| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 16:21:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour le reste, il a des qualités indéniables au niveau formel. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-07-2023 à 16:25:24 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Marrant cette fronde contre Dunkirk qui est justement une tres belle reussite d'attente et une reconstruction qui semble plutot fidele a ce qui s'est passe. C'est un film sur une evacuation en temps de guerre, et qui marche dans les pas de Week-end à Zuydcoote. Pearl Harbor et sa romance niaise, ce patriotisme Américain poussé jusqu’à l’écœurement... je ne comprends pas. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-07-2023 à 16:31:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zack etron | Dans Oppenheimer aussi les japonais ne sont mentionnés que quelques secondes |
Umi |
Prometheus et sa suite m'ont aussi bien déçus, même si c'était bien mis en image. Ridley me semble très misanthrope sur ces derniers films. Message édité par Umi le 27-07-2023 à 16:56:18 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 16:50:26 ![]() ![]() |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 27-07-2023 à 17:01:51 |
iVador |
|
xplo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere20 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Arrival y a pas d'histoire, juste des tâches d'encre sur du plexi Prisoners y'a pas d'histoire, juste une chaise et aussi un trou Dune y'a pas d'histoire, juste du sable (ça gratte et ça s'insinue partout) Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-07-2023 à 17:53:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador |
|
Spaune Cordialement |
|
LeGrandMatheux Animateur |
À part Tom Hardy, l'acteur , rien ne m'a marqué, pas une seule scène. C'est comme si il n'y avait pas de fil conducteur et en plus aucun personnage à qui s'identifier. Comme un documentaire à très haut budget. Je trollais à moitié pour Pearl Harbor mais on reste dans un bon blockbuster des familles malgré son âge (2001) ça tient visuellement, c'est une échelle géante, pareil niveau rythme, le cinéma des Nolan & co c'est avant tout censé être du divertissement de la masse. Hypé à mort dans tout les médias n'a pas aidé, je m'attendais à autre chose. Dunkirk de 2006 a un superbe plan séquence par exemple : https://youtu.be/BmB7lgaojCY Après les histoires d'erreurs historiques grossières/patriotisme, il y a bien pire et ça me gêne dépendant de mon humeur/sujet.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ca denote l etat d esprit de certains spectateurs vis a vis de leurs attente sur le film. De plus, c est un film sur Oppenheimer (je me regale avec la biographie dont est inspirée le film) pas un Bay. Message édité par MrGnou le 27-07-2023 à 19:35:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues | jamere est-il donc un forumeur sur-estimé ? |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message édité par Z-bLuffer le 27-07-2023 à 20:22:04 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
bluesnakes |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jamere20 |
|
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans l'écurie Disney, je trouve que Daisy Duck est une actrice plus intéressante.
--------------- Eponyme |
roswellentongues | Et surtout Daisy Duck joue cul nu. Et ça, c'est bien |
jamere20 |
|
Umi |
iVador |
|
jamere20 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour rester dans les shitposts, hier soir j'ai regardé GardiansGalaxy#3 et j'ai vraiment pas grand chose d'intéressant à en dire .... Comme le film ! ah ! Quelques scènes sont un peu notables mais alors tout le reste... Gunn essaie de tirer des gigatonnes d'émotions de sa troupe d'acteurs qu'il aime mais il en fait trop tout le temps, il en fait aussi des tonnes pour donner beaucoup de temps d'écran à son frérot A écouter les internet fanboys il fallait à tout prix que Gunn continue à bosser avec Marvel pour sauver le cinéma mais bon en réalité... mouif. Message édité par vanloque le 27-07-2023 à 21:30:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hornett Big Poppa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Scott a pas fait de bon film depuis Gladiator ou le kingdom of heaven.
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 27-07-2023 à 21:34:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere20 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | son meilleur film sans aucun doute --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hornett Big Poppa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vu american gangster et body of lies à l'époque et je m'en souviens quasi pas du tout. Par contre ça me rappelle Green Zone que je reverrais ptete bien. Black hawk down m'avait totalement saoulé, sors les violents pour les povres militaires qui dessoudent 50 npc chacun pendant 2h. Message édité par vanloque le 27-07-2023 à 21:45:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |