| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 19:42:30 ![]() ![]() |
gnak | Les ravages de la vieillesse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ne pas boire une goutte d'eau durant les 3 heures qui précèdent le film, testé et approuvé --------------- Not just a man... |
duck69 |
babyboy4 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu es encore un peu trop jeune pour comprendre --------------- Not just a man... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 07:17:40 ![]() Bonjour |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 07:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 08:48:23 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ah tiens, encore un nouveau multi, il va falloir mettre à jour la Blacklist Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-08-2023 à 09:06:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | Au moins il n’essaye même pas de s’en cacher |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v-christophe | faut que je le vois --------------- Arcade Rules |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, chuis allé voir Barbie hier dans la plus grande salle du Forum des Halles. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai eu un peu le même souci en allant voir Oppenheimer , au moment de l'explosion de Trinity je me suis demandé si c’était ça qu'on appelle le 4DX Message édité par gregouf le 03-08-2023 à 12:04:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jamere20 |
Message cité 2 fois Message édité par jamere20 le 03-08-2023 à 12:15:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aux séances du matin, c'est plutôt l'inverse, on se pèle dans les grandes salles où il y a trop de clim' et peu de public --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 14:34:22 ![]()
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Soupaire Fifaix | Vu "Yannick" aujourd'hui. Certainement le meilleur Dupieux selon mes goûts. Un poil court mais tellement bon. On sort de là le sourire aux lèvres. Raphaël Quenard excellent dans un registre qu'il connaît bien. Je l'attends maintenant dans des rôles différents pour confirmer mais c'est très très prometteur. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 23:22:27 ![]()
|
cheesecake | Revu The Weather Man
|
Umi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 06:31:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 09:45:39 ![]()
|
roswellentongues | Parfait |
babyboy4 |
tcho_nathan |
|
scOulOu Born Under Saturn | En fait, pour Disney, un film mettant en scène une méchante voulant se débarrasser de sa belle-fille s'appelle forcément Blanche-Neige. |
airy | MI-7 :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |