| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 22:16:27 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador | La saison 1 est nulle, et bien loin des livres d'Asimov. Message édité par iVador le 11-08-2023 à 22:18:30 |
LeGrandMatheux Animateur | M'en branle des livres. Et heureusement, ça me permet d'apprécier la série à sa juste valeur certainement. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-08-2023 à 22:20:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette lourdeur... Message édité par brown paper bag le 11-08-2023 à 22:23:31 --------------- Eponyme |
gnak |
Message édité par gnak le 11-08-2023 à 22:23:32 |
LeGrandMatheux Animateur | Vous êtes très durs ce soir. Rien contre Asimov, au contraire mais c'est comme LOTR version papelard , j'arrive pas et foundation il paraît que c'est tellement un gros morceau de sf pour le commun des mortels =(
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-08-2023 à 22:27:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur | Nerd. *J'ai oublié le gif
Message édité par LeGrandMatheux le 11-08-2023 à 22:33:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 22:35:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
LeGrandMatheux Animateur | Le film a une intéressante back-story
https://cityonfire.com/hidden-strik [...] -2023-2018 5 annés de boulot, à voir donc ™ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Si vous voulez du vrai cinéma d'action viril et à l'ancienne faut aller taper chez les Indiens
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-08-2023 à 11:39:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jean malouk |
|
LeGrandMatheux Animateur |
. Cf Hero (2002) avec Jet Lee -> machin chinois dans le désert iraquien sino La vraie pépite sino-indienne de Jackie Chan que tout le monde a probablement loupé : https://youtu.be/DkPluechlNY ²+++
Message édité par LeGrandMatheux le 13-08-2023 à 08:50:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
tuxerman12 |
|
mikadepoche | Personne n'a vu Yannick? Dernier film de Dupieux, film tourné en 6 jours sur une représentation d'un vaudeville qui ne se passe pas comme prévu. Ça dure moins d'une heure dix, pour une fois avec Dupieux il n'y a ni absurde ou fantastique et Raphaël Quenard, après Chien de la casse, nous prouve toute l'étendue de son talent. Je mets une pièce sur lui pour les Césars --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues | Des gars ont cherché à refaire les effets spéciaux d'Oppenheimer sans utiliser de CGI (comme le Nolan)
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La génération z citera Avengers : Endgame comme le plus grand chef-d'œuvre du cinéma --------------- Eponyme |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 13-08-2023 à 11:51:57 |
tuxerman12 |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Beaucoup aimé la petite connotation politique du film et première fois où j'ai été touchée par un film de Dupieux. Après, il y a des défauts notamment la passivité du public, moyennement crédible, sûrement dû aux conditions de tournages (tourné super vite, en 6j et les figurants du public découvraient le film en même temps que le tournage). |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Dravety | Le film les tortues ninja pour un enfant de 5 ans et demi ça passe ? Ma femme est relou et elle dit mais c'est à partir de 6 ans après il va tapper tout le monde ^^ |
tcho_nathan |
|
Dravety |
Je préfère demander car des fois on se demande a quoi servent les limitations d'âge. Suffit de voir le dessin animé the clone vs lego star wars qui ont la meme limitation d'âge mais en terme de violence ça n'a rien à voir Mario est à partir de 6 ans et le retour ici m'ont bien conseillé que ça passait en dessous de 6 ans ce qui était vrai. |
Red face :o |
Les films avec la limite d'âge de 6 ans ce n'est pas rapport aussi au fait qu'ils peuvent ne rien comprendre à l'histoire car il se passe trop de choses ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dravety |
Mon fils adore l'étrange Noël de mr Jack, il y a peu de chose pour le moment qui lui ont fait peur. Il adore le chat poté 2 par exemple, il adore le loup qui terrifie la majorité des gosses. Ma femme c'est surtout pour le côté bagard qu'elle veut pas qu'il le voit
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Et l'écriture calamiteuse des dialogues lui passera surement au-dessus de la tête donc c'est un bon point --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |