| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 26-07-2023 à 11:22:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 11:20:22 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ou alors y'a un problème de synchro entre la vidéo et le son sur la bande IMAX --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
carole32 | Au fait le problème du pixel manquant (ou quelque chose dans le genre) dans la grande salle Gaumont Paris a été résolu? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un pixel mort dans le projo c'est pas mal ça
Message édité par vanloque le 26-07-2023 à 17:56:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 19:00:19 ![]() ![]() |
Umi | Je ne pense pas vu le genre de film. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Spaune Cordialement | Tu l'as vu? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vu Oppenheimer dans une salle secondaire de mon (petit) ciné, je pense franchement pas être passé à coté de quelque chose. |
carole32 |
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 26-07-2023 à 23:00:42 |
LeGrandMatheux Animateur | @thanks Wade --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Des block busters au Rex & co j'en ai vu (le dernier James Bond no time to die très bon ²
Rien à voir quelque soit le label de la techno utilisé, c'est le
Bref Maverick... Un peu à part dans ce domaine. Interstellar aussi qui est considéré un canon du HC Pas le même effet.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-07-2023 à 02:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2023 à 06:48:12 ![]() J'ai enfin revu Man on Fire (2004)
En 3 mots : brutal. Parfaitement brutal. Parfaitement brutal dans son scénario, son personnage principal (incarné à la perfection par Denzel Washington la très Haute Légende Reste que Tony SCOTT manque cruellement au cinéma ... REP fils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2023 à 06:50:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'avoue que j'aimerais bien revoir Man On Fire, pas revu depuis genre 2006 Je sais pas si j'aimerais autant le montage sous coke 15 ans plus tard Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-07-2023 à 09:53:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-07-2023 à 09:56:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2023 à 10:02:39 ![]()
En gros, ça fait extrêmement plaisir de revoir une œuvre artistique et non un produit. Après, on aime ou pas, mais voilà, c’est un vrai film de cinéma, pas un bidon de lessive. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2023 à 10:03:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Nolan trop trop, donc? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
jamere20 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tain ça fait envie cette review
Pearl Harbor >> Dunkerque c'est dit aussi Memento (2000)->Insomnia->Batman Begins-> The Prestige->Inception->The Dark Night (que des 9 ou 10/10 )-----------------> on passe pour moi dans la zone dangereuse des 6-7/10 avec The dark knight rises-> Interstellar (2014)->Dunkirk (2017)->Tenet (2020)-> Oppenheimer (?)
/ceci n'est que mon avis subjectif sur la filmographie de Nolan ™ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |