| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 01:02:36 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pas mal du tout Les trois mousquetaires que j'ai vu y très peu de temps.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est une des adaptations qui viole le plus l'esprit de l'oeuvre de Dumas --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 20:10:02 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rappa noob fever | Double programme de ce soir : Marinette & Spider-man.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Teto Ligne de fuite | Tu auras de la chance si une salle IMAX le passe encore. Dans ma région cela a duré une semaine, maintenant il y a au mieux des séances 4DX en VF (je connais trop les voix originales pour accepter une VF). Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé la 1ère fois. Mais bon. Plus qu'à attendre le disque 4K. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-06-2023 à 08:16:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 08:43:48 ![]() Transformers Rise of the Beasts : Points positifs : Mirage, Optimus Primal qu'on voit 5 min, Scourge, Optimus Prime un peu connard. Points négatifs : tout le reste. C'est à chier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 07:15:15 |
chaisedejardin | Inland Empire qui est diffusé ce soir dans un cinéma dans mon coin. Je l'ai jamais vu, ça peut être l'occasion --------------- Jésus t'aime |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever |
Teto Ligne de fuite | Franchement ? Ce film le mérite. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever |
loupie94 | Je suis allée avec ma fille (12 ans) voir "The Little Mermaid" et franchement j'ai été agréablement surprise.
|
Xamoth Slapping young trads | Oulah la...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
duck69 |
|
xbala |
rappa noob fever | Clairement non, pas besoin.
xbala | Ok chouette. J'essaierai de voir l'autre avant quand même avant mais c'est au cas où je manque de temps ou quoi |
Teto Ligne de fuite | Heu... si quand même, c'est quelque peu indispensable, dans la mesure où cela permet de comprendre et d'apprécier certaines scènes, retrouvailles, réflexions, discussions... On perd beaucoup à ne pas avoir vu le 1er amha. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui et puis c'est quand même bien d'avoir été introduit aux personnages principaux et à leurs relations, parce qu'avec le 2nd opus, c'est la tête dans le guidon à fond la caisse presque en permanence Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-06-2023 à 16:30:41 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Non, ce n est pas indispensable pour apprécier le film et le kiffer. Cas de la personne avec qui je suis allé voir le film. Par contre, oui, forcément on rate des choses et on ne peut pas profiter du film à 100%, mais c'est accessoire. Le film est avant tout une expérience visuelle, et ça, pas besoin du 1 pour en profiter pleinement. Message édité par MrGnou le 11-06-2023 à 16:34:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju | Je me suis attaqué aux films de fantômes japonais, parce que pourquoi pas. Message édité par Emzy le 11-06-2023 à 19:36:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 11-06-2023 à 19:37:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cheesecake |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour ceux que ça intéresse, Asteroid City en AP au Grand Action le dimanche 18 Juin, en présence du chef décorateur.
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |