| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dr moreau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 20:47:48 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bordel je découvre ça... Rassure-moi, le kinopanorama dans le 15eme existe toujours ? --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
1997 : tu sortais de la salle euphorique à 10 ans puis t'enchaînais pour te taper un jouet au do mac /kfc , bref c'est pas quantifiable c'est évident.
J'ai du voir la majorité des block-busters là bas, dont le fameux Jurassic Park (vrai trauma ²)
Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2023 à 22:08:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
carole32 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il n'a pas fait que des merdes le woody mais dès qu'il se prend trop au sérieux ça baisse ... Match Point je crois que c'est le dernier que j'ai vu, aucun souvenirs. C'était juste un bon moment, probablement un demi navet mais sympa
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2023 à 22:56:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
carole32 | Match Point est pour moi le meilleur des films de Woody Allen. Il faudrait que je le revoie aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 06-08-2023 à 23:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2023 à 22:59:07 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur | Je m'en rappelle pas sans ironie mais je sais que c'était pas mal --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 22:59:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2023 à 23:00:53 ![]()
|
carole32 | Justement je ne me souviens d’aucun de ces 4. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça doit être une expression de gonzesse pour dire des
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sexe_Intentions
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2023 à 23:08:23 ![]()
|
carole32 | Harry dans tous ses états. Le plus hilarant (de ceux que j’ai vu) Message édité par carole32 le 06-08-2023 à 23:15:13 |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-08-2023 à 23:16:43 |
LeGrandMatheux Animateur | Arrêtez de me titiller avec Jurassic Park Edit gosse le seul truc qui m'a fait autant d'effet c'était un trailer ou plutôt teaser the Starship Trooper, l'Horreur. ™
*ça ressemble à ça mais ces salauds de projectionnistes ² ont coupé le début avec le réal Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2023 à 23:46:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 07:26:08 ![]()
, elle volait déjà la vedette à tout le monde dans Black Widow, là elle signe une excellente prestation malgré de très gros calibres en face, une actrice que j'inscris sur ma liste "gage de qualité, à suivre"
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2023 à 08:50:59 |
--------------- Not just a man... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 08:49:52 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Qui a vu ce bijou ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
Vu hier aussi, et très bien aimé
Quand il marche avec son chapeau on s'attend presque à la musique de Nick Cave Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2023 à 09:31:02 --------------- Randos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
|
Moonzoid |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |