Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9570  9571  9572  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68178826
icumblood
Test your might
Posté le 06-04-2023 à 02:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

tout doux [:faman:1]  
le projet Warhammer 40K de Cavill n'est même pas débuté [:faman:1]

Space Hulk  :ouch: ! J'espère que la bande son contiendra du Bolt Thrower [:beleg] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 02:41:49  profilanswer

n°68178835
Jean malou​k
Posté le 06-04-2023 à 03:15:26  profilanswer

Je sais c'est pour ça que j'ai mis un :o
La version arcade est naze mais la version Saturn est bonne, c'est le gameplay de SSf2X, il y a les furies et même les EX Moves. Il y a aussi eu au Japon le jeu du dessin animé SF2.
Dernièrement il y a aussi eu le jeu de Ratchet et Clank inspiré du film inspiré des jeux.

Message édité par Jean malouk le 06-04-2023 à 07:43:38
n°68178842
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2023 à 04:36:15  profilanswer

n°68178935
deweychat
Posté le 06-04-2023 à 07:14:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Et bientôt on adaptera en jeu, les films adaptés de jeux :o

Bah ça existe déjà depuis longtemps  :lol:

Street Fighter the movie the game existe bien
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTIwMDBhNTItZGM0Ny00MzIxLWIzOGItNTYyNTBlY2M4ZWFlXkEyXkFqcGdeQXVyNTYxOTg4NA@@._V1_.jpg

n°68178991
Jean malou​k
Posté le 06-04-2023 à 07:44:38  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah ça existe déjà depuis longtemps  :lol:  

Street Fighter the movie the game existe bien
https://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpg

Je sais c'est pour ça que j'ai mis un :o
La version arcade est naze mais la version Saturn est bonne, c'est le gameplay de SSf2X, il y a les furies et même les EX Moves. Il y a aussi eu au Japon le jeu du dessin animé SF2.
Dernièrement il y a aussi eu le jeu de Ratchet et Clank inspiré du film inspiré des jeux.
 [:acachou:9]

Message édité par Jean malouk le 06-04-2023 à 07:45:06
n°68179090
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 06-04-2023 à 08:20:48  profilanswer

Ce Mario est une vraie lettre d’amour à la saga. “Fan” de Mario version jeu vidéo depuis + de 30 ans, je constate que mes gosses sont tout aussi attachés à la saga, ce qui en y pensant est une performance. L’univers ultra-riche de Mario se devait d’être transposé en film à condition que le matériel de départ soit respecté.

J’ai passé un super moment, et même s’il est vrai que le scénario est simpliste (comme pour les jeux vidéo Mario en fait!), la tonne de références (musicale notamment avec la bande son réorchestrée au top) et le respect de la licence de départ force le respect. Et techniquement, c’est très propre. Du fan service assurément, mais du bon.

Vu en VO, les doublages sont efficaces (mention spéciale à Jack Black en Bowser), et on oublie vite la pseudo-polémique de Chris Pratt en Mario.

Mes gamins, quant à eux, ont adoré, chopant pas mal de références, et pour qui la faiblesse du scénario passe au second plan.

Bien sûr, si vous n’aimez pas Mario ou si la saga vous indiffère, vous n’y verrez que les défauts et pointerez le côté purement marketing du film (mais Mario en a-t’il vraiment besoin?). Mais je pense sur sur in public jeune et/ou de fans invétérés, le film fait mouche.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°68179839
makinoe
Posté le 06-04-2023 à 10:32:47  profilanswer

Vue le Royaume de Naya ce weekend à l’occasion d'un événement organisé par le cinéma.
J'ai eu droits au 3 poufs derrière moi à qui j'ai demandé d’arrêter de parler, sans succès puisqu'elles n'avaient pas l'air de parler la langue(Langue qui se trouve être l'ukrainien vue la joie en voyant le drapeau au début du film), j'ai donc pu profiter d'une séance avec bruit de plastique, mâchouillage et commentaires VO du film en Dolby Surround [:mickey willis:5]  

Le film parle de Henry de Skalice Luca simple paysan qui part en quête d'un remède pour son oncle, conseillé par le Patrick Drahi local d'aller dans la foret interdite avec les frères Klitschko, puis vue que c'est le héros qu'il est beau (contrairement au reste du village) et que c'est un maitre flutiste, la protectrice de la foret tombe amoureux...
Tout ne ce passe pas comme prévue les méchants hommes veulent détruire les Na'vi les bestioles de la foret pour s'accaparer le minerais la source de vie. etc etc etc
Bref un mix entre Romeo Et Juliette/Avatar-Pocahantas, ça reste du classique sympathique pour les enfants [:guezolte], à part un twist inattendu c'était bof pour un adulte :sweat: .

Après j'aime bien la DA c'est très féérique , mais ça pêche pas mal niveau CGI(Ca me fait penser au film que sort Blender :o ) et j'ai trouvé les animations pas tip top parfois [:spamafote]  

Spoiler :

La scène de bataille de fin c'est cinématique PS2 [:croque-sfeld:6]

Après on parle d'un deuxième film, d'un studio au cœur de Kiev en pleine guerre, du coup est ce que je peux leur reprocher des problèmes de CGI [:4lkaline:2]  

J'espère voir John Wick Mario dimanche du coup :o

Message édité par makinoe le 06-04-2023 à 10:34:08
n°68179853
Rasthor
Posté le 06-04-2023 à 10:34:28  profilanswer

Pendant que tout le monde parle des adaptations de jeux vidéos et jeux de plateau en films, on a complètement oublié de parler a l'adaptation majeure de cette année:
Barbie | Teaser Trailer 2
https://www.youtube.com/watch?v=GRyt3Ov4zz0

Je le sens bien !  [:gzk:2]

n°68179869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2023 à 10:36:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je le sens bien !  [:gzk:2]

Je pense que tu te trompes d’arôme  :o  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68179901
Rasthor
Posté le 06-04-2023 à 10:39:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que tu te trompes d’arôme  :o  

Tu mettrais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 10:39:26  profilanswer

n°68179928
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2023 à 10:42:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu mettrais quoi ?

[:vizera:2] Évidemment

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68179953
Rasthor
Posté le 06-04-2023 à 10:46:04  profilanswer

gregouf a écrit :

[:vizera:2] Évidemment

Ah oui, c'est rose, y'a pas de doute.

Ca va être un gros bonbon bien acidulé. :D

n°68180606
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-04-2023 à 12:06:20  profilanswer

Les 3 mousquetaires : D'Artagnan : J'attendais le film sur 2 points. Les chorégraphies des passes d'armes et le panache de l'écriture. Bah c'est raté dans les deux cas. Pour les passes d'armes on a le droit à des plans séquence incompréhensibles et illisibles. Ca veut se la jouer grande prod hollywoodienne mais la caméra est perdue dans l'espace, ne sait pas quoi montrer ni comment. Elle est incapable de mettre en avant les bretteurs. Bretteurs que je soupçonne d'être totalement incompétent et de n'avoir pas préparer le film. Civil, Cassel, Marmaï et Duris n'ont aucune physicalité et se contentent de mouliner dans le vent. C'est mou, flou et tronqué par la mise en scène. Un échec total.

Le panache de l'écriture ? Le minimum syndical: Athos est "Cassel", Aramis "Duris" et Marmaï "Porthos" et non l'inverse. Les acteurs se caricaturent eux même dans ces rôles car les personnage sont creux et inexistants. Peu de répliques qui font mouche. Civil et Garrel s'en sortent pas trop mal même si on se demande ce que D'Artagnangnan fout la. Même constat coté rôle féminin, Eva Green fait du Eva Green. Vicky Krieps est top et Lyna Khoudri doit se demander ce qu'elle fout la.

Alors après il y a des thunes à l'écran et ca se voit. C'est propre, pas de fautes de gouts ni de moment gênant mais ca bande mou pendant plus de 2h20. Bref, on aura su copier les américains en dépensant plein de pognon pour un truc plat et sans intérêt. Certains diront que "ca fait le job".

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 06-04-2023 à 12:07:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°68180639
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-04-2023 à 12:13:28  profilanswer

Je retiendrai donc que Vicky Krieps arrive toujours à tirer son épingle du jeu, même dans les trucs les plus fadasses. Je l'avais aussi déjà constaté, c'est une excellente actrice.
Bon, ça n'envoie pas trop du rêve, je me tâtais à lui donner sa chance. Je pense que je vais repousser une potentielle séance aux périodes de disette. J'parie qu'il va rester au moins 3 mois à l'affiche :o

Message édité par brown paper bag le 06-04-2023 à 12:13:41

---------------
Eponyme
n°68180775
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-04-2023 à 12:37:09  profilanswer

Perso, ce soir, si la manif me le permet, je me fais Blood Simple :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68180830
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2023 à 12:47:51  profilanswer

Un de mes Coen préférés.
Une des sources principales d'inspiration de Vince Gillighan pour Breaking Bad.

n°68182416
Marcel Pit​ou
Posté le 06-04-2023 à 16:00:43  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais attendre, ça veut dire le voir dans une salle plus petite, au lieu de la salle principale.

Et payer le même prix pour un écran au rabais, c'est non  [:ex-floodeur:4]  
Un vrai scandale, d'ailleurs [:ex-floodeur:4]  

Certes, mais moi je paye pas donc je m'en fout...  :D

Je préfère me faire ma petite "séance privé" tout seul dans une petite salle, que de me goinfrer les gamins et leur familles dans une grande salle...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 06-04-2023 à 16:03:36
n°68183186
Umi
Posté le 06-04-2023 à 17:36:59  profilanswer

cyberslan a écrit :

Le succès du 1er film Sonic a sans doute mis en confiance les pontes de Nintendo pour lancer la production d'un nouveau film.
Parce que la précédente adaptation en live de mario bros en 1993 comment dire... c'était particulier. [:5691:1]

En même temps comment faire un film live de Super Mario sans que ce soit...particulier ?  
Bon c'est vrai qu'on est assez loin des jeux quand-même :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68183240
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 17:43:24  profilanswer

j'ai fait des cauchemars à cause des goombas faisant de l'harmonica

---------------
oui
n°68183341
Umi
Posté le 06-04-2023 à 17:59:19  profilanswer

Je peux en effet imaginer qu'ils étaient assez flippants pour un môme :d

https://media.tenor.com/l5Rw1P6AjwYAAAAC/super-mario-bros-movie-toad.gif

https://64.media.tumblr.com/a2f3aacaffdc98b0327a869e2d8fa84e/d83d350598818b34-e5/s400x600/724c9a804158bf80e91b5fb8978b701b88d0f944.gif

https://giffiles.alphacoders.com/157/15767.gif

Celui-ci est particulièrement horrible:
https://i.imgur.com/TYLz5lQ.png

Et Yoshi en dino réaliste période Jurassic Park ? Vous imaginez Bob Hoskins le chevauchant ? le pauvre Yoshi n'y survivrait pas !
La grosse dame noire avec ses chaussures volantes ?
Le roi devenu une mycose ?
Bowser sous l'effet du gun à des-évolution ?

D'ailleurs pourquoi Bowser est un fucking T-Rex dans ce film, c'est le roi des koopas, il a une carapace, il est plus proche d'une tortue avec des pics que d'un dinosaure !

Citation :

« J'avais dessiné quelque chose de complètement incompréhensible - un corps de tortue avec une tête de taureau ! À travers nos discussions, son apparence s'est peu à peu clarifiée, cependant. Puisque Bowser était de la famille des tortues, comme les Koopa Troopas, nous avons commencé à trouver des traits similaires entre les deux, puis nous les avons reproduits aussi fidèlement que possible, et placés sur l'illustration suivante. J'ai commencé à m'autoféliciter, en me disant « Hey, je peux enfin dessiner un Bowser qui fasse cool ! » »

— Shigeru Miyamoto

Je me souviens que le jeune ado que j'étais avait trouvé Samantha Mathis plutôt mimi, mais quand j'ai revu le film il y a quelques années, elle m'est apparue très quelconque :o

Princesse Daisy (Peach était en RTT) et deux Koopa Troopa:

https://i.imgur.com/hst2IZxl.png

Si vous ne connaissez rien à Mario, voilà à quoi ressemblent les personnages dans les jeux:
https://i.imgur.com/R5KLiClm.png

Message édité par Umi le 06-04-2023 à 18:28:33

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68183422
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 18:13:09  profilanswer

surtout que dans cette version, c'est

https://i.imgur.com/iBtn2pXm.png

---------------
oui
n°68183424
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 18:13:23  profilanswer

rah l'edit...

---------------
oui
n°68183444
Umi
Posté le 06-04-2023 à 18:16:56  profilanswer

Et oui j'augmente le message au fur et à mesure :o

Mais effectivement, encore un choix étrange, pourquoi Daisy alors qu'elle n'était quand dans Super Mario Land à cette époque ?

---------------
n°68183496
Umi
Posté le 06-04-2023 à 18:25:21  profilanswer

Ceci-dit, les fans sont capables de pire, je viens ainsi de tomber sur Daisy Koopa, une telle monstruosité que je suis obligé de la mettre en spoiler:

Spoiler :

https://i.imgur.com/TVl9vxSh.png

https://i.imgur.com/dJ0fg3ql.png

Message édité par Umi le 06-04-2023 à 18:26:16

---------------
n°68183513
Jean malou​k
Posté le 06-04-2023 à 18:28:01  profilanswer

Ils avaient trouve le moyen de rendre Alyssa Milano moche dans ce film.
Celui la aussi a eu droit a une adaptation en jeu.

n°68183527
Umi
Posté le 06-04-2023 à 18:31:49  profilanswer

En effet, j'avais totalement oublié ce détail, je ne te remercie pas  [:cerveau o]  

https://i.imgur.com/ndnq5rtl.png

---------------
n°68183552
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 18:35:47  profilanswer

Spoiler :

perruque blonde, pour passer "incognito" (mdr) dans les rues de la ville car elle est la fille du chef de la police locale

---------------
oui
n°68183640
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-04-2023 à 18:47:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les 3 mousquetaires : D'Artagnan : J'attendais le film sur 2 points. Les chorégraphies des passes d'armes et le panache de l'écriture. Bah c'est raté dans les deux cas.

Et meeeeerde. Bon, tant pis, merci. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68183647
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 18:48:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les 3 mousquetaires : D'Artagnan : J'attendais le film sur 2 points. Les chorégraphies des passes d'armes et le panache de l'écriture. Bah c'est raté dans les deux cas. Pour les passes d'armes on a le droit à des plans séquence incompréhensibles et illisibles. Ca veut se la jouer grande prod hollywoodienne mais la caméra est perdue dans l'espace, ne sait pas quoi montrer ni comment. Elle est incapable de mettre en avant les bretteurs. Bretteurs que je soupçonne d'être totalement incompétent et de n'avoir pas préparer le film. Civil, Cassel, Marmaï et Duris n'ont aucune physicalité et se contentent de mouliner dans le vent. C'est mou, flou et tronqué par la mise en scène. Un échec total.

