| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:28:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn | Oui pareil, surtout que ma salle de prédilection est l'UGC de Bercy. Autant le covid ne me stressait pas plus que ça, autant là je paranote pas mal |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas changé mes habitudes, je continue à principalement aller aux UGC 19ème et Forum des Halles, aux MK2 Beaubourg et Bibliothèque et à quelques cinés indés à St-Michel/St-Germain. --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 02-10-2023 à 21:03:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:09:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elles ne sont pas encore totalement immunisées aux produits insecticides interdits à la vente en Europe car cancérogènes, même s'il y a des souches qui résistent au DDT qui était le plus efficace par le passé.
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 02-10-2023 à 21:24:04 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-10-2023 à 22:36:29 |
-sarah- |
-sarah- |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fret6 |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 03-10-2023 à 08:30:40 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jeankb |
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 03-10-2023 à 21:02:31 |
karl_marx zlatan_ibra | |
Umi |
Regarder un film sur TikTok, qui a le lecteur le plus pourri au monde Le film est question est une comédie pour adolescentes Découpée en 23 parties Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-10-2023 à 21:12:44 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
geminicroquette Miam |
Teto Ligne de fuite | Sinon y'a la dernière livraison de Stuckmann sur the Creator :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-10-2023 à 22:08:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich | j'avais passer un bon moment sur ce film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deweychat |
Message édité par deweychat le 04-10-2023 à 08:52:36 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 04-10-2023 à 08:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |