Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9687  9688  9689  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69106611
iVador
Posté le 31-08-2023 à 09:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mobwick a écrit :

:hello:  
quelqu'un a tenté equalizer ?

Les deux premiers font partie des pires navets que j’aie jamais vu. Jamais compris ce que l’ami Denzel était allé foutre là dedans.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 09:38:19  profilanswer

n°69106657
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2023 à 09:44:28  profilanswer

iVador a écrit :

Les deux premiers font partie des pires navets que j’aie jamais vu. Jamais compris ce que l’ami Denzel était allé foutre là dedans.

t'en as pas vu beaucoup alors

n°69106795
airy
Posté le 31-08-2023 à 10:00:27  profilanswer

iVador a écrit :

Vraiment ? Je les trouve bien meilleur que les John Wick (surtout les 2 derniers). [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69107066
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-08-2023 à 10:29:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Je parlais de la qualité de l’actrice du film de Justine Triet hier, direction un film que j’avais manqué à sa sortie vivant en Chine à l’époque, pour lequel l’actrice principale reçue le prix d’interprétation féminine à Cannes en 2011. On parle bien sur de Kirsten Dunst et de ce réalisateur très polémique, Lars Von Trier, qui n’atteint pas dans mon cœur le niveau de son comparse du Dogme95 alors qu’il est clairement plus talentueux et jusqu’au-boutiste. Mais les goûts et ce qui nous touche, ça se ressent, ça ne s’explique que mal…  [:bakk13]  

Melancholia, Lars Von Trier – 2011 (DVD, donc malheureusement pas dans une grande salle sombre  [:gaga cry] )

https://i.ibb.co/WPw27Cx/Melancholia.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1527186/
TLDR# : Un film très intéressant, aussi bien dans sa construction, thèmes et références, qui m’a gardé captiver et qui tourne dans mon esprit depuis. Visuellement superbe dans certains plans, qui rappelle presque du Caravage, ça reste toujours Lars Von Trier et donc une caméra qui aime à se déplacer. Impactant jusqu’à son final, c’est une belle réussite de cinéma  [:moonblood5:10]  

En lisant un peu la réception à sa sortie sur le topic, il semble qu’un débat long et pénible autour de The Tree of Life avait eu lieu, pas vu non plus. Il faudra que je m’y penchasse mais sans pour autant le relancer... le débat [:alfa j:3]

Pas revu Melancholia depuis sa sortie mais il m'a laissé une forte impression. Très bon et très beau film je le reverrai un jour :jap:

En revanche je trouve  que y'a pas de raison de comparer à Tree of Life en fait.
Et d'ailleurs Tree of Life, vu au ciné et c'était très/trop pompeux masturbatoire, pis ça recopiait Koyaanisqatsi en fait :o

Attention hein je surkiff son The New World featuring Pocahontas :o :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69107093
vanloque
Posté le 31-08-2023 à 10:32:09  profilanswer

jeankb a écrit :

https://static1.colliderimages.com/ [...] h=&dpr=1.5
Bande annonce de Ferrari annoncé pour Noël https://www.youtube.com/watch?v=KZHxT2yb2cE

J'espère que cela sera du niveau de l'excellent Ford v Ferrari de 2019.

Et si vs avez reconnu l'acteur principal sur la photo, vs êtes vraiment balèze...

Adam Driver et Pénélopé ? :love:

Bien parti pour que je le vois au cinoche :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69107136
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2023 à 10:35:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Pas revu Melancholia depuis sa sortie mais il m'a laissé une forte impression. Très bon et très beau film je le reverrai un jour :jap:

En revanche je trouve  que y'a pas de raison de comparer à Tree of Life en fait.
Et d'ailleurs Tree of Life, vu au ciné et c'était très/trop pompeux masturbatoire, pis ça recopiait Koyaanisqatsi en fait :o

Attention hein je surkiff son The New World featuring Pocahontas :o :love:

Je n'ai pas vu le Malick, donc je peux pas dire. Mais ils sont lies par Cannes 2011 et un débat houleux qui a suivi sur le topic. Beaucoup de posts de "profil supprime" mais vu la teneur des propos, ça semble être une ancienne incarnation de notre collégien capable uniquement de régurgiter ce qu'on lui dit.

Gros "fan" de Koyaaniqatsi ici, donc ca me titille ce que tu signales. Pour l'anecdote, j'avais été à une projection live du docu il y a quelques années, avec la bande-son de Philip Glass, remplacée par une nouvelle composition du superbe trio Go Go Penguin, jouee en live. Superbe claque là encore, dommage qu'aucun enregistrement n'existe pour pouvoir alterner le revisionnage avec les 2 BOs (à ma connaissance)  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69107198
vanloque
Posté le 31-08-2023 à 10:41:03  profilanswer

J'ai eu la chance de voir une fois P-Glass en vrai mais c'était pour un concert-film sur le dracula Lugosi de 1931, PAS pour Koyaaa malheureusement :(

Tree of Life se la joue giga métaphysique, doit y avoir aussi de l'inspiration du Cosmos de Sagan j'imagine.
Après, Brad Pitt et Chastain étaient excellents hein, et toute la fresque sur la paternité, la filiation, l'éducation etc c'était touchant.
La preuve j'ai jamais revu le film je crois en 13 ans mais je me souviens plutôt bien du film.

Message édité par vanloque le 31-08-2023 à 10:42:36

---------------
n°69107373
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2023 à 10:59:20  answer

jeankb a écrit :

https://static1.colliderimages.com/ [...] h=&dpr=1.5
Bande annonce de Ferrari annoncé pour Noël https://www.youtube.com/watch?v=KZHxT2yb2cE

J'espère que cela sera du niveau de l'excellent Ford v Ferrari de 2019.

Et si vs avez reconnu l'acteur principal sur la photo, vs êtes vraiment balèze...

Day One  [:rio grande:4]

Et maintenant j'espère un Lamborghini vs Ferrari

Edit : Ah, il existe : https://www.youtube.com/watch?v=7PF8dtZlKvY

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 11:02:39
n°69107387
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2023 à 11:00:36  profilanswer

Critias a écrit :

Des retours sur Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs ?

maté hier soir, y a de bons passages et d'autres plus chiants

la scene du braquage du charriot [:implosion du tibia]

le combat final en mode Guardians of galaxy  [:rotflmao]  

Hugh grant :heink:

le film n'a remboursé que la moitié de la somme necessaire pour etre rentable par contre :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-08-2023 à 11:09:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69107427
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-08-2023 à 11:04:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le combat final en mode Guardians of galaxy  [:rotflmao]  

le film n'a pas remboursé le tiers de son cout par contre :sweat:

$208M pour 150 de budget, c'est pas rentable, mais le tiers faut peut être pas déconner non plus :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 11:04:24  profilanswer

n°69107469
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2023 à 11:08:17  profilanswer

wade a écrit :

$208M pour 150 de budget, c'est pas rentable, mais le tiers faut peut être pas déconner non plus :D

il faut que gross = 2.5x budget, c'est plus proche de la moitié en effet, édité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-08-2023 à 11:09:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69107730
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-08-2023 à 11:32:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il faut que gross = 2.5x budget, c'est plus proche de la moitié en effet, édité :jap:

Ah j'avais retenu plutôt gross = 2x budget, mais 2.5 c'est sans doute plus réaliste, surtout pour des films qui font une grosse partie à l'international :jap:

n°69108314
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-08-2023 à 12:50:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que le meilleur Nolan est celui qu'il n'a pas écrit du tout : Insomnia (2002, avec Al Pacino) :o

Mais c'est vrai qu'il a pas mal remonté la pente avec Oppenheimer, un de ses meilleurs films depuis longtemps.

Memento comme même

Spoiler :

puis ça me parle comme tu le sais :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69108329
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2023 à 12:53:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le combat final en mode Guardians of galaxy [:rotflmao]

le film n'a remboursé que la moitié de la somme necessaire pour etre rentable par contre :sweat:

Vu au ciné et j'avais bien aimé.
Enfin une bonne adaptation de l'univers D&D après de multiples échecs.
L'esprit du jeu, les références, la touche de second degré, les clins d'oeil aux rolistes (dont j'ai fait partie assez longtemps)... C'est le bon dosage je trouve.
Mise en scène et cgi plus qu'honorables.

Ce fût une bonne surprise.

---------------
Eponyme
n°69108334
vanloque
Posté le 31-08-2023 à 12:55:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Memento comme même

Spoiler :

puis ça me parle comme tu le sais :o

Pourquoi ? :o
Y'a Lee Pace dedans ? :o

---------------
n°69108342
babyboy4
Posté le 31-08-2023 à 12:57:31  profilanswer

Citation :

Il y a deux semaines, une habitante du XIIe arrondissement de Paris s’est fait piquer par des punaises de lit lors d’une séance au cinéma de Bercy Village. Si une employée nous a confirmé la présence de ces nuisibles dans l’établissement, ce dernier n’a pas fermé ses portes.

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] HYLQKU.php

n°69108446
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2023 à 13:16:31  profilanswer

Il y en a dans plein de cinés parisiens, c'est un secret de polichinelle.
Tous les multiplexes finissent par en avoir, déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-08-2023 à 13:30:16

---------------
Eponyme
n°69108622
gnak
Posté le 31-08-2023 à 13:41:17  profilanswer

Ca c'est un coup à me dégoûter d'aller au ciné

:ouch:

Message édité par gnak le 31-08-2023 à 13:42:03
n°69109007
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-08-2023 à 14:29:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Pourquoi ? :o
Y'a Lee Pace dedans ? :o

Non quelques petits pb de mémoires sans grandes conséquences, je mets quand même un post-it pour fermer le gaz si je pars un week-end, histoire de pas faire exploser tout l'immeuble. Faut que j'économise pour un tatoueur. :o²

Je l'avais vu en français, il y a cette scène avec Carrie-Anne Moss qui m'avait fait recracher mes chocapics à l'époque avec le doublage fr :

https://www.imdb.com/video/vi970441753/

Citation :

Natalie: Ça doit pas être évident de régler sa vie sur des bouts de papier. Tu mélanges la liste du teinturier avec la liste de courses et tu manges ton slip au petit-déjeuner

Pour en revenir à Nolan... Il est resté bloqué depuis Memento sur le temps avec des choix montages complètement alambiqués qui marchent de moins en moins. Tenet (j'ai rien pané, ça c'est peut être ma faute les connexions ne se font plus là haut) mais surtout Oppenheimer. Complètement inutile à mon avis. Il a d'autres talents niveau réalisation (j'espère, j'ai détesté aussi Dunkirk en ronflant sur mon voisin au cinéma, qui etait un exercice bien plus classique, quasi inratable).

Bref vivement qu'il fasse un film à haut budget et qu'il se prenne une bonne claque des familles au box-office, c'est une question de temps

+++

Spoiler :

Lee Pace qui est vraiment homosexuel dans la vrai vie , avouez que c'est un plus gros twist qu'un film de Night Shyamalan ²°

---------------
n°69109023
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2023 à 14:30:57  profilanswer

Critias a écrit :

Des retours sur Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs ?

pas mal du tout, même si ça met un peu de temps à se lancer !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69109150
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-08-2023 à 14:44:07  profilanswer

Si Mr. Pourri a aimé je le mets direct sur un post-it car le trailer donnait l'impression que c'était à chier.

---------------
n°69109519
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2023 à 15:30:30  profilanswer

L'esprit du jeu, les références, la touche de second degré, les clins d'oeil aux rolistes (dont j'ai fait partie assez longtemps)... C'est le bon dosage je trouve.

[:cerveau +1]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69109742
Umi
Posté le 31-08-2023 à 15:57:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu es sûr que tu connais le sens du mot ?

Lequel ? cul ?

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69110021
-sarah-
Posté le 31-08-2023 à 16:26:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69110022
-sarah-
Posté le 31-08-2023 à 16:26:23  profilanswer

Message édité par -sarah- le 31-08-2023 à 16:27:24
n°69110074
vanloque
Posté le 31-08-2023 à 16:31:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Non quelques petits pb de mémoires sans grandes conséquences, je mets quand même un post-it pour fermer le gaz si je pars un week-end, histoire de pas faire exploser tout l'immeuble. Faut que j'économise pour un tatoueur. :o²

Spoiler :

Lee Pace qui est vraiment homosexuel dans la vrai vie , avouez que c'est un plus gros twist qu'un film de Night Shyamalan ²°

Ouais Memento grand film mais pas revu depuis l'époque dvd :jap:

Ah bah alors pour Lee je ne m'étais étonnement jamais interrogé sur son orientation sexuelle et je ne m'attendais pas à cette révélation en fait.
J'ai envie de revoir Halt&Catch Fire :sol:

---------------
n°69110141
Perfector
Memento mori
Posté le 31-08-2023 à 16:37:16  profilanswer

Il y en a dans plein de cinés parisiens, c'est un secret de polichinelle.
Tous les multiplexes finissent par en avoir, déjà.

ça + les seringues qui donnent le sida :/

---------------
Randos
n°69110698
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2023 à 17:40:04  profilanswer

Pareil.
Quel dommage que ça se soit commercialement planté...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°69110792
-sarah-
Posté le 31-08-2023 à 17:53:16  profilanswer

n°69110892
Effaceur
Posté le 31-08-2023 à 18:08:09  profilanswer

Perfector a écrit :

ué et marilyn manson découpait des poussins sur scène

n°69111595
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2023 à 19:35:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Effaceur a écrit :

ué et marilyn manson découpait des poussins sur scène

Bizarre vos réactions.

Je suis parisien, j'ai le Pass Illimité UGC, je vais au ciné 4 ou 5 fois par semaine, je connais tous les UGC et MK2 de la région et la plupart des cinés indés de St Michel/St Germain et je peux vous garantir qu'il n'est pas rare (sans que ça soit systématique) de sortir d'une séance avec des petites piqûres caractéristiques de ces bestioles.
Particulièrement dans les multiplexes qui brassent beaucoup de monde et particulièrement en été où on porte des shorts/robes plus facilement.

Je le déplore, mais c'est un fait et je ne suis pas le seul à le faire remarquer.
Je ne doute pas que les cinés doivent régulièrement pschitter des produits pour lutter contre ça, mais que ce n'est peut-être pas suffisant.

---------------
Eponyme
n°69111740
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-08-2023 à 20:01:58  profilanswer

Notes le nom du ciné quand ça arrive

*perso jamais entendu parler de ça non plus, pourtant ces sièges en tissu doivent être des vrais nids à bactéries. Donc je trouve ça étrange aussi.

Message édité par LeGrandMatheux le 31-08-2023 à 20:06:40

---------------
n°69111963
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-08-2023 à 20:37:23  profilanswer

Si tu connais et aimes les romans d'Asimov, la série est un naufrage.
Si ce n'est pas le cas, c'est regardable et en effet on voit le pognon investi, mais c'est quand même assez mal écrit dans l'ensemble.

Je connais les romans, même si mes lectures remontent à plus de 25 ans. Je m'abstiendrai donc. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69112038
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-08-2023 à 20:46:46  profilanswer

Umi a écrit :

De la haine ? Tu es sûr de connaitre le sens du mot ?

De mon côté ça a été une grosse déception, le sujet permettait tellement de choses, avec un tel réalisateur...

Mais en fait le problème c'est peut-être le réalisateur justement, il est trop vieux, pas en phase avec le public visé, et n'en a clairement rien à foutre des caméos et autres easter eggs, à l’exception de Shining, tout le reste est expédié, et j'ai eu l'impression que Spielberg méprise les gens que le filme tente de draguer, il en résulte un film schizophrène avec le cul entre deux chaises.

Es-tu sûr de connaître Spielberg ? Lui qui jouait au bureau ? A édité des jeux (à vérifier, je me goure peut-être :D ), etc. ?

J'aime bien le film, et le dégueulis de références pop n'est pas si stupide que ça. J'ai aimé le méchant qui fais genre je suis un geek mais en fait pas du tout, ce n'est qu'un exec façon Warner ou Disney, qui ne comprend rien à cette culture, qui ne voit que l'argent qu'il en peut tirer. Mais oui, le héros manque de charisme, certaines choses ne vont pas, c'est un film qui manque de naïveté. Spielberg veut montrer qu'il aime la culture geek (et je crois qu'il est sincère) mais il est trop vieux et trop expérimenté pour que son film respire l'énergie de la jeunesse et sa fraicheur, sa spontanéité.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69112134
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-08-2023 à 20:59:09  profilanswer

Teto a écrit :

Je connais les romans, même si mes lectures remontent à plus de 25 ans. Je m'abstiendrai donc. :D

T'es bien con. Dans le respect heh.

---------------
n°69112176
icumblood
Test your might
Posté le 31-08-2023 à 21:05:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

T'es bien con. Dans le respect heh.

Euh...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69112204
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-08-2023 à 21:09:35  profilanswer

C'est après tout une attaque personnelle sur moi. Ça se tente, faut pas faire attention aux opinions de BPB.

C'est très bon mais n'attendez vous pas à un débat de philosophie , ai-je vous parler des trapèzes de Lee Pace ?

Dernière tentative pour faire appel à votre bon sens : https://youtu.be/XUMSoFt99kI?si=pTL8QcRVYPeLlGBe

Message édité par LeGrandMatheux le 31-08-2023 à 21:11:47

---------------
n°69112221
Umi
Posté le 31-08-2023 à 21:12:08  profilanswer

Je suis tellement content de ne pas connaitre les joies des cinémas infestés de punaises de lits, vive la province.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69112226
icumblood
Test your might
Posté le 31-08-2023 à 21:13:40  profilanswer

Mais comment se fait-il que Paname soit envahie par ces saloperies ?!

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69112239
Umi
Posté le 31-08-2023 à 21:17:06  profilanswer

Probablement une personne infestée cinéphile :o

---------------
n°69112283
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2023 à 21:26:15  profilanswer

icumblood a écrit :

Mais comment se fait-il que Paname soit envahie par ces saloperies ?!

Ce n'est pas propre à Paname et ce n'est pas une infestation.
Il y a des parasites qui vivent avec l'homme depuis la nuit des temps, en particulier dans les grands centres urbains.

Après, il y a effectivement des vagues plus ou moins prononcées de telle ou telle espèce par période et suivant les politiques sanitaires.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9687  9688  9689  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)