| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:52:52 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 04-10-2023 à 12:13:27 |
-sarah- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis arrêté à Cafe Society (2016) qui était sympathique mais sans plus.
--------------- Eponyme |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 04-10-2023 à 16:58:30 |
Red face :o |
Sur le topic garde d'enfant ? Message édité par Red face le 04-10-2023 à 17:20:08 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 04-10-2023 à 17:23:15 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 04-10-2023 à 17:22:57 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:22:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | On est vraiment tres content de voir tous tes posts Sarah, par contre c'est un forum, pas un pense-bete ou une version de ChatGPT Message édité par Spaune le 04-10-2023 à 17:26:22 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 04-10-2023 à 17:27:02 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est écrit par les scénaristes de "Plus belle la vie" non ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, non. C'est bien à ça que ressemble le cinéma de Woody Allen aujourd'hui --------------- Eponyme |
Faluja Désanusseur de moules | Pars pas Sarah ils ont l'air hargneux mais ils mordent pas promis --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Emzy Kaiju |
Estimons-nous très heureux. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 04-10-2023 à 19:03:33 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
verdoux And I'm still waiting | Ce soir sur Arte l'excellent "les patriotes" de Rochant, bien avant 'le bureau des légendes" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gueuselambix Minipouce |
Bon j'ai fini les quatre. Comme d'hab les décors d'Anderson sont complètement barrés. C'est vraiment un exercice de style ces adaptations... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 04-10-2023 à 20:56:43 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Popopopo ce vieux générique Gaumont Message édité par vanloque le 04-10-2023 à 23:41:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-10-2023 à 13:48:17 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeGrandMatheux Animateur | Vu Predestination (2014) L'affiche : https://www.avoir-alire.com/IMG/arton28904.jpg
en parlant de sujet qui fâchent, le dernier film de Polanski devrait être sorti un peu partout maintenant, quelqu'un s'y est-il risqué ?
-Michael Rourke qui ressemble de plus en plus à une fusion de Versace/Bogdanov -John Cleese (qui voulait 3 semaines de vacances gratis en Suisse/Gstaad ?)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-10-2023 à 21:22:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LeGrandMatheux Animateur | Effectivement.... Peut être un problème d'accent aiguë. En all caps il y'en a quelques uns qui l'ont vu. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par LeGrandMatheux le 05-10-2023 à 22:42:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
- Mandrill - |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Et pour citer Gordon Shumray, je suis simplement trop con pour avoir paner quelque chose à Primer, qui pour le coup m'a très rapidement laisser le cerveau loin derrière mon corps au bout de 20/30min. Je crois que j'ai même couper/me suis endormi car l'effort de comprendre ce qu'il se passait à l'écran alors que les acteurs (ou un des personnage) semblait tout comprendre cette prise de tête/merdier m'a complètement vidé. Tout le contraire de Predestination (2014) qui déroule tout seul son fil conducteur de manière très organique et naturel. C'est linéaire. Moi j'dis si vous êtes en panne de Sf light/ C'est fou ce qu'on
Message édité par LeGrandMatheux le 06-10-2023 à 00:51:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 06-10-2023 à 12:27:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | V/H/S/85 https://www.imdb.com/title/tt22640398/
Directed by Writing Credits (in alphabetical order)
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-10-2023 à 17:04:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweychat |
J'ai pas du tout eu cette impression je comprends pas vraiment de quoi tu parle... Globalement vraiment bcp aimé, c'est magnifique rythmé et un peu original. L'univers est chargé, ya des tonnes de designs et de robots tout le temps, un peu comme Avatar mais ça a coûté 10 fois moins c'est fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |