| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 00:26:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rappa noob fever | Double programme de ce soir : Marinette & Spider-man.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Teto Ligne de fuite | Tu auras de la chance si une salle IMAX le passe encore. Dans ma région cela a duré une semaine, maintenant il y a au mieux des séances 4DX en VF (je connais trop les voix originales pour accepter une VF). Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé la 1ère fois. Mais bon. Plus qu'à attendre le disque 4K. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-06-2023 à 08:16:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 08:43:48 ![]() Transformers Rise of the Beasts : Points positifs : Mirage, Optimus Primal qu'on voit 5 min, Scourge, Optimus Prime un peu connard. Points négatifs : tout le reste. C'est à chier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 07:15:15 |
chaisedejardin | Inland Empire qui est diffusé ce soir dans un cinéma dans mon coin. Je l'ai jamais vu, ça peut être l'occasion --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 09:01:00 ![]() ![]() |
babyboy4 |
rappa noob fever |
Teto Ligne de fuite | Franchement ? Ce film le mérite. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever |
Xamoth Slapping young trads | Oulah la...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
duck69 |
|
xbala |
rappa noob fever | Clairement non, pas besoin.
xbala | Ok chouette. J'essaierai de voir l'autre avant quand même avant mais c'est au cas où je manque de temps ou quoi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui et puis c'est quand même bien d'avoir été introduit aux personnages principaux et à leurs relations, parce qu'avec le 2nd opus, c'est la tête dans le guidon à fond la caisse presque en permanence Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-06-2023 à 16:30:41 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Je me suis attaqué aux films de fantômes japonais, parce que pourquoi pas. Message édité par Emzy le 11-06-2023 à 19:36:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 11-06-2023 à 19:37:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cheesecake |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 22:39:54 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 22:47:46 ![]() Non. Celui avec Reno est exceptionnel et fait partie du top 10 de films se passant à NY. |
Emzy Kaiju |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon y'a présentement Mondwest sur arte, le film d'où part Westworld (de la s-f des années 70 ; ça pique parfois un peu) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 07:29:15 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
D'ailleurs, John Carpenter s'est inspiré du robot joué par Yul Briner pour Michael Myers, dans la démarche implacable. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |