son histoire, Watchmen est une œuvre qui suinte des terreurs et de l'histoire des États-Unis par toutes les cases, tout autant qu'elle raconte une histoire de super héros.

Godzilla exorcise les traumatismes du Japon tout en racontant une histoire de monstre géant.

Message édité par Emzy le 08-12-2023 à 23:13:51

---------------
n°69740363
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-12-2023 à 23:24:40  profilanswer

n°69740402
dazouille
ex dazi
Posté le 08-12-2023 à 23:39:56  profilanswer

J’ai regardé la première partie des trois mousquetaires  

Je m’attendais à mieux en termes de mise en scène et de combats, la promo de la partie 2 m’as donné envie mais je suis un peu déçu…  :spamafote:  

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°69740501
roswellent​ongues
Posté le 09-12-2023 à 00:28:07  profilanswer

dazouille a écrit :

J’ai regardé la première partie des trois mousquetaires  

Je m’attendais à mieux en termes de mise en scène et de combats, la promo de la partie 2 m’as donné envie mais je suis un peu déçu…  :spamafote:  

J’avais été déçu également. C’était hyper bordélique, foutraque. M’enfin, les combats à l’épée, en principe, sont censés être très cinégéniques. Si on compare les affrontements entre ces Mousquetaires et le Zorro de 98 (que j’aime beaucoup), il y a un gouffre. Surtout qu’en France, on savait en faire des films de cape et d’épée il me semble.

n°69740554
cyberslan
Posté le 09-12-2023 à 01:15:03  profilanswer

Le prix des séances de Godzilla m'a vite freiné, presque 22€ dans le pathé près de chez moi, j'aime bien la franchise mais là franchement je préfère me faire un resto à ce tarif...  [:brendaline:4]

Surtout après avoir vu le Shin Godzilla de 2016 en festival cette année pour 3x moins cher dans une bonne salle, ça faisait déjà bien le café.

Il y a des limites.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 09-12-2023 à 01:32:03
n°69740559
icumblood
Test your might
Posté le 09-12-2023 à 01:26:34  profilanswer

Emzy a écrit :

Godzilla Minus One :

Merci pour ta chronique Emzy [:monsieur martinet:3] . Tu m'as donné envie de le voir [:monsieur martinet] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69740565
cyberslan
Posté le 09-12-2023 à 01:34:23  profilanswer

Au moins les retours sont bons, on peut espérer une sortie normale maintenant.
Surtout face au machin ricain qui sort l'année prochaine avec ses couleurs fluo là, au secours!  [:kimonox:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9743  9744  9745  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)