| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:17:19 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Umi | Inflation ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-09-2023 à 18:57:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
babyboy4 |
LeGrandMatheux Animateur | https://youtu.be/7rzmiE-pESk?si=CQ2I_b77CPCaNyzQ Ça doit être tes yeux, pas pris une ride. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 20:02:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 20:10:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Not again |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Leave LeKeiser alone --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
le cave |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 28-09-2023 à 04:46:07 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Nan mais quel que soit le film, Besson, ça fait toujours cinéma d'ado attardé qui veut faire comme les grands, comme les ricains.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Le Grand Bleu, c'était super !
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
https://youtu.be/qGNR3gAqgu0?si=uwueABXYRQS7eLQb --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ensuite, j'ai fait l'erreur de mater Lucy qui est particulièrement honteux (un authentique nanar) et surtout le viol de la meilleure BD de SF francophone avec son Valérian qui est impardonnable. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2023 à 21:02:39 --------------- Eponyme |
Vous pouvez quoter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 28-09-2023 à 04:46:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le truc avec le 5 ème élément malgré ses défauts c'est que c'est unique. On peut le revoir sans fin, de 7 à 77 ans qu'on le prenne au 1er degré, au 2 ème. Les petits détails qui font que après 25 ans en le revoyant adulte ou du avec du recul, en VO si possible tu revois un autre film (qu'on peut trouver mauvais OK... Mais aussi encore bien meilleur)
Conclusion : le meilleurs film de Besson peut être
https://youtu.be/6HpMu87Vcwc?si=4a3AD2tao9wSvUlX
Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 21:52:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Emzy Kaiju | Le cinquième élément est un film que l'adulte que je suis devenu a envie de détester pour beaucoup de raisons (esthétique discutable qui oscille entre génial (piquée à droite à gauche) et dégueulasse (les costumes de Gauthier, ...), scénario vraiment idiot sur plein d'aspects, séquences WTF, passages beaufs typiques de Besson), mais je ne peux pas.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-09-2023 à 21:52:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
-sarah- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
https://youtu.be/2cGzCHe41I0?si=S9wpJIZtYa9wTToV (je sais que tu comprend l'anglais donc no excuse)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |