Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69396618
Umi
Posté le 13-10-2023 à 15:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

icumblood a écrit :

Avant le producteur leur faisait refaire la prise jusqu'à ce que ce soit bon, c'était juste plus long [:spamafote] .

Non, car ça signifie dire que l'artiste était capable de bien chanter, avec les modifications actuelles ce n'est plus nécessaire. Et puis toi je ne sais pas, mais moi j'ai envie d'entendre la vraie performance, la vraie voix, quitte à ce que ce soit "imparfait", pas un truc retouché par informatique, qui n'a plus grand-chose d'humain.

Écoute la performance vocale de Laura Brannigan, c'est aussi bon, si ce n'est meilleur, que la version album, et ça bien peu de chanteurs en sont capables.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 13-10-2023 à 15:48:41

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 15:47:22  profilanswer

n°69396665
icumblood
Test your might
Posté le 13-10-2023 à 15:51:55  profilanswer

Umi a écrit :

Non, car ça signifie dire que l'artiste était capable de bien chanter, avec les modifications actuelles ce n'est plus nécessaire. Et puis toi je ne sais pas, mais moi j'ai envie d'entendre la vraie performance, la vraie voix, quitte à ce que ce soit "imparfait", pas un truc retouché par informatique, qui n'a plus grand-chose d'humain.

Écoute la performance vocale de Laura Brannigan, c'est aussi bon, si ce n'est meilleur, que la version album, et ça bien peu de chanteurs en sont capables.

Tu sais, la vraie voix, entre le choix du micro, l'EQ et les compresseurs, le ou les doublages, c'est quand-même rare de l'avoir. Même si je comprends ce que tu veux dire. Par contre on est totalement hors sujet là  :D .

Message édité par icumblood le 13-10-2023 à 15:55:04

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69396681
Umi
Posté le 13-10-2023 à 15:53:27  profilanswer

Visuellement c'est la différence entre l'éclairage et le maquillage, et la retouche Photoshop :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69396799
Spaune
Cordialement
Posté le 13-10-2023 à 16:05:02  profilanswer

SVP, on peut ne pas repartir sur une discussion Taylor Swift?

n°69396996
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-10-2023 à 16:25:52  profilanswer

Spaune a écrit :

SVP, on peut ne pas repartir sur une discussion Taylor Swift?

La patineuse artistique ?

---------------
Eponyme
n°69397050
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-10-2023 à 16:32:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La patineuse artistique ?

'tain, tu laches pas ta blague toi  :lol:

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°69397077
Spaune
Cordialement
Posté le 13-10-2023 à 16:35:15  profilanswer

Toujours aussi drole cette vanne, lol

n°69397084
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2023 à 16:36:20  profilanswer

Perfector a écrit :

On parle d'elle tout le temps mais incapable de dire ce qu'elle chante, ni à quoi ça ressemble :o
Les anciennes grandes stars comme M. Jackson ou Madonna tout le monde connaissait au moins un titre

La 1ere fois de ma vie que je l'ai vue, c'est pendant un match des KC Chiefs, perso.

Elle est vraiment pas terrible. [:raztapeaupoulos]  
Au point que son art doit être très au dessus de la moyenne pour qu'on entende tant parler d'elle, non ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69397093
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-10-2023 à 16:37:11  profilanswer

Lak a écrit :

'tain, tu laches pas ta blague toi  :lol:

y'a une théorie qui dit que plus une blague est nulle, plus il faut la répéter :o

n°69397098
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2023 à 16:38:07  profilanswer

Umi a écrit :

Hier j'écoutais un titre de Laura Brannigan en live, sa voix est absolument parfaite, et ce n'est pas du playback. Maintenant la voix est retouchée sur la plupart des "artistes", c'est ridicule. Je n'imagine même pas si on entendait leur voix naturelle, ça doit être l'équivalent de retirer les retouches photos et le maquillage.

Je préfère Self Control tellement XXL. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 16:38:07  profilanswer

n°69397119
makinoe
Posté le 13-10-2023 à 16:40:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Gta Vice City [:viniw:2]

n°69397160
Spaune
Cordialement
Posté le 13-10-2023 à 16:44:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

La 1ere fois de ma vie que je l'ai vue, c'est pendant un match des KC Chiefs, perso.

Elle est vraiment pas terrible. [:raztapeaupoulos]  

[:salsifouette:4]

n°69397177
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2023 à 16:46:10  profilanswer

n°69397187
-sarah-
Posté le 13-10-2023 à 16:48:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -sarah- le 13-10-2023 à 16:54:32
n°69397261
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2023 à 16:56:44  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

y'a une théorie qui dit que plus une blague est nulle, plus il faut la répéter :o

Exactement, pour avoir le public à l'usure [:xla]  
Quand les nerfs commencent à lâcher, ils finissent par rire [:neji hyuga:10]

---------------
Eponyme
n°69397311
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-10-2023 à 17:06:43  profilanswer

-sarah- a écrit :

Une blonde que vous deviez aimer, autrefois: https://m.youtube.com/watch?v=BERFZ [...] NhbWJvZGlh

Edit: elle s’est depuis reconvertie dans le jardinage.

C'est pour aller avec son côté sauvage :o

n°69397449
Umi
Posté le 13-10-2023 à 17:24:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi aussi :D

Message édité par Umi le 13-10-2023 à 17:25:13

---------------
n°69397453
Umi
Posté le 13-10-2023 à 17:24:40  profilanswer

makinoe a écrit :

Gta Vice City [:viniw:2]

[:fredmoul:1]

---------------
n°69397463
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-10-2023 à 17:25:40  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

[:tartragnan:1]  :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69397485
Umi
Posté le 13-10-2023 à 17:27:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben elle est super fadasse, comme toutes les blondes. :/

Elle est fadasse, mais de là à dire que c'est le cas de toutes les blondes ?  [:anniepuccava:9]
Vous généralisez un peu trop mon cher  [:guillaume truand:4]

---------------
n°69397551
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2023 à 17:35:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai vu Forbidden planet pour la première fois hier, avec un gars qui expliquait le film et animait un petit débat autour. Pas mal du tout.
Évidemment on a eu droit à la connasse du lot "oui mais c'est machiste comme film".

un de mes films préférés , qui m'a bien marqué étant jeune (~8ans)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69397574
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2023 à 17:38:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai vu Forbidden planet pour la première fois hier, avec un gars qui expliquait le film et animait un petit débat autour. Pas mal du tout.
Évidemment on a eu droit à la connasse du lot "oui mais c'est machiste comme film".

J'suis sûr c'était une blonde. [:prodigy]

---------------
n°69397580
Perfector
Memento mori
Posté le 13-10-2023 à 17:39:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'suis sûr c'était une blonde. [:prodigy]

Avec les cheveux teints en bleu ou rose

---------------
Randos
n°69397594
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2023 à 17:40:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Avec les cheveux teints en bleu ou rose

Et comptable.

---------------
n°69405540
tiboc59
Posté le 14-10-2023 à 23:00:36  profilanswer

Je sors du Livre des solutions , on peut tenter de m'expliquer ce qu'il faut comprendre ? Vous en avez pensé quoi ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69406095
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2023 à 06:10:43  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Je sors du Livre des solutions , on peut tenter de m'expliquer ce qu'il faut comprendre ? Vous en avez pensé quoi ?

Je pense que le film est assez largement autobiographique, Gondry y parle de lui, de ses soucis et de sa façon de travailler.
Je dirais même que ça met en scène ce qu'il a vécu durant la production de L'Ecume des Jours, qui a été pénible et pendant laquelle il a expérimenté une crise maniaque durant le montage après avoir arrêté ses médocs. Il a ensuite été diagnostiqué bipolaire et s'est sans doute rendu compte que ce qu'il croyait être son mode de fonctionnement créatif était aussi une pathologie.
D'ailleurs le film a réellement été tourné chez la tante de Gondry (sa barraque, son bled) :d

J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, je trouve tout à son honneur d'avoir un regard sans complaisance sur lui-même et d'arriver à en tirer un mélange de comédie et de drame qui fonctionne bien.
Le propos général du film est le même que d'habitude chez le cinéaste : à force de vouloir croire à ses lubies, elles finissent par prendre corps dans la réalité.

Niney est super dans le rôle, tour à tour drôle et inquiétant.
Il n'y a que la section sur l'histoire d'amour du personnage que j'ai trouvée assez mal écrite et portée à l'écran.

Message édité par brown paper bag le 15-10-2023 à 06:17:59

---------------
Eponyme
n°69407648
cheesecake
Posté le 15-10-2023 à 13:54:03  profilanswer

Vu Charlie et la Chocolaterie
Il est sur Netflix en ce moment  
2 choses :  
-Film tres statique et incroyablement froid  
-J’ai l’impression qu’il est devenu une inspiration/référence pour bon nombre de production Netflix pour gamin actuels  
On retrouve cette froideur dans toute les production maintenant, ces gros plans, ces perso statique et ce style narratif en off  
Pas exemple les enfants de beaudelaire, exactement le genre  
Affreux  
Vraiment pas merci Burton pour ça

n°69407935
Emzy
Kaiju
Posté le 15-10-2023 à 14:46:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Vu Charlie et la Chocolaterie
Il est sur Netflix en ce moment  
2 choses :  
-Film tres statique et incroyablement froid  
-J’ai l’impression qu’il est devenu une inspiration/référence pour bon nombre de production Netflix pour gamin actuels  
On retrouve cette froideur dans toute les production maintenant, ces gros plans, ces perso statique et ce style narratif en off  
Pas exemple les enfants de beaudelaire, exactement le genre  
Affreux  
Vraiment pas merci Burton pour ça

J'ai revu la première adaptation avec Gene Wilder l'autre fois, c'est fou comme celui de Burton a l'air encore pire qu'il ne l'est si on le compare à cette pépite. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69408111
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2023 à 15:22:12  profilanswer

Je me souviens l'avoir vu au ciné et avoir trouvé que c'était assez embarrassant.
A l'époque, j'étais encore dans le déni que Burton était foutu et qu'il ne ferait plus jamais rien de bien :d
Il faudra que je subisse Alice In Wonderland pour avoir une prise de conscience définitive :o

---------------
Eponyme
n°69408128
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-10-2023 à 15:25:39  profilanswer

Je sais pas si ça vous fait ça mais à chaque fois que je cherche un film sur les plateformes de streaming je passe mon temps à tomber sur des trucs bien mais que j'ai déjà vu ou alors inconnus et qui resemblent très fortement à des nanars D2DVD.... Puis je finis par éteindre la télé et raller ici :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2023 à 15:26:39

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69408195
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-10-2023 à 15:37:39  profilanswer

Je me souviens l'avoir vu au ciné et avoir trouvé que c'était assez embarrassant.
A l'époque, j'étais encore dans le déni que Burton était foutu et qu'il ne ferait plus jamais rien de bien :d
Il faudra que je subisse Alice In Wonderland pour avoir une prise de conscience définitive :o

Ce qui m'avait pas mal choqué dans le truc, c'était l'ultra moralisme du discours, de la part d'un type incarnant une sorte de rebellion, à l'époque.

Enfin, de ce que je me rappelle du machin, quoi... [:tt tt dago tt]

---------------
n°69408226
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2023 à 15:44:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce qui m'avait pas mal choqué dans le truc, c'était l'ultra moralisme du discours, de la part d'un type incarnant une sorte de rebellion, à l'époque.

Enfin, de ce que je me rappelle du machin, quoi... [:tt tt dago tt]

Ca avait un peu commencé avec Big Fish, cette tendance à la moraline et à la promotion de valeurs traditionnelles.
Alors qu'avant, c'était le réalisateur freak qui faisait des films pour les freaks, qui se fichait de la morale et présentait la différence et la bizarrerie comme des remparts aux conventions.

---------------
Eponyme
n°69408372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-10-2023 à 16:26:49  profilanswer

Ca avait un peu commencé avec Big Fish, cette tendance à la moraline et à la promotion de valeurs traditionnelles.
Alors qu'avant, c'était le réalisateur freak qui faisait des films pour les freaks, qui se fichait de la morale et présentait la différence et la bizarrerie comme des remparts aux conventions.

Jamais vu Big Fish et j'y tiens pas des masses, le sujet me gonflant d'avance. [:spamafote]

---------------
n°69408751
Roupillon
Posté le 15-10-2023 à 17:37:17  profilanswer

Frankenweenie était ultra niais aussi

n°69409671
cheesecake
Posté le 15-10-2023 à 19:54:51  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai revu la première adaptation avec Gene Wilder l'autre fois, c'est fou comme celui de Burton a l'air encore pire qu'il ne l'est si on le compare à cette pépite. :D

Quasi tous les perso sont méchant en plus  
Wonka est ambiguë aussi, on le situe pas très bien

n°69413431
Dantiste
Posté le 16-10-2023 à 05:16:09  profilanswer

La fiancée du poète, de et avec Yolande Moreau.  

Plus les Deschiens, un William Sheller en curé pédé mutin, et une bande de profils complètement interlopes qui font oublier le côté beauf de la trame.

Une fille à peine mûre, on peut pas dire une femme dans son cas tellement elle est perchée sur orbite, qui tombe pour commerce de gandja à cause du faux André Pieyre de Mandiargues - le poète surréaliste du groupe Breton Man Ray Frida Kahlo Trotsky Diego de Rivera Arrabal... - donc qui se fait doubler par le vrai Fernando Martinez (Sergi Lopez, monumental), plus un réfugié turc qui fait croire qu'il est américain dingue de Elvis Presley....

Ca déboite dur, c'est pas du précuit Netflix, faut s'accrocher pour comprendre qu'il n'y a rien d'autre à comprendre que l'immensité de la puissance créatrice de la belge blonde. Qui a des mains de bucheron ou se tape un début de phlébite, c'est très curieux à voir, du mal à saisir la raison des gros plans sur ses paluches, heureusement que  la lumière coule à flots de son regard bleu pétri de sensibilité.

Ca fait un peu rire, ca vous pousse un peu dans les ronces, ca pique mais ca fait pas mal, au contraire, c'est plutôt doux comme les poils du chat qui louche sur les mouches depuis son radiateur, avec vue sur Charleville-Mézières (un clin d'œil à Arthur Rainbow) et les paysages cotoneux de George Sand.

Ca fait des lustres que j'avais pas vu un film où on ne grille pas la moindre clope, mais où un vieux et sa vieille s'explosent avec un joint.

Ca déjointe, ca déjante, ca enchante. Ou pas.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°69413443
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2023 à 06:05:14  profilanswer

Dantiste a écrit :

La fiancée du poète, de et avec Yolande Moreau.  

Je l'ai vu samedi, le film de Yolande Moreau, et j'ai trouvé ça carrément embarrassant, ça m'a presque fait pitié.

Ca se veut frais et iconoclaste, mais tout sonne faux, les personnages sont des faire-valoir caricaturaux, tout semble construit sur des clichés, c'est mal écrit et développé.
Moreau semble cuite et recuite, j'ai de la peine pour elle, elle est quasi subclaquante. Alors vouloir continuer à cultiver cette image de petite fille naïve, c'est terriblement malaisant.
Je sais bien que tout ça est constitutif de son style, mais en l'occurrence, ça ne fonctionne plus du tout, c'est devenu une accumulation de gimmicks gênants plus qu'autre chose.
A part une ou deux scènes qui parviennent à être vaguement émouvantes, c'est d'un niveau de ridicule assez dingue.

Le pauvre Sergi Lopez, que j'affectionne en tant qu'acteur, est vraiment au minimum syndical. C'est triste.

Je pense que sans la jolie photo de la chef op' Irina Lubtchansky, qui est le seul point fort du film, je serais parti en cours de séance, ce qui est rarissime pour moi.

---------------
Eponyme
n°69413519
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 07:20:08  answer

Gods of Egypt :

Citation :

Le film obtient des critiques favorables dans les magazines de cinéma de genre Mad Movies et L'Écran fantastique. Dans Mad Movies8, Cédric Delelée donne au film une note de 4 sur 5 ("Très bon" ) et y s'inscrit en faux par rapport aux critiques assassines parues dans la presse américaine : il avoue « une totale incompréhension face aux attaques haineuses dont le film est victime » et apprécie dans Gods of Egypt « un peplum de fantasy bis et old school comme on n'osait plus en rêver », dont le réalisateur Alex Proyas « ose tout, ne se fixe aucune limite, n'hésite pas à déployer un romantisme suranné au sein d'une intrigue délicieusement naïve à laquelle il donne des allures de tragédie shakespearienne, épaulé par des acteurs prenant un plaisir manifeste à s'emparer de rôles qu'ils incarnent comme s'ils évoluaient sur la scène d'un théâtre ». Il situe le film dans la lignée de classiques du péplum comme Jason et les Argonautes et de films d'aventure comme les Indiana Jones ou La Momie. Il met au crédit du film sa volonté de grand spectacle, la variété des décors, la caractérisation des personnages et la musique, tout en émettant des réserves envers les effets spéciaux « pas toujours réussis », des ellipses géographiques un peu abruptes et un traitement du dieu Râ « un peu trop excentrique pour son propre bien ». Dans L'Écran fantastique7, Roberto E. d'Onofrio affirme : « Il ne s'agit évidemment pas du meilleur métrage de son réalisateur, mais "Gods of Egypt" reste un conte fantastique sans prétentions et divertissant, plein d'humour et parfait pour s'évader du quotidien ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gods_of_Egypt#Critique

https://media.tenor.com/E6aL4cqEdmwAAAAM/michael-jordan-lol.gif

Très très beau trolls

n°69413539
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2023 à 07:31:36  profilanswer

Gods Of Egypt : Si vous étiez du genre film d’action fantastique/péplum a la « Le Choc des titans », vous aller adoré ce film car coté qualité dans ce genre de film, il se trouve en haut du panier. Bien souvent, ses films sont correctes, avec un univers et de l’action mais assez creux et ils vont jamais au bout de leurs ambitions. Alors que la, c’est tout le contraire, et même si on n’évite pas les clichés, ce film en reste pas moins maitrisé coté réalisation, scénario et univers. Franchement, c’est un très bon divertissement d’action, qui dure quand même un bon 2 heur, d’habitude, ça dure pas plus 1H30 mais la, les 30 minutes de plus ont les sens et c’est pour mieux travaillé le film et c’est tant mieux. Et quand je dis on les sens, c’est dans la qualité car ça passe tout seul, sans ennuie malgré qu’on ressent la durée. Mais, le film est bien rythmé entre action et immersion dans l’ambiance. Déjà, ça passe par la réalisation et je vu a l’instant que on n’a pas un inconnu, c’est Alex Proyas, metteur en scène de The Crow, Dark City, I, Robot, Prédictions, ce n’est pas rien. Et encore une fois, il maitrise sont univers, l’ambiance Egypte/dieu est formidable, très immersif et assez grandiose, de plus, on aurait pu se lassé des décors mais le tout est bien variés, on passe du désert, au ciel, a la jungle, ambiance froids, chaude… Les effets spéciaux sont soignés, bon on voit que ça en est mais ça assure le spectacle, comme les scènes d’actions qui sont bien foutus, avec des effets de ralentis pas mal et un effet qui tourne autour des personnages lors de combats, c’est assez classe. Ensuite, scénario qui est cohérent avec l’univers et intéressant a suive et surtout, il va au bout des choses et il y a pas mal de rebondissements qui relance le défi et le danger des héros que l’on suit, et comme je disais, il y a de l’ambition dans l’histoire et c’est cool. Bon, les personnages sont un peu kitch, que ce soit dans leur réaction ou leur humour qui est un peu passe partout, pour rendre le film tout public, on n’avait pas besoin de ça mais bon, mais sinon, ils sont sympa a suive. Et le casting ce débrouille pas mal car j’avais peur de leur prestation dans ce genre de film. Et pour finir, musiques entrainantes qui correspondent au ton du film. Donc voila, beau tableau de chasse car les qualités sont la, on passe un bon moment, l’action est la, franchement, c’est au dessus de la moyenne, je m’attendais a pas aussi bon, je suis ravi.

4 étoiles :  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]

---------------
Eponyme
n°69413656
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-10-2023 à 08:21:13  profilanswer

Dark City c'était bien cool quand même. Il a fait d'autres bons films ? Je crois que c'est le seul que j'aie vu.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69413896
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-10-2023 à 09:15:47  profilanswer

ne t'inflige surtout pas ça  !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

La chocolaterie de Burton c'était je crois pour moi la confirmation définitive qu'il était enterré :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)