Le panache de l'écriture ? Le minimum syndical: Athos est "Cassel", Aramis "Duris" et Marmaï "Porthos" et non l'inverse. Les acteurs se caricaturent eux même dans ces rôles car les personnage sont creux et inexistants. Peu de répliques qui font mouche. Civil et Garrel s'en sortent pas trop mal même si on se demande ce que D'Artagnangnan fout la. Même constat coté rôle féminin, Eva Green fait du Eva Green. Vicky Krieps est top et Lyna Khoudri doit se demander ce qu'elle fout la.

Alors après il y a des thunes à l'écran et ca se voit. C'est propre, pas de fautes de gouts ni de moment gênant mais ca bande mou pendant plus de 2h20. Bref, on aura su copier les américains en dépensant plein de pognon pour un truc plat et sans intérêt. Certains diront que "ca fait le job".

Merci monsieur Gnou de me faire économiser 11€

---------------
oui
n°68183651
Umi
Posté le 06-04-2023 à 18:49:32  profilanswer

Bon j'ai réservé pour Mario. 21h30, normalement pas de gamins  [:cerveau o]

---------------
n°68183659
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 18:50:58  profilanswer

Umi a écrit :

Bon j'ai réservé pour Mario. 21h30, normalement pas de gamins  [:cerveau o]

ouep les vieux, allez au ciné avant le 8, les vacances arrivent

---------------
oui
n°68183760
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-04-2023 à 19:05:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Milady de Winter restera toujours pour moi Mylène Demongeot.
Un de mes premiers émois cinématographiques étant gamin...

https://i.imgur.com/iZb67xS.gif

Message édité par Sanglier le 06-04-2023 à 19:06:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°68183938
jamere20
Posté le 06-04-2023 à 19:36:53  profilanswer

Ce soir, le Chacal avec peut-être le meilleur rôle et le meilleur jeu d'acteur de Bruce Willis.

n°68183968
Umi
Posté le 06-04-2023 à 19:42:12  profilanswer

J'ai failli me faire avoir, je n'avais pas lu le pseudo :o

---------------
n°68183974
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 19:42:51  profilanswer

un film documentaire sur Michael J Fox ce mois de mai sur Apple TV

[:fabrice division:10] Apple TV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@AppleTV) :

A Michael J. Fox movie.  

#Still premieres May 12 on Apple TV+  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FtCfp_DagAUIOUa.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1643982318410010633%2Fvid%2F1920x1080%2F_2H9uFSV538tstuH.mp4%3Ftag%3D16

---------------
oui
n°68184172
Umi
Posté le 06-04-2023 à 20:15:07  profilanswer

Still veut dire toujours, mais aussi, fixe, immobile.

---------------
n°68184365
icumblood
Test your might
Posté le 06-04-2023 à 20:52:53  profilanswer

Umi a écrit :

Still veut dire toujours, mais aussi, fixe, immobile.

[:clooney24]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68184373
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-04-2023 à 20:54:46  profilanswer

pourquoi c'est drôle ? :??:  
pour une fois qu'umibozu a raison. ça peut aussi dire "tranquille". p'tet qu'ils ont joué sur le mot pour le titre, que malgré cette saloperie Michael reste tranquille ?

---------------
oui
n°68184388
Umi
Posté le 06-04-2023 à 20:58:05  profilanswer

Alors déjà j'ai (presque) toujours raison :O
Pour ta question, je te laisse chercher.

Message édité par Umi le 06-04-2023 à 21:38:16

---------------
n°68184396
icumblood
Test your might
Posté le 06-04-2023 à 21:00:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

pourquoi c'est drôle ? :??:  
pour une fois qu'umibozu a raison. ça peut aussi dire "tranquille". p'tet qu'ils ont joué sur le mot pour le titre, que malgré cette saloperie Michael reste tranquille ?

Association d'idées, humour quoi [:fyver] .

---------------
n°68184411
jamere20
Posté le 06-04-2023 à 21:04:14  profilanswer

Umibozu a un humour de qualité et assez fin. Il est notre Christian Clavier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9570  9571  9572  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)