Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9616  9617  9618  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68579568
garcia_h
Posté le 09-06-2023 à 01:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stylé mais bcp bcp trop long pour une histoire de crise d'ado, le DA spiderverse 2.

En plus gros problème de rythme à cause du découpage en deux parties à l'arrache.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 01:02:36  profilanswer

n°68580100
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-06-2023 à 08:52:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu Renflied  avant hier. Ben c'était bien chiant et nul. Y a que Hoult qui surnage. Cage n'arrive pas, je trouve, à bien jouer Dracula. Il est... passable. Tout le monde aurait pu jouer ce rôle de cette façon. Il cabotine, mais mal. Trop Lugosi, sans l'être. Tout le monde n'est pas Depp :O  
Les seconds rôles sont aussi passables. En dents de scie. A un moment, trop. A d'autres, huitres.  
Pis la réalisation est bof... Manque de rythme, Le générique de fin est même mieux que le film, visuellement parlant. Plus stylé.

Dommage. L'idée était bonne. Le film est décevant.

Pour moi c'est le contraire... Cage apporte de la noirceur, de la tension et de la profondeur au film, de par sa prestance et son jeu complètement barré. Puis il disparaît et ça devient Bisounours, moitié humour moitié romance avec Hoult et Aqwafina (?) qui eux n'apportent rien.
Grosse déception pour ma part parce que le film part dans une direction beaucoup plus paresseuse que ce qui pouvait être fait avec les matériaux de bases...

n°68581367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2023 à 11:16:42  profilanswer

tombig a écrit :

Pour moi c'est le contraire... Cage apporte de la noirceur, de la tension et de la profondeur au film, de par sa prestance et son jeu complètement barré. Puis il disparaît et ça devient Bisounours, moitié humour moitié romance avec Hoult et Aqwafina (?) qui eux n'apportent rien.
Grosse déception pour ma part parce que le film part dans une direction beaucoup plus paresseuse que ce qui pouvait être fait avec les matériaux de bases...

Tu trouve qu'il a un jeu complètement barré ? Moi je le trouve plat, conventionnel même. Quelque part, et pas loin, je me dis que déjà la prothèse des dents qu'ils lui ont collée a dû le limiter un max. Elle est d'un moche, il n'arrive pas à fermer sa bouche avec. Mais même en dehors de ça, je trouve qu'il ne personnifie pas comme je l'aurai souhaité Dracula. Trop Lugosi. Pas assez fantasque, ou déjanté, comme le film se revendique.

D'accord avec toi sur sur le côté bisounours entre les deux protagonistes. Chiant.

Grosse déception donc.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68582196
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2023 à 12:47:36  profilanswer

A nouveau vu hier soir The Grand Budapest Hotel . C'est vraiment un de mes films préférés de tous les temps. Dans mon top 10 de la vie.
Tout il est bon, dedans. Il n'y a rien à jeter. Un esthétisme fabuleux. Tout est tellement beau, ces couleurs, cette symétrie, ces travelings, ...  
Pis ces acteurs, ces deux monstres Fiennes et Revolori, et tous les "seconds" rôles alors que ce sont des monuments eux aussi. Ces dialogues, je ne m'en lasse pas. Quasi cultes, pour moi.
Ce scénario, tellement bon lui aussi. Là, on ne peut pas dire que le scénario est vide.  
Le temps passe trop vite, avec ce film.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68582218
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-06-2023 à 12:51:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'attends celui avec la nespresso qui se bat contre la tassimo.

Optimus Thermomix les nique easy.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68582759
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-06-2023 à 14:09:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout simplement car le générique est une mise en forme musicale et décalée, qui ne dure que quelques instants. La série hérite d'un scenario poussif, rencontre mille fois, d'acteurs pas convaincants et d'une réalisation plutôt plate. Alors oui, les vieux tubes Hard Rock/Metal sont sympas, on sourit avec Eagly mais y'a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent. L'humour potache à la James Gunn est marrant 30" mais ça s’essouffle vite, aucun acteur ne sort du lot, et même Robert Patrick en White Supremacist qui fait des blagues racistes est mauvais. J'ai poussé jusqu'au bout de la saison par petite tranches en buvant un café ou en micro-pause et ça devient de plus en plus plat. Pas ma came...

L'ensemble est bien bas du front mais j'aime bien le ton décalé tout le long et aussi les quelques fulgurances, je trouve que ça se laisse regarder et elle est totalement en phase avec le générique que je ne passe jamais contrairement aux autres série.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68582774
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-06-2023 à 14:11:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'attends celui avec la nespresso qui se bat contre la tassimo.

Crowdfunding ? Je suis prêt à casser mon PEL

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68584797
hawkins
Posté le 09-06-2023 à 16:55:19  profilanswer

L'idée du Optimus prime qui  

Spoiler :

fait du chwal surbune sorte de dragon

m'a hypé du coup j'ai regardé ce Age of extinction. Ça m'a fait moins chier que le 2 et 3. Bon comme pour les derniers King Kong et godzilla je vois pas pourquoi ils s'emmerdent à foutre des humains, ils servent à rien (le flingue extraterrestre sur la fin, cte blague...).  

Par contre j'ai eu l'impression de retrouver le bay qui sait placer de beaux moments, de beaux plans soignés. Il fait son Zack pendant toute la première partie avec ces plans appuyés sur les champs avec un éclairage c/c  de MoS et ZS'JL :O  

Le gros problème du film c'est aussi que les méchants

Spoiler :

donc l'ancien trans, le megatron ressuscité...

semblent se faire nerf d'un coup. Ça passe de badass à lopettes.  

Aussi content que déçu de voir Titus là dedans. Quel rôle et histoire de merde et pareil....

Spoiler :

cette fin, se faire buter par un ballon de foot us - en chine kiplusé... [:donkeyshoot]

P'tite question spoil pour le suivant : est ce que  

Spoiler :

ça parle effectivement de l'origine des transformers comme le tease la fin du film ?

merki

Message édité par hawkins le 09-06-2023 à 18:50:09

---------------
Men are brave
n°68586829
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-06-2023 à 20:04:12  profilanswer

Pas mal du tout Les trois mousquetaires que j'ai vu y très peu de temps.
J'attends la suite avec impatience, en espérant qu'ils feront aussi Vingt ans après voire Le vicomte de Bragelonne

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68586863
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-06-2023 à 20:10:02  profilanswer

Je pense que c'est une des adaptations qui viole le plus l'esprit de l'oeuvre de Dumas [:clooney8]  
Quelque part, cette capacité à être à ce point à côté de la plaque force l'admiration.

Aucun panache, exit l'esprit de camaraderie, pas de tragique, pas de comique.
Et même l'action est très mal filmée à base de longue focale en plans serrés. Ca n'a aucun sens [:clooney11]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 20:10:02  profilanswer

n°68588121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2023 à 00:26:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que c'est une des adaptations qui viole le plus l'esprit de l'oeuvre de Dumas

Quand même loin derrière celle avec des ninjas, Jovovitch qui évite les flèches en robe longue façon bullet time et des dirigeables à lance-flammes à manivelle.

n°68588222
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2023 à 01:47:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand même loin derrière celle avec des ninjas, Jovovitch qui évite les flèches en robe longue façon bullet time et des dirigeables à lance-flammes à manivelle.

Celle-là était rigolote, au moins :d

---------------
Eponyme
n°68588271
Dkiller
Posté le 10-06-2023 à 04:37:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Stylé mais bcp bcp trop long pour une histoire de crise d'ado, le DA spiderverse 2.

En plus gros problème de rythme à cause du découpage en deux parties à l'arrache.

Mais non, t'as rien compris, c'est le meilleur film du monde mondial qui a chamboulé toute l'industrie :o

n°68588323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2023 à 07:14:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mais non, t'as rien compris, c'est le meilleur film du monde mondial qui a chamboulé toute l'industrie :o

C'était pas Astérix plutôt ? [:maestun]

---------------
n°68588611
John Nada
Posté le 10-06-2023 à 09:25:07  profilanswer

tombig a écrit :

Vu hier soir et je te rejoins, une déception mais j'ai trouvé Cage très bon dans le rôle.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68588866
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-06-2023 à 10:33:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'était pas AstéMatrix plutôt ? [:maestun]

Début de l'ère verte du cinéma.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68594267
rappa
noob fever
Posté le 11-06-2023 à 01:01:22  profilanswer

Double programme de ce soir : Marinette & Spider-man.

J'ai beaucoup aimé le premier malgré une mise en scène et une écriture assez peu originale. Par contre l'histoire de cette joueuse est dingue, c'est très captivant. La photo est très belle, voire remarquable (sauf pour les action sur le terrain, c'est très subjectif mais je n'aime pas les caméras trop malmenées dans l'action). Je ne connaissais pas le chef op'.
Mais le clou c'est Garance Marillier, elle est carrément incroyable, elle capte l'attention, son personnage est tenu de bout en bout, c'est fin, c'est incarné (ça se sent dans l'affiche d'ailleurs).

Le Spider-man, très bonne surprise parce que je craignais que sans l'effet nouveauté, ce serait moins impressionnant, mais non, c'est incroyable à voir en salle.
C'est vraiment l'expérience cinéma bien sensorielle, avec de la musique, des couleurs, des textures, du mouvement.  
Le scénario est à l'avenant, l'utilisation scénaristique du multivers est intelligente, y a du fan service mais c'est malgré tout très original.  
Et c'est juste putain de beau. Je l'ai vu dans une belle salle en projection conventionnelle, mais je pense que c'est typiquement le genre de film qui mérite une séance Dolby. Je me demande si je ne vais pas retourner le voir dans une salle Dolby malgré les prix délirants.  
Je me demande si je ne préfèrerais pas le voir en VF d'ailleurs, pour que mes yeux ne soient pas distraits par les sous-titres. Une VO sans sous-titres pourrait être cool aussi, mais pour ça il va falloir attendre la vidéo.  

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68594602
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2023 à 08:16:03  profilanswer

Tu auras de la chance si une salle IMAX le passe encore. Dans ma région cela a duré une semaine, maintenant il y a au mieux des séances 4DX en VF (je connais trop les voix originales pour accepter une VF). Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé la 1ère fois. Mais bon. Plus qu'à attendre le disque 4K.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 11-06-2023 à 08:16:26

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68594638
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 08:43:48  answer

Transformers Rise of the Beasts :
Non

Points positifs : Mirage, Optimus Primal qu'on voit 5 min, Scourge, Optimus Prime un peu connard.

Points négatifs : tout le reste. C'est à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 07:15:15
n°68594669
chaisedeja​rdin
Posté le 11-06-2023 à 09:01:00  profilanswer

Inland Empire qui est diffusé ce soir dans un cinéma dans mon coin. Je l'ai jamais vu, ça peut être l'occasion :o

---------------
Jésus t'aime
n°68594825
babyboy4
Posté le 11-06-2023 à 09:48:20  profilanswer

Bon anniversaire au plus grand film de tous les temps  [:isami kondo]

n°68594964
brown pape​r bag
Posté le 11-06-2023 à 10:21:15  profilanswer

[:garypresident:2]  

Japanese Spider-Man Out of Context SUPERCUT
https://www.youtube.com/watch?v=Hx8MuoR8Ezw

[:flying-chewbacca:4]

---------------
Eponyme
n°68594966
rappa
noob fever
Posté le 11-06-2023 à 10:21:22  profilanswer

Teto a écrit :

Tu auras de la chance si une salle IMAX le passe encore. Dans ma région cela a duré une semaine, maintenant il y a au mieux des séances 4DX en VF (je connais trop les voix originales pour accepter une VF). Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé la 1ère fois. Mais bon. Plus qu'à attendre le disque 4K.

Plusieurs salles Dolby sur paris actuellement. Que dans les Pathé à ma connaissance, du coup je vais payer plein pot malgré ma carte ugc  :fou:

---------------
n°68595132
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2023 à 11:09:52  profilanswer

Franchement ? Ce film le mérite.

---------------
n°68595230
rappa
noob fever
Posté le 11-06-2023 à 11:33:27  profilanswer

Teto a écrit :

Franchement ? Ce film le mérite.

Par contre pas de copie Dolby VF, dommage.

---------------
n°68595258
loupie94
Posté le 11-06-2023 à 11:39:13  profilanswer

Je suis allée avec ma fille (12 ans) voir "The Little Mermaid" et franchement j'ai été agréablement surprise.

On va dire que c'est le bon côté de ces critiques incessantes sur tous les films, c'est qu'on s'attend à tellement mauvais qu'on ne peut être qu'agréablement surpris (la plupart du temps)

Franchement visuellement c'est quand même bien foutu, il y a de l'humour, c'est regardable par toute la famille sans problème. La couleur d'Ariel ne dérange pas du tout (peut être que ma fille et moi sommes woke à fond sans le savoir). Le seul truc un peu "pénible" parfois c'est qu'il ya trop de scènes chantées (une ou 2 sont bien dispensables) et qu'il serait tout aussi bien avec un petit quart d'heure de moins amha.

n°68595923
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-06-2023 à 14:01:10  profilanswer

Oulah la...

J'en sors tout juste, mais Spider-Man Across The Spider-Verse, graphiquement parlant, si c'était un gang-bang, c'est genre 12 faciales à chaque plan... [:flagadadim] [:wank]  

Et c'est putain de dense, va falloir le temps de tout digérer... :sweat:

Mais sacrée claque. <3

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68596248
duck69
Posté le 11-06-2023 à 14:40:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oulah la...

J'en sors tout juste, mais Spider-Man Across The Spider-Verse, graphiquement parlant, si c'était un gang-bang, c'est genre 12 faciales à chaque plan... [:flagadadim] [:wank]  

Et c'est putain de dense, va falloir le temps de tout digérer... :sweat:

Mais sacrée claque. <3

j'y vais dans 1h , j'ai hâte  [:duck69:3]

n°68596409
xbala
Posté le 11-06-2023 à 15:00:29  profilanswer

Faut avoir vu le précédent pour voir le spiderman lô ?

n°68596436
rappa
noob fever
Posté le 11-06-2023 à 15:03:47  profilanswer

Clairement non, pas besoin.
C’est très plaisant de retrouver les persos etc. mais l’histoire tient seule sans problème.

---------------
n°68596613
xbala
Posté le 11-06-2023 à 15:24:11  profilanswer

Ok chouette. J'essaierai de voir l'autre avant quand même avant mais c'est au cas où je manque de temps ou quoi  :jap:

n°68597259
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2023 à 16:21:23  profilanswer

Heu... si quand même, c'est quelque peu indispensable, dans la mesure où cela permet de comprendre et d'apprécier certaines scènes, retrouvailles, réflexions, discussions... On perd beaucoup à ne pas avoir vu le 1er amha.

---------------
n°68597420
brown pape​r bag
Posté le 11-06-2023 à 16:30:01  profilanswer

Oui et puis c'est quand même bien d'avoir été introduit aux personnages principaux et à leurs relations, parce qu'avec le 2nd opus, c'est la tête dans le guidon à fond la caisse presque en permanence :d
Le spectateur est tellement bombardé d'infos visuelles qu'il vaut mieux ne pas avoir à se soucier d'autre chose, même si ça reste assez basique.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-06-2023 à 16:30:41

---------------
Eponyme
n°68597461
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2023 à 16:32:46  profilanswer

Non, ce n est pas indispensable pour apprécier le film et le kiffer. Cas de la personne avec qui je suis allé voir le film. Par contre, oui, forcément on rate des choses et on ne peut pas profiter du film à 100%, mais c'est accessoire.

Le film est avant tout une expérience visuelle, et ça, pas besoin du 1 pour en profiter pleinement.

Message édité par MrGnou le 11-06-2023 à 16:34:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°68598930
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2023 à 19:32:16  profilanswer

Je me suis attaqué aux films de fantômes japonais, parce que pourquoi pas. :D  

J'ai donc d'abord vu Kuroneko (1968) de Kaneto Shindō, aussi appelé Les vampires, A Black Cat in a Bamboo Grove, The Black Cat.

L'histoire : peu après la guerre civile, des samouraïs sont attirés puis tués par deux yokai prenant l'apparence de femmes. Le jeune Gintoki, revenu de la guerre, est chargé de les arrêter, mais reconnaît sous leurs formes sa mère et sa femme, disparues entre temps.

Très très sympa, le film ne perd pas son temps. Le montage est super efficace pour transmettre au spectateur l'aspect fantomatique des deux apparitions, il y a des artifices super cools (je pense notamment à la forêt de bambous "flottante" qui entoure la maison, détail qu'on ne remarque pas immédiatement, mais qui nous fait bien comprendre que lorsqu'on pénètre dans leur demeure, on est complètement dans le monde des esprits.
Les motivations des deux yokai sont claires, et l'arrivée de Gintoki vient apporter les péripéties qu'il faut.  

L'ambiance m'a énormément plu, il y a très peu de personnages, tout passe vraiment par le montage. J'imagine que sans connaître, comme c'est le cas pour moi, énormément la culture japonaise on rate des références, notamment l'image du chat (le neko du titre) et son lien avec le monde des yokai, mais ce n'est clairement pas gênant car l'ensemble est très efficace.
Je recommande.

Ensuite j'ai vu Tôkaidô Yotsuya kaidan (1959) de Nobuo Nakagawa, appelé Histoire de fantômes japonais chez nous.

L'histoire : deux rônins, samouraïs sans maîtres, parviennent à épouser par la ruse les deux filles d'un seigneur qu'ils ont assassiné. Individus égoïstes et vulgaires, ils se lassent de leurs épouses et ourdissent de nouvelles machinations pour s'enrichir au détriment des autres. Lorsque l'un d'entre eux commet un crime irréparable, ils sont poursuivis par leurs actes revenant les hanter.

La première partie ne contient aucun fantôme, on assiste simplement à la vie de ces personnages ténébreux et cruels, ne reculant devant rien pour obtenir ce qu'ils désirent. Iemon et Sode sont vraiment deux gros connards, et en tant que spectateur on oscille entre espérer qu'ils vont se reprendre en main et attendre impatiemment que le destin les rattrape et qu'ils s'en prennent plein la gueule. Dans le même temps, leurs femmes (et surtout Iwa, la femme de Iemon) sont montrées comme pleines de valeurs, elles se remettent en question alors que leurs maris sont des gros fzdp, et on espère qu'elles s'en sortiront.

Ensuite, la deuxième partie du film arrive, correspondant à peu près à la dernière demi-heure (le film est court, il fait 1h18 je crois) : là on bascule dans le film de fantôme japonais plus classique, avec le fameux "grudge" du fantôme, mort dans des conditions horribles, et qui revient hanter son tueur.  
Iwa, morte empoisonnée et dont le visage est tout décomposé, fait un onryo super efficace ; elle est terrifiante, évidemment accompagnée des éléments qui ont entouré sa mort, ici : de l'eau et une porte sur laquelle elle a été clouée, dont le motif apporte des scènes très intéressantes visuellement (dont une où Iemon court sur un décor entièrement constitué de la même porte, accolées l'une après l'autre pour créer un sol).
On assiste donc à un petit rollercoaster d'apparitions, très très efficace si on est sensible au genre, d'autant plus qu'on roule cette fois-ci pour le fantôme, et contre nos deux comparses qui ont été si odieux et méritent ce qui leur arrive.

J'ai beaucoup beaucoup aimé, je vais continuer ma croisière dans ce genre, avec notamment Jigoku (1960) et Onibaba (1964) qui m'attendent. J'ai aussi House (1977) en comédie d'horreur qui m'interpelle.
Je suis preneur de recommandations !

Message édité par Emzy le 11-06-2023 à 19:36:03

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68598933
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2023 à 19:32:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bon anniversaire au plus grand film de tous les temps  [:isami kondo]

Un vulgaire blockbuster pour produit dérivés. C'est vraiment le maitre étalon de l'uniformité des images, de la trame prévisible et des stéréotypes de scénarios :/
 [:tim_coucou]  
Et surtout c'est loin, loin, loin d'être le meilleur film de Spielberg.  

---------------
-
n°68598955
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2023 à 19:37:39  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Un vulgaire blockbuster pour produit dérivés. C'est vraiment le maitre étalon de l'uniformité des images, de la trame prévisible et des stéréotypes de scénarios :/

Ne pas être "le meilleur film" d'un type dont la filmo regorge de chefs d’œuvres c'est pas vraiment un argument. :D

Message édité par Emzy le 11-06-2023 à 19:37:46

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68598995
Umi
Posté le 11-06-2023 à 19:44:07  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Même avis, que je relativise cependant, face aux colossaux étrons que les années 10 et 20 nous ont servi, JP en deviendrait presque un bon film :o

D’ailleurs voilà en image Jurassic Parkienne ce que m'évoque une bonne partie du cinéma contemporain

Spoiler :

https://i.imgur.com/xJYNB2k.gif

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68599339
cheesecake
Posté le 11-06-2023 à 20:47:54  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C’est un film iconique copié des 100 aine de fois jusque l’overdose, tout simplement

n°68599358
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2023 à 20:50:37  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, Asteroid City en AP au Grand Action le dimanche 18 Juin, en présence du chef décorateur.
Je suis très fortement tenté :)

Ah, vu hier soir Fantastic Mr Fox et c'était le pied total bien sûr :love:
J'ai tout adoré. Du début quand la salle s'est éteinte à la fin quand cette même salle s'est rallumée.  
Ce film est d'une beauté :love:

---------------
n°68599630
icumblood
Test your might
Posté le 11-06-2023 à 21:51:32  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est un film iconique copié des 100 aine de fois jusque l’overdose, tout simplement

Tu parles de King Kong non ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9616  9617  9618  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)