| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 02:41:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deweychat |
Bah ça existe déjà depuis longtemps Street Fighter the movie the game existe bien |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 06-04-2023 à 07:45:06 |
makinoe | Vue le Royaume de Naya ce weekend à l’occasion d'un événement organisé par le cinéma.
Message édité par makinoe le 06-04-2023 à 10:34:08 |
Rasthor | Pendant que tout le monde parle des adaptations de jeux vidéos et jeux de plateau en films, on a complètement oublié de parler a l'adaptation majeure de cette année:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:39:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Les 3 mousquetaires : D'Artagnan : J'attendais le film sur 2 points. Les chorégraphies des passes d'armes et le panache de l'écriture. Bah c'est raté dans les deux cas. Pour les passes d'armes on a le droit à des plans séquence incompréhensibles et illisibles. Ca veut se la jouer grande prod hollywoodienne mais la caméra est perdue dans l'espace, ne sait pas quoi montrer ni comment. Elle est incapable de mettre en avant les bretteurs. Bretteurs que je soupçonne d'être totalement incompétent et de n'avoir pas préparer le film. Civil, Cassel, Marmaï et Duris n'ont aucune physicalité et se contentent de mouliner dans le vent. C'est mou, flou et tronqué par la mise en scène. Un échec total. Le panache de l'écriture ? Le minimum syndical: Athos est "Cassel", Aramis "Duris" et Marmaï "Porthos" et non l'inverse. Les acteurs se caricaturent eux même dans ces rôles car les personnage sont creux et inexistants. Peu de répliques qui font mouche. Civil et Garrel s'en sortent pas trop mal même si on se demande ce que D'Artagnangnan fout la. Même constat coté rôle féminin, Eva Green fait du Eva Green. Vicky Krieps est top et Lyna Khoudri doit se demander ce qu'elle fout la. Alors après il y a des thunes à l'écran et ca se voit. C'est propre, pas de fautes de gouts ni de moment gênant mais ca bande mou pendant plus de 2h20. Bref, on aura su copier les américains en dépensant plein de pognon pour un truc plat et sans intérêt. Certains diront que "ca fait le job". Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2023 à 12:07:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je retiendrai donc que Vicky Krieps arrive toujours à tirer son épingle du jeu, même dans les trucs les plus fadasses. Je l'avais aussi déjà constaté, c'est une excellente actrice. Message édité par brown paper bag le 06-04-2023 à 12:13:41 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, ce soir, si la manif me le permet, je me fais Blood Simple --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Un de mes Coen préférés.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-04-2023 à 16:03:36 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | j'ai fait des cauchemars à cause des goombas faisant de l'harmonica --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | rah l'edit... --------------- oui |
Umi | Et oui j'augmente le message au fur et à mesure --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Ceci-dit, les fans sont capables de pire, je viens ainsi de tomber sur Daisy Koopa, une telle monstruosité que je suis obligé de la mettre en spoiler: Message édité par Umi le 06-04-2023 à 18:26:16 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
Umi |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Bon j'ai réservé pour Mario. 21h30, normalement pas de gamins --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Milady de Winter restera toujours pour moi Mylène Demongeot.
Message édité par Sanglier le 06-04-2023 à 19:06:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jamere20 | Ce soir, le Chacal avec peut-être le meilleur rôle et le meilleur jeu d'acteur de Bruce Willis. |
Umi | J'ai failli me faire avoir, je n'avais pas lu le pseudo --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | un film documentaire sur Michael J Fox ce mois de mai sur Apple TV
--------------- oui |
Umi | Still veut dire toujours, mais aussi, fixe, immobile. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Alors déjà j'ai (presque) toujours raison Message édité par Umi le 06-04-2023 à 21:38:16 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
icumblood Test your might |
jamere20 | Umibozu a un humour de qualité et assez fin. Il est notre Christian Clavier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |