| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Idem c'était super, tout ce qu'on pouvait en attendre. Très bien de pas avoir voulu rationaliser l'univers, ya des power ups des briques volantes on t'explique rien et osef Humour réussi, Bowser, la petite étoile bleue, j'ai souvent rigolé, les enfants ont adoré aussi |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 09:00:02 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 09:18:25 ![]() Le trailer du nouvel Indiana Jones Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2023 à 09:19:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La comparaison Depardieu/Indiana Jones... --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les préados ont adoré, ce qui me semble normal vu que c'est la cible de la série --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 09:38:57 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Le topic séries TV a fusionné avec le topic ciné ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Inb4 "mais ça a toujours été aussi le topic séries", gnagna, le titre, gnagna --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rasthor | Tiens, puisque l'on parle séries ( |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rasthor |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
loupie94 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Je considère juste que je ne suis pas le public cible. Chacun fait ce qu'il veut. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gracchus13 |
|
deweychat |
makinoe |
Je souscris, un gros Bonbon bien sucré, passé les 1h30 c'est l'overdose |
loupie94 |
|
Rasthor |
Elle n'est pas anorexique morbide non plus.... y'a des personnes qui sont naturellement mince. |
deweychat | C'est pas être en mauvaise santé que d'être mince, elle est pas anorexique |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Done --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever | J'ai vu Dalva en salle, bonne surprise. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dravety |
Merci pour le retour, ma femme est rassurée car elle ne voulait pas que je l'emmène. |
rappa noob fever | Au passage, j'ai vu pour la 3 ou 4eme fois en salle la bande-annonce de l'adaptation live-action de La Petite Sirène. C'est absolument dégueulasse. À se demander si les producteurs ont pas juste des problèmes de vue. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |