| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 14:18:33 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Tuxerman12 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues |
|
Umi |
LSDM et le Fossoyeur je ne connais pas, j'ai écouté un peu le Marty en question, et je sens que ça va pas me plaire La chaine de Capture Mag est bien aussi, ce sont des journalistes ciné pro, moyenne d'age 45 ans, bref pas des morveux. Message édité par Umi le 21-07-2023 à 15:11:54 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
roswellentongues | Ah Capture Mag aussi. Même s’ils sont parfois de mauvaise foi |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 15:32:35 ![]() Durendal sur Lucy >>>>>>>> All Le divertissement nanardesque à son paroxysme |
makinoe |
Jean Reno et son hélico |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 16:04:08 ![]() ![]() |
Diet |
|
woo Old Man Logan | Mr Bobine La y'a du taff/connaissances Message cité 2 fois Message édité par woo le 21-07-2023 à 16:15:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le souci avec Dirty Tommy, c'est qu'il entrave que dalle au langage et aux outils cinématographiques. C'est de l'opinion basée sur ce qu'il imagine des intentions du réalisateur et du ressenti des spectateurs et des critiques, le niveau zéro de l'analyse. C'est du trafic d'opinion, en fait Message édité par brown paper bag le 21-07-2023 à 16:53:26 --------------- Eponyme |
Umi | Je crois que les confonds tous les deux Message édité par Umi le 21-07-2023 à 18:09:26 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Umi | BARBIE - CRITIQUE : LE MALAISE
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Online Citron Naturellement acide | Padawamhd encore un champion --------------- Salutation, Citron online |
Umi | Merci de ton avis Online Citron, c'était vraiment très intéressant --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gnak | Mais c'est qui ce blaireau ? Mais pourquoi vous perdez votre temps à regarder des demeurés pareils ? |
Umi | Pourquoi je perd mon temps à lire des commentaires pareils ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-07-2023 à 18:34:53 --------------- Salutation, Citron online |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-07-2023 à 18:39:20 |
xbala | Mon souci avec les youtubeurs ciné c'est que dans mon cas ça rentre frontalement en concurrence avec le visionnage de films Pis sans regarder suffisamment de vidéos d'un youtuber ciné, on ne connait pas ses goûts et donc son intérêt est vite insignifiant pour soi. Du coup prend encore plus de temps avant même que ça n'ait un intérêt effectif sur ses pratiques cinématographiques, ce qui alimente d'autant plus mon premier point |
roswellentongues |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
roswellentongues |
|
Jean malouk |
|
Umi | J'adore trigger tous les haters --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gnak |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-07-2023 à 19:04:37 |
iVador | Bon ce weekend c’est Barbie , Oppenheimer et MI 7
|
Umi |
roswellentongues | Mec...tu t'enfonces...Arrête
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 21-07-2023 à 19:09:28 |
Diet | Ca rage bien ici pour pas un rond. |
Antonello |
|
Umi |
Umi |
companyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |