| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 09:14:32 ![]() ![]() |
Bweezy |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos du Napoléon de papi Scott, je ne l'ai toujours pas vu et je ne suis pas très motivé, mais je pense en effet que lorsqu'on ampute un film de 2 h de scènes (d'après ce que j'ai compris), c'est forcément problématique pour le produit fini et ça ne correspond pas au projet originel du réalisateur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-12-2023 à 18:29:57 --------------- Eponyme |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-12-2023 à 18:57:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jamere20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A ma connaissance pas de mégalodon dans le kaillejoue-verse mais un crossover avec la franchise à succès The MEG n'est pas à exclure.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 05-12-2023 à 13:31:49 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever | Non mais c’est normal qu’un premier montage soit mauvais et trop long, surtout si le réal est présent.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
hawkins |
Day one c'est magnifique --------------- Men are brave |
Red face :o |
Oui oui tous les films qui sortent au ciné sont nuls. Ce n'est pas de sa faute. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 04-12-2023 à 22:43:59 |
Spaune Cordialement |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Youtube qui me propose un passage de Spectral (20216), film SF plutôt simple. C'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-12-2023 à 07:57:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Spaune Cordialement |
|
gueuselambix Minipouce |
Je note. Visiblement le film est vraiment proche du livre, avec l'auteur du livre qui fait narrateur dans le film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | Oui, donc attends un peu avant de le lire ahah, mais je l'ai trouvé vraiment meilleur, sans chercher à faire le snob |
gueuselambix Minipouce | OK ça marche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jeankb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 20:30:23 ![]() The Zone of Interest | Official Trailer 2 HD | A24 :
|
Bweezy | Migration a l'air bien bien sympa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah bah ça Tefal & teflon c'est de la belle merde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |