Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9572  9573  9574  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68190693
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-04-2023 à 22:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

makinoe a écrit :

Avec Filoni et Mangold ya moyen de faire des films pas trop mauvais, alors par contre la réalisatrice de Miss Marvel  :lol:

Hahahaha.
Sauf que la réalisatrice n'a certainement pas eu son mot à dire, vu que le film était déjà filmé en préviz et qu'il était hors de question que sa vision s'en écarte trop.
Ce n'est surement pas en regardant une production Marvel que je jugerais le travail d'un cinéaste.
Et ce qui me fait délirer c'est que Kennedy n'ait pas encore été virée vu son travail sur les 2 derniers Star Wars.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 22:45:57  profilanswer

n°68190908
gnak
Posté le 07-04-2023 à 23:18:54  profilanswer

Book Of Boba Fett, c'est aussi Filoni ? Bon faut espérer que cette daube ne sera pas sa source d'inspiration première. Quant à Miss Marvel, je pense qu'on a atteint le fond, ça et Miss Hulk :D

n°68190921
icumblood
Test your might
Posté le 07-04-2023 à 23:22:00  profilanswer

Si ils pouvaient s'inspirer des comics comme Docteur Aphra, sans censurer le truc, ça pourrait être très sympa.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68191116
Dkiller
Posté le 08-04-2023 à 02:51:39  profilanswer

Teto a écrit :

Hahahaha.
Sauf que la réalisatrice n'a certainement pas eu son mot à dire, vu que le film était déjà filmé en préviz et qu'il était hors de question que sa vision s'en écarte trop.
Ce n'est surement pas en regardant une production Marvel que je jugerais le travail d'un cinéaste.
Et ce qui me fait délirer c'est que Kennedy n'ait pas encore été virée vu son travail sur les 2 derniers Star Wars.

1 Star Wars: Episode VII - The Force Awakens $936,662,225
2 Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi $620,181,382
3 Rogue One: A Star Wars Story $532,177,324
4 Star Wars: Episode IX - The Rise of Skywalker $515,202,542

On va dire qu'elle a fait le job.

n°68191125
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2023 à 03:19:14  profilanswer

gnak a écrit :

Book Of Boba Fett, c'est aussi Filoni ? Bon faut espérer que cette daube ne sera pas sa source d'inspiration première. Quant à Miss Marvel, je pense qu'on a atteint le fond, ça et Miss Hulk :D

J'm'étais fait Miss Hulk, par curiosité, tiens.

Bon, y a une bonne moitié de la saison qui est largement aussi moyenne, voire pénible qu'attendue, mais à un moment, j'sais pas si c'est mon regard sur le truc qui a changé ou si ça a vraiment fini par plus prendre au sérieux le projet du côté de l'écriture et/ou de la réalisation, mais ça finit par devenir assez  nawak pour en être sympathique... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68191150
makinoe
Posté le 08-04-2023 à 05:23:03  profilanswer

Teto a écrit :

Hahahaha.

Oui alors je parle de la série Miss Marvel  :O

n°68191206
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2023 à 07:48:19  profilanswer

Hier, à nouveau, The Thief et après je ne sais pas, 30 visionnages, c'est toujours un de mes films préférés de tous mes films préférés :love:
James CAAN a son meilleur rôle je pense. Il est phénoménal. Il fait flipper. Je le rencontre, je baisse la tête et je dis oui.  
Pis avec The Warriors et bien sûr Collateral, je trouve que ce sont les meilleures séquences de nuit. Les plus belles. Ce calme, surtout que ces images représentent. Avant la tempête annoncée.
Pis le film est direct. Sans fioriture. Y a pas de passages mielleux. C'est cash ! Direct !! Ca ne va pas expliquer pendant trois heures les décisions de Franck. Et les malfrats agissent comme des malfrats. Et les flics pourris comme des flics pourris.  
Et aussi, et surtout, cette musique bordel !! Tangerine Dreams !! :love: C'est simple : à la première note, on sait qu'on va voir The Thief. Elle est imprimée au film !  
Dès qu'il passe sur grand écran, je vais le voir. Tout le temps. Comme pour Usual Suspects ou donc Collateral ou The Grand Budapest Hotel. Ces films se voient sur grand écran ! D'ailleurs hier on devait être une vingtaine dans la salle. Merci au ciné Les Ecoles :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68191225
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-04-2023 à 08:01:31  profilanswer

Vu Les trois mousquetaires hier soir.
Les scènes d'action sont filmées de façon étrange, c'est des plans séquence frénétiques, ça fait très jeu vidéo. A part ce choix esthétique, le film est sympa, et le cast s'en sort très bien.
HFR n'aimera pas, bien évidemment.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68191251
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-04-2023 à 08:17:17  profilanswer

Dkiller a écrit :

1 Star Wars: Episode VII - The Force Awakens $936,662,225
2 Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi $620,181,382
3 Rogue One: A Star Wars Story $532,177,324
4 Star Wars: Episode IX - The Rise of Skywalker $515,202,542

On va dire qu'elle a fait le job.

En fait tu montres que non, avec des chiffres en baisse régulière. Le dernier a quasiment fait moitié moins que le premier.

makinoe a écrit :

Oui alors je parle de la série Miss Marvel  :O

Ah, OK. My bad. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68191354
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 09:14:09  answer

LeKeiser a écrit :

Hier, à nouveau, The Thief et après je ne sais pas, 30 visionnages, c'est toujours un de mes films préférés de tous mes films préférés :love:
James CAAN a son meilleur rôle je pense. Il est phénoménal. Il fait flipper. Je le rencontre, je baisse la tête et je dis oui.  
Pis avec The Warriors et bien sûr Collateral, je trouve que ce sont les meilleures séquences de nuit. Les plus belles. Ce calme, surtout que ces images représentent. Avant la tempête annoncée.
Pis le film est direct. Sans fioriture. Y a pas de passages mielleux. C'est cash ! Direct !! Ca ne va pas expliquer pendant trois heures les décisions de Franck. Et les malfrats agissent comme des malfrats. Et les flics pourris comme des flics pourris.  
Et aussi, et surtout, cette musique bordel !! Tangerine Dreams !! :love: C'est simple : à la première note, on sait qu'on va voir The Thief. Elle est imprimée au film !  
Dès qu'il passe sur grand écran, je vais le voir. Tout le temps. Comme pour Usual Suspects ou donc Collateral ou The Grand Budapest Hotel. Ces films se voient sur grand écran ! D'ailleurs hier on devait être une vingtaine dans la salle. Merci au ciné Les Ecoles :)

The Warriors, tu parles bien du film de 1979 ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 09:14:09  profilanswer

n°68191629
breezer79
Team Rampant
Posté le 08-04-2023 à 10:33:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce d'Indiana Jones Et Le Cadran De La Destinée (ce titre est vraiment laid):

https://www.youtube.com/watch?v=lV2XJK5kyiA

[:floom]

EDIT affiche:

https://i.ibb.co/Jrxz4CY/image002.webp

Vraiment pas convaincu du remix du thème principal avec "sympathy for the devil"  [:4lkaline:2]  
Sinon, je reste tjrs prudent, ces trailer font peur :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°68191768
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-04-2023 à 11:29:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce d'Indiana Jones Et Le Cadran De La Destinée (ce titre est vraiment laid):

EDIT affiche:

La bande annonce me donne l'impression d'une fan fiction. Jamais je vais voir ça. Déjà le 4 était une purge.

---------------
n°68191771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2023 à 11:30:27  profilanswer

Sir Yes Sir ! De Walter Hill. Dans la liste des films qui m'accompagneront à ma crémation pour sûr. Là aussi, ces scènes de nuit, fabuleuses :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68191855
ogsvart_
Posté le 08-04-2023 à 11:59:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le dernier Mario Bros serait un bon film d'après certains

Je te dirais ça en fin d'aprem, je vais aller le voir sous pression de mes enfants :o

n°68191861
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2023 à 12:02:00  profilanswer

Quelle idée d'avoir des gosses aussi :O

---------------
n°68191888
icumblood
Test your might
Posté le 08-04-2023 à 12:08:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je te dirais ça en fin d'aprem, je vais aller le voir sous pression de mes enfants :o

La bonne excuse tiens [:raoul stallone:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68191992
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2023 à 12:34:29  profilanswer

icumblood a écrit :

La bonne excuse tiens [:raoul stallone:3] .

Pas besoin d'excuse, il suffit d'avoir le sens du sacrifice :o
J'y suis allé ce matin, avec un maigre espoir secret qu'il y aurait peut-être un côté un peu déviant.
Ce n'est malheureusement pas le cas.

C'est la plus longue cinématique publicitaire Nintendo que j'ai jamais vue.
De ce point de vue, c'est très réussi. Voilà.

La qualité du graphisme et de l'animation est au rendez-vous comme souvent avec Illumination Studios Paris, cocorico pour le studio français ! [:zyx]
(filiale d'Universal, oui, je sais...).
Pour le reste, l'accumulation de références et de clins d'oeil à l'univers large de Super Mario est bien sympathique mais ne restitue en rien l'essence vidéoludique de l'oeuvre.
C'est mal écrit et développé, mais comme le rythme est frénétique et le film court, ils ont dû miser sur le fait que le public n'aurait pas le temps de s'en rendre compte. La narration est expédiée à la mitraillette.
Le souci, c'est qu'on pourrait remplacer tous les persos et le contexte et faire le film sur le même canevas. C'est générique.

Heureusement on sourit à quelques reprises lors de gags décalés (qui, encore une fois, n'ont aucun rapport avec l'univers de Mario, ils seraient transposables dans n'importe quel animé).

Message édité par brown paper bag le 08-04-2023 à 12:35:42

---------------
Eponyme
n°68192077
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 13:01:30  answer

LeKeiser a écrit :

Sir Yes Sir ! De Walter Hill. Dans la liste des films qui m'accompagneront à ma crémation pour sûr. Là aussi, ces scènes de nuit, fabuleuses :love:

C’est tout à ton HONNEUR.

Bon film, c’est vrai. Pas miraculeux non plus.

n°68192100
Emzy
Kaiju
Posté le 08-04-2023 à 13:09:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

EDIT affiche:

Ça a vraiment l'air nul.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68192104
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2023 à 13:10:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tes enfants te font boire ? [:transparency]

---------------
n°68192239
Rasthor
Posté le 08-04-2023 à 13:43:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

EDIT affiche:

C'est laid. Trop de CGI, on voit que tout est faux... Indiana x Marvel. :/

n°68192253
ogsvart_
Posté le 08-04-2023 à 13:46:39  profilanswer

Séance dans 15 minutes, personne dans la salle, mes enfants sont surexcités par contre :o

n°68192339
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-04-2023 à 14:08:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas mes filles cette semaine donc pas d'excuse, mais j'y vais ce soir quand même :O

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 08-04-2023 à 14:26:14

---------------
n°68192351
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2023 à 14:13:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai pas mes files cette semaine donc pas d'excuse, mais j'y vais ce soir quand même  :O

T'as oublié de download tes gamines ? [:cerveau dr:1]

---------------
Eponyme
n°68192766
Umi
Posté le 08-04-2023 à 16:00:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est laid. Trop de CGI, on voit que tout est faux... Indiana x Marvel. :/

C'était déjà le cas sur le 4, il y a 15 ans...et puis pour faire croire que Ford, 80 ans, est encore capable de courir, il faut forcément une bonne dose d'effets spéciaux  [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 08-04-2023 à 16:03:55

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68192771
Emzy
Kaiju
Posté le 08-04-2023 à 16:01:06  profilanswer

Umi a écrit :

C'était déjà le cas sur le 4, il y a 15 ans...et puis pour faire croire que Ford, 80 ans, est encore capable de courir, il faut forcément une bonne dose d'effets spéciaux [:cerveau o]

Le type de 80 balais qui punch des mecs  [:waterprout:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68192774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2023 à 16:02:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'as oublié de download tes gamines ? [:cerveau dr:1]

Moi j'y ai pensé. [:mielpopzzzzz]

---------------
n°68192783
Umi
Posté le 08-04-2023 à 16:04:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Le type de 80 balais qui punch des mecs  [:waterprout:2]

La "magie" du cinéma  :D  

Phoebe Waller-Bridge m'a paru bizarre dans cette BA, je ne connais pas cette actrice mais elle dégage quelque-chose d'étrange.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68193356
ogsvart_
Posté le 08-04-2023 à 18:43:41  profilanswer

Super Mario Vu

Mes enfants ont bien aimé, ils étaient très contents, seul reproche pour eux, il manquait quelques personnages de l'univers :o

Pour ma part, j'ai trouvé ça bien réalisé, en terme d'animation c'est plutôt cool à voir, pour le reste le scénario enchaine les péripéties de manière simple et téléphonée, en terme d'humour c'est très léger aussi, clairement ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est divertissant si on aime un peu l'univers Mario.

Le film a le bon goût de ne pas être trop long, une demi heure de plus m'aurait probablement gonflé.

n°68193753
Rasthor
Posté le 08-04-2023 à 20:11:54  profilanswer

Bon, j'ai vu récemment:

- The Core (2003): c'est ... marrant. Ils explosent toutes les lois possibles de la physique. Pire que dans les F&F. Les effets spéciaux sont nuls.

- Halloween 3: Season of the Witch (1982): c'est ... navrant. C'est en fait un mauvais James Bond avec un méchant qui a un plan démoniaque pour contrôler le monde (ou se venger des gosses). Il ne se passe pas grand chose. Et les effets spéciaux sont nuls.

n°68194024
hawkins
Posté le 08-04-2023 à 21:06:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, j'ai vu récemment:

- The Core (2003): c'est ... marrant. Ils explosent toutes les lois possibles de la physique. Pire que dans les F&F. Les effets spéciaux sont nuls.

- Halloween 3: Season of the Witch (1982): c'est ... navrant. C'est en fait un mauvais James Bond avec un méchant qui a un plan démoniaque pour contrôler le monde (ou se venger des gosses). Il ne se passe pas grand chose. Et les effets spéciaux sont nuls.

The Core c'est vraiment parmi les pires films SF / catastrophe fin 90' / début 2000. Ça coche absolument tout ce qu'il ne faut pas faire, et quand ils font des trucs qui pourraient marcher c'est mal foutu.

---------------
Men are brave
n°68194049
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2023 à 21:10:18  profilanswer

Commmando ce soir sur rtl9  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68194137
hawkins
Posté le 08-04-2023 à 21:20:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Commmando ce soir sur rtl9 [:jean-pierre defrog:3]

[:smokin joe:3]

---------------
Men are brave
n°68194290
Rasthor
Posté le 08-04-2023 à 21:42:03  profilanswer

hawkins a écrit :

The Core c'est vraiment parmi les pires films SF / catastrophe fin 90' / début 2000. Ça coche absolument tout ce qu'il ne faut pas faire, et quand ils font des trucs qui pourraient marcher c'est mal foutu.

Oui.... c'est pour ça que c'est rigolo.  [:spamafoote]

n°68194324
Moonzoid
Posté le 08-04-2023 à 21:47:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, suis allé voir Blood Simple des brothers Cohen. Ben bon, bof j'ai trouvé :spamafote:
1h36 mais ça m'a semblé long... loooooong... Des plans qui n'en finissent pas. N'est pas Leone qui veut quand même, faut amener le film pour faire des plans longs.  

Spoiler :

genre à la fin, quand Abby va choper le flingue pour tuer Walsh, ben c'est loooonggggg....  
Pis bonjour le suivi (me souviens plus du nom du boulot) mais clairement elle tire niveau gorge, et il chope la balle dans le nombril :O  
Pis aussi lorsque y a le jeu des questions/réponses entre les acteurs, c'est lonnnngggg... pour des réponses toutes connes :O
ou lorsque Ray va enterrer Marty mais t'as qu'une envie : lui piquer sa pelle et creuser toi même !

Pis faut le dire, ils sont tous cons, dans le film :O
Ils agissent connement, réagissent connement. C'est d'un énervant ! :O
C'est bien filmé par contre, ça sauve. Enfin, c'est un bon début.  
Mais vraiment pas, vraiment pas le meilleur des Cohen.

Je souscris à ce point de vue, quel ennui et les persos sont pas charismatiques pour deux sous ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68194398
Dravety
Posté le 08-04-2023 à 22:02:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Super Mario Vu

Mes enfants ont bien aimé, ils étaient très contents, seul reproche pour eux, il manquait quelques personnages de l'univers :o

Pour ma part, j'ai trouvé ça bien réalisé, en terme d'animation c'est plutôt cool à voir, pour le reste le scénario enchaine les péripéties de manière simple et téléphonée, en terme d'humour c'est très léger aussi, clairement ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est divertissant si on aime un peu l'univers Mario.

Le film a le bon goût de ne pas être trop long, une demi heure de plus m'aurait probablement gonflé.

Quel âge minimum pour les enfants car mon fils qui va avoir 5 ans me supplie pour le voir mais c'est écrit 7 ans. Comme il a vu le chat potté 1 et 2 pour les 7 ans je voulais savoir si ça passe ou non.

n°68194485
CorB3n
Posté le 08-04-2023 à 22:17:42  profilanswer

J’en reviens, y a rien qui fait peur même les petits squelettes sont tout mignon.
En tout cas de bonnes barres (Bowser le lover bordel  :pt1cable: ), les gosses ont kiffé, ça m’a rappelé la NES a leur âge, et ceux qui font les aigris et qui s’attendaient à du Michael Mann bah  [:jose60]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68194743
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-04-2023 à 23:04:04  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’en reviens, y a rien qui fait peur même les petits squelettes sont tout mignon.
En tout cas de bonnes barres (Bowser le lover bordel :pt1cable: ), les gosses ont kiffé, ça m’a rappelé la NES a leur âge, et ceux qui font les aigris et qui s’attendaient à du Michael Mann bah [:jose60]

Pas.mieux, j'ai bien aimé, c'est bien animé, y a 36 références mario à la seconde, c'est tout mignon.

---------------
n°68194946
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2023 à 00:29:36  profilanswer

Bon, hier soir, Miller's Crossing et OUF ! Superbe !! Ca change de mon Coen de la semaine.
2h03 (je crois) qui passent super bien. Tellement bien joué par BYRNE, FINNEY, TURTURRO ( :love: toujours et à jamais ) et POLITO :)
Pis ce scénario, au top aussi, sans temps mort, les personnages sont tous crédibles, vraiment dans leurs rôles.
Pis les décors et les vêtements, magnifiques :love:

Moi je dis qu'en 16 ans, ils ont bien évolué, les deux frérots et c'est tant mieux  [:capuma]

EDIT : Correction

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 09-04-2023 à 16:11:13

---------------
n°68194964
hawkins
Posté le 09-04-2023 à 00:43:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui.... c'est pour ça que c'est rigolo. [:spamafoote]

J'pensais ça aussi, genre avec trois bière puis vodka ça passe, mais non c'est même pas drôle au 10e degré. Y'a des téléfilms des années 90 qui ont fait mieux en catastrophe.  :sweat:

---------------
Men are brave
n°68194976
rappa
noob fever
Posté le 09-04-2023 à 00:51:41  profilanswer

J'ai vu le premier épisode de Wednesday.
Ben c'est vraiment pas bon, du mal à capter la hype qu'il y a eu autour de cette série qui n'est rien d'autre qu'une random romance ado.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9572  9573  9574  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)