| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:45:57 ![]() ![]() |
gnak | Book Of Boba Fett, c'est aussi Filoni ? Bon faut espérer que cette daube ne sera pas sa source d'inspiration première. Quant à Miss Marvel, je pense qu'on a atteint le fond, ça et Miss Hulk |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
makinoe |
Oui alors je parle de la série Miss Marvel |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 09:14:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 09:14:09 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gueuselambix Minipouce |
La bande annonce me donne l'impression d'une fan fiction. Jamais je vais voir ça. Déjà le 4 était une purge. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelle idée d'avoir des gosses aussi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est la plus longue cinématique publicitaire Nintendo que j'ai jamais vue. La qualité du graphisme et de l'animation est au rendez-vous comme souvent avec Illumination Studios Paris, cocorico pour le studio français ! Heureusement on sourit à quelques reprises lors de gags décalés (qui, encore une fois, n'ont aucun rapport avec l'univers de Mario, ils seraient transposables dans n'importe quel animé). Message édité par brown paper bag le 08-04-2023 à 12:35:42 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 13:01:30 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
ogsvart_ | Séance dans 15 minutes, personne dans la salle, mes enfants sont surexcités par contre |
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas mes filles cette semaine donc pas d'excuse, mais j'y vais ce soir quand même Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 08-04-2023 à 14:26:14 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-04-2023 à 16:03:55 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
The Core c'est vraiment parmi les pires films SF / catastrophe fin 90' / début 2000. Ça coche absolument tout ce qu'il ne faut pas faire, et quand ils font des trucs qui pourraient marcher c'est mal foutu. --------------- Men are brave |
gars_lent Pas rapide |
hawkins |
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dravety |
Quel âge minimum pour les enfants car mon fils qui va avoir 5 ans me supplie pour le voir mais c'est écrit 7 ans. Comme il a vu le chat potté 1 et 2 pour les 7 ans je voulais savoir si ça passe ou non. |
gueuselambix Minipouce |
Pas.mieux, j'ai bien aimé, c'est bien animé, y a 36 références mario à la seconde, c'est tout mignon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, hier soir, Miller's Crossing et OUF ! Superbe !! Ca change de mon Coen de la semaine. Moi je dis qu'en 16 ans, ils ont bien évolué, les deux frérots et c'est tant mieux EDIT : Correction Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 09-04-2023 à 16:11:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
J'pensais ça aussi, genre avec trois bière puis vodka ça passe, mais non c'est même pas drôle au 10e degré. Y'a des téléfilms des années 90 qui ont fait mieux en catastrophe. --------------- Men are brave |
rappa noob fever | J'ai vu le premier épisode de Wednesday.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